Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windows 10 Technical Preview

Options

Bonjour,


Une nouvelle version (beta) de Windows 10 est disponible


Je l'ai installée dans une machine virtuelle de Virtualbox pour tester un certain nombre de logiciels.


Peut-on installer BDTS 2015 dans cette machine?


Peut-on avoir une clé de licence temporaire pour faire des tests jusqu'à la disponibilité officielle de Windows 10?


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AndreWb,


    Je ne pense pas que cela soit nécessaire et utile de faire des tests dans cette première bêta qui est amené à fortement évoluer, d'autant que la version actuelle de Bitdefender n'est pas certifiée pour vet Os.


    Cependant si vous installez une version d'essai de Bitdefender, vous avez normalement 30 jours offerts et vous pourrez donc tester Bitdefender 2015, qui je le rappelle n'est pas encore fait pour fonctionner sur Windows 10 (disons qu'il n'est pas certifié pour Windows 10 qu'il ne reconnaitre pas d'ailleurs).


    De plus, vous parlez de faire des tests jusqu'à la version finale, mais il me semble qu'elle sera prévue pour le dernier trimestre 2015 !

  • Bonjour AndreWb,


    Je ne pense pas que cela soit nécessaire et utile de faire des tests dans cette première bêta qui est amené à fortement évoluer, d'autant que la version actuelle de Bitdefender n'est pas certifiée pour vet Os.


    Cependant si vous installez une version d'essai de Bitdefender, vous avez normalement 30 jours offerts et vous pourrez donc tester Bitdefender 2015, qui je le rappelle n'est pas encore fait pour fonctionner sur Windows 10 (disons qu'il n'est pas certifié pour Windows 10 qu'il ne reconnaitre pas d'ailleurs).


    De plus, vous parlez de faire des tests jusqu'à la version finale, mais il me semble qu'elle sera prévue pour le dernier trimestre 2015 !


    Bonjour Yann,


    Merci pour ces précisions, j'en prends bonne note.


    AndreWB