Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Linuxmafia

Options

Bonjour,


En regardant dans les journeaux windows, j'ai un avertissement qui dit ceci :


La resolution du nom linuxmafia.com a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu. ID de l'evenement 1014


C'est "linuxmafia.com" qui m'intrigue un peu.


Qu'en pensez vous ??? j'ai fait un scan "agressif" mes rien de signalé.


Merci pour vos réponses.


Cordialement.

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    En regardant dans les journeaux windows, j'ai un avertissement qui dit ceci :


    La resolution du nom linuxmafia.com a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu. ID de l'evenement 1014


    C'est "linuxmafia.com" qui m'intrigue un peu.


    Qu'en pensez vous ??? j'ai fait un scan "agressif" mes rien de signalé.


    Merci pour vos réponses.


    Cordialement.


    bonjour,


    il ne faut pas trop s'arreter sur les termes utilises parfois dans windows...


    on peut parfois aussi y lire des choses bizarres comme alcohol et bien d'autres choses...


    si vous avez fait un scan complet et qu'il n'y a rien c'est que votre PC est sain...

  • En regardant dans les journeaux windows, j'ai un avertissement qui dit ceci :


    La resolution du nom linuxmafia.com a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu. ID de l'evenement 1014


    C'est "linuxmafia.com" qui m'intrigue un peu.


    Qu'en pensez vous ??? j'ai fait un scan "agressif" mes rien de signalé.


    Salut,


    linuxmafia.com est injoignable pour moi aussi, c'est ce que dit Windows dans l'observateur d'événements, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.