Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Inbstallation Bt Internet Security 2015

Options

Bonsoir,


sur mon portable ( Windos 8 ) , pas moyen d'installer BT internet securoty .


Au démarrage , j'ai le défaut , " l'installation necessite une connection internet, verifier vos parmaètre .. .etc..etc...Etc.. "


Etant en wifi au débtu, j'ai essayé avec une cable ethernet , mais toujours le meme défaut . Bien sur , ma connection marche et je peux surfer . .


Une idée. . ?


Merci d'avance ..


@+

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    sur mon portable ( Windos 8 ) , pas moyen d'installer BT internet securoty .


    Au démarrage , j'ai le défaut , " l'installation necessite une connection internet, verifier vos parmaètre .. .etc..etc...Etc.. "


    Etant en wifi au débtu, j'ai essayé avec une cable ethernet , mais toujours le meme défaut . Bien sur , ma connection marche et je peux surfer . .


    Une idée. . ?


    Merci d'avance ..


    @+

    bonsoir christ30290,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    avant bitdefender quel protection avais tu?


    desinstalle et reinstalle bitdefender proprement en suivant le lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160


    bonne soirée.

  • bonsoir christ30290,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    avant bitdefender quel protection avais tu?


    desinstalle et reinstalle bitdefender proprement en suivant le lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160


    bonne soirée.


    salut , merci de ta réponse .


    pour tes questions voici mes réponses .


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....? ---> non rien


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?---> meme arreter ça marche pas


    desactive le controle parental windows live s'il est installer. --> i l n'est pas installer


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.---> non rien de ce genre


    pour l'anti virus avant, je ne sais plus, c'est le portable neuf de ma fille et quand j'ai lancé Bt,il a desinstaller l'ancien


    PAc contre rien ne se lance avec BT . Quand je clique sur le .exe de BT 2015 que j'ai téléchargé , deux seconde apres j'ai le message d'erreur ... ?? ??? ?


    que ouis je faire ?


    merci


    Christ

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    salut , merci de ta réponse .


    pour tes questions voici mes réponses .


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....? ---> non rien


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?---> meme arreter ça marche pas


    desactive le controle parental windows live s'il est installer. --> i l n'est pas installer


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.---> non rien de ce genre


    pour l'anti virus avant, je ne sais plus, c'est le portable neuf de ma fille et quand j'ai lancé Bt,il a desinstaller l'ancien


    PAc contre rien ne se lance avec BT . Quand je clique sur le .exe de BT 2015 que j'ai téléchargé , deux seconde apres j'ai le message d'erreur ... ?? ??? ?


    que ouis je faire ?


    merci


    Christ

    bonjour christ30290,


    suit cette manip qui viens de -yann- (support technique) d'un post similaire a ton probleme:


    téléchargez et installez Ccleaner :


    http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html


    - Une fois installé, allez dans Nettoyeur et cliquez sur le bouton 'Nettoyer en bas'


    - Ensuite allez sur Registre, cliquez sur le bouton 'Chercher les erreurs'. Une fois la recherche terminée, décochez tout et allez cocher uniquement les résultats ayant un rapport avec Bitdefender (dans le chemin ou le nom de la clé), puis cliquez sur 'Corriger les erreurs sélectionnées'


    - Ensuite cliquez sur Outils puis vérifiez dans 'Désinstallation des programmes' la présence de Bitdefender, s'il apparaît, sélectionnez le et cliquez sur le bouton à droite 'Effacer l'entrée'. Vérifiez la présence de tout autre logiciel antivirus ou antispyware dans cette liste, s'il y en a choisissez de les Désinstaller


    - Ensuite cliquez sur 'Démarrage', sous Windows, supprimez les clés appartenant à Bitdefender


    - Redémarrez Windows et rendez-vous dans C:\programmes et dans C:\programmes\common files (ou fichiers communs) pour supprimer les dossiers 'Bitdefender...' et retentez d'installer Bitdefender Antivirus Essential


    Ensuite vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update.


    Une fois les manipulations terminées, téléchargez le kit d'installation de Bitdefender depuis l'un des liens indiquées dans ce topic et exécutez le pour démarrer l'installation :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour christ30290,


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    Vérifiez que vous disposez bien des dernières versions de pilotes pour vos périphériques comme la carte graphique et la carte réseau (carte ethernet, wifi). Vous pouvez rendre sur le site du fabriquant de votre pc ou bien sur le site du fabriquant des différents matériels concernés, pour vérifier la disponibilité des derniers pilotes à jour.


    Vérifiez les propriétés de votre connexion, pour voir si tout est correct au niveau paramétrage (tout en automatique).


    Vérifie que votre système est bien à jour en lançant Windows Update.


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows:


    - Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (pour Windows Vista/7 cliquez sur Démarrer puis allez dans Accessoires, cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et choisissez 'Exécuter en tant qu'administrateur)


    - Tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - Validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    - Indiquez-nous si le résultat vous dit que des problèmes ont été trouvés, si oui lesquels


    Enfin installez Bitdefender en suivant les manipulations ci-dessous:


    - Tout d'abord téléchargez le dernier kit d'installation correspondant à votre licence depuis l'un des liens ci-dessous, sauvegardez le sur votre bureau par exemple :


    Pour les versions 32 bits de Windows :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...r_is_18_32b.exe


    Pour les version 64 bits de Windows :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...r_is_18_64b.exe


    - Ensuite, une fois sauvegardé, exécutez le programme téléchargé pour démarrer l'installation de Bitdefender