Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Ne Se Lance Plus Automatiquement

Options

Bonjour,


Bizarrement, et depuis hier, BitDefender Total security 2015 ne se lance plus automatiquement à la mise en route de mon PC sous Windows 8.1.


Je dois cliquer sur la tuile du démarrage pour le lancer, ensuite tout fonctionne normalement.


J'ai fait une réparation, sans amélioration.


Je préçise que je n'ai fait aucune manipulation particulière (installation de programmes par exemple).


Si vous avez une idée, je suis preneur :)


Merci de votre aide.

Réponses

  • Lionet
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Bizarrement, et depuis hier, BitDefender Total security 2015 ne se lance plus automatiquement à la mise en route de mon PC sous Windows 8.1.


    Bonjour Ekimoz,


    Et pas de mise à jour silencieuse de Windows 8.1 ou d'un autre logiciel - même si vous n'avez rien fait activement - qui pourrait expliquer cela?


    à consulter, les modifications éventuelles perturbantes...


    maj windows


    mais on ne décèle pas tout... <_<


    Bonne nuit,


    L.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Qu'est ce qui vous faite dire qu'il ne se lance plus automatiquement ?


    Si vous parlez du petit icône qui apparait dans la barre des tâches, sachez qu'il ne représente qu'une sorte de raccourci pour accéder à la console et non pas la protection en elle même. Car cliquer sur la tuile, ne fera que lancer la console, c'est tout. La protection ne se lance pas par ces raccourcis, mais par des services et des processus.

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Yann,


    Je trouve quand même étrange que l'icône disparaisse sans raison même si cela ne change rien à la protection du PC !


    Sinon, le problème semble solutionné, j'ai fait un démarrage sans échec, et après un nouveau lancement de Windows, tout est rentré dans l'ordre ! Etonnant, non ?


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Il y a certainement une mise à jour Windows lié à une bibliothèque Microsoft qui a provoqué la disparition de cet icône (qui apparait si le programme bdagent.exe qui se lance au démarrage de Windows, fonctionne correctement). Mais c'est une hypothèse.