Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

1 A 3pc + Tablettes Et Smatrphones Android

Options

Bonjour,


je viens de renouveller ma licence en achetant une version BitDefender IS Security 2015, 2 ans et sur la boite il est mentionné : 1 à 3 PC + tablettes et smartphone androïd.


Pouvez vous me dire comment faire pour l'utiliser sur une tablette et un smartphone, j'utilise deja la version gratuite sur ces appareils.


D'avance merci.


Cordialement.

Réponses

  • jessi59
    Options
    Bonjour,


    je viens de renouveller ma licence en achetant une version BitDefender IS Security 2015, 2 ans et sur la boite il est mentionné : 1 à 3 PC + tablettes et smartphone androïd.


    Pouvez vous me dire comment faire pour l'utiliser sur une tablette et un smartphone, j'utilise deja la version gratuite sur ces appareils.


    D'avance merci.


    Cordialement.


    bonjour,


    avez vous installé l'application bit defender pour android?


    sur votre boitier ou a l'interieur vous devez avoir un code mobile security pour android


    qu'il suffira de valider alors sur votre mobile... :blink:

  • jessi59
    Options

    ...ou alors peut etre qu'avec la 2015 le meme code est valable sur tous les appareils...


    il vous suffit d'essayer de le valider sur votre mobile...


    une fois sur votre android allez sur bit defender et en bas a droite de votre telephone


    cliquez sur parametres globaux pour gerer la licence...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Charles57,


    Il est mentionné sur la boite qu'il existe une version pour Android, mais il ne s'agit pas de Mobile Security qui n'est fourni qu'avec Total Security, mais de Bitdefender Antivirus Free (que vous trouverez sur Google Play).

  • pcharles
    pcharles ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Bonjour Charles57,


    Il est mentionné sur la boite qu'il existe une version pour Android, mais il ne s'agit pas de Mobile Security qui n'est fourni qu'avec Total Security, mais de Bitdefender Antivirus Free (que vous trouverez sur Google Play).


    Bonjour


    Merci pour la réponse, dommage mais l'inscription prete à confusion. Je joinds une photo.


    Cordialement.

    post-17864-1412004428_thumb.jpg

  • Bonsoir,


    Oui, déjà signalé, pour l'édition Internet Security 2013 c'était bien Mobile Security ... et aucunement précisé que ce n'était que l'édition Free de proposé ...


    http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/29/...13002259250.jpg


    Cordialement

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2014)
    Options

    Bonjour Charles57,


    Effectivement cela porte à confusion.


    La version qui est utilisable pour tous est la version Bitdefender Antivirus Free pour Android, la version Bitdefender Mobile Security n'est fournie qu'avec la version Total Security sinon il faut l'acheter depuis Google Play (ou depuis un autre revendeur en ligne).


    Edit : A noter qu'Antivirus Free dispose d'une fonction auto-pilot qui analyse les nouvelles applications qu'on installe et d'une fonction d'analyse de la mémoire, cette version n'est pas sans protection en temps réel.

  • pcharles
    Options
    Bonjour Charles57,


    Effectivement cela porte à confusion.


    La version qui est utilisable pour tous est la version Bitdefender Antivirus Free pour Android, la version Bitdefender Mobile Security n'est fournie qu'avec la version Total Security sinon il faut l'acheter depuis Google Play (ou depuis un autre revendeur en ligne).


    Edit : A noter qu'Antivirus Free dispose d'une fonction auto-pilot qui analyse les nouvelles applications qu'on installe et d'une fonction d'analyse de la mémoire, cette version n'est pas sans protection en temps réel.


    Bonjour,


    merci pour la reponse, je l'utilse depuis pas mal de temps.


    cordialement.