Opera - Signataire Du Certificat Introuvable

Bonjour,


Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2015 (avant j'utilisais la version précédente de 2013/2014).


Aucun soucis particulier durant le processus (désinstallation de l'ancienne version, installation de la nouvelle, licence ok etc..)


Par contre le soucis est avec mon navigateur Opera (v 12.17). A chaque nouveaux site que je visite, j'ai un popup de sécurité m'indiquant "Signataire du certificat introuvable: La chaîne du certificat du serveur est incomplète [...] Accepter ? ".


Je peux bien entendu aller dans l'onglet sécurité de cette fenêtre et lui dire de rappeler le choix mais c'est vraiment génant parfois ce sont 4 ou 5 fenêtre à valider car aucun certificat n'est reconnu.... Bien sur, je n'avais pas ce soucis avec la version précédente de BIS...


Que faire ?


Cordialement,


Thierry

Réponses

  • Bonjour tatankahanhepi,


    Je vous confirme que j'ai rencontré le même comportement. En attendant que nous ayons identifié la cause de ce problème, vous pouvez désactiver l'analyse SSL (Protection\Protection web).

  • Merci beaucoup Yann pour le retour, je vais suivre votre conseil en espérant que le problème soit réglé dans les meilleurs délais.


    Cordialement