Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Quel Service! Quel Support Technique

Options

Bonjour,


J'avais écrit que je ne posterais plus ici mais je ne résiste pas à souligner l'état lamentable du support technique (au moins en anglais mais celui en français ne vaut sans doute guère mieux - je ne parle pas ici de -Yann-).


Demande de support envoyée le 16 juillet 2014.


Reçu (ce samedi 20 septembre) un mail du support technique me demandant si j'avais encore le problème que j'avais signalé. Ils ne m'ont jamais donné de solution et, d'après ce que je peux lire dans les mises à jour, aucune correction n'a été faite à ce sujet (j'ai abandonné Bitdefender).


C'est dommage de gâcher un programme qui offre une excellente protection par un tel support technique et par les bugs constatés.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ChrisCl,


    Je suis très étonné que suite à un mail du 16 juillet, vous recevez votre première réponse le 20 septembre ?????


    Merci de me communiquer le numéro de ticket de ce message (et votre adresse email) par message privé, afin que je vérifie ce qu'il en est.

  • dexter74
    Options

    Bonjour -Yann-,


    Moi sa été pareil pour le bug des license.


    Le SAV Fr était même pas au courant de certaine license qui on été invalidité.


    Bref équipe à revoir et une nécessité de mieux se communiquer entre équipe.


    Faire un irc commun pour discuter entre les équipe ou un chat serai le top entre vous bien-sûre.


    Faire un blog sur le site bitdefender sur les soucis , il vaux mieux le dire publiquement que de faire chier des clients et sa montrera que de la transparence entre client/bitdefender.


    +1

  • Yann A.
    Options

    Bonjour DrThRaX,


    Qui aviez-vous contacté précisément ? L'assistance technique francophone (Profil Technolgy) ou internationale ?


    Pourriez-vous me communiquer les numéros de ticket de vos demandes que je vérifie ce qui s'est passé ?