Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Total Security 2015 Trop De Pages Blanches

Options

bonjour depuis son installation beaucoup trop de pages blanches firefox et IE ?


que faire


merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour babarjo,


    Je ne comprends pas votre requêtes, soyez plus précis svp.


    Comment ça des pages blanches ? Quand, dans quelles conditions ?

  • quand je veux aller sur certaine page internet avec google certaine page s'affiche et d'autre reste blanche que ce soit avec firefox ou IE ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour babarjo,


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antimalware ou tout autre logiciel de sécurité (comme Microsoft Security Essentials, Malwarebytes Premium, Avast, Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Ensuite vérifiez que vous n'avez pas installé des logiciels publicitaires qui pourraient rajouter une barre de recherche ou vous afficher un moteur de recherche par défaut, vérifiez dans les modules complémentaires des navigateurs.


    Ensuite, lancez une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez désinstaller mais choisissez 'réparer').


    Si le problème persiste, indiquez-moi si ce problème intervient sur tous les sites ou sur des sites en particulier.


    Egalement désactivez les protections de Bitdefender une à une pour refaire un test après à chaque fois, afin de déterminer si un élément de protection entre en jeu dans ce problème (Dans Protections/ Antivirus, Analyse à l'accès, Active Virus Control, puis le parefeu dans Parefeu).

  • bonjour il n'y a que bitdefender total security 2015 sur mon pc et le pare feu windows est desactivé


    un exemple sur renault shop.fr la page reste blanche que ce soit firefox ou IE ,sur cette page j'y vais souvent c'est la que j'achéte mes voitures

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour il n'y a que bitdefender total security 2015 sur mon pc et le pare feu windows est desactivé


    un exemple sur renault shop.fr la page reste blanche que ce soit firefox ou IE ,sur cette page j'y vais souvent c'est la que j'achéte mes voitures

    bonjour babarjo,


    a tu suivi les autres manip que -yann- t'a demander d'effectuer?


    Ensuite vérifiez que vous n'avez pas installé des logiciels publicitaires qui pourraient rajouter une barre de recherche ou vous afficher un moteur de recherche par défaut, vérifiez dans les modules complémentaires des navigateurs.


    Ensuite, lancez une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez désinstaller mais choisissez 'réparer').


    Si le problème persiste, indiquez-moi si ce problème intervient sur tous les sites ou sur des sites en particulier.


    Egalement désactivez les protections de Bitdefender une à une pour refaire un test après à chaque fois, afin de déterminer si un élément de protection entre en jeu dans ce problème (Dans Protections/ Antivirus, Analyse à l'accès, Active Virus Control, puis le parefeu dans Parefeu).

  • bonjour il n'y a que bitdefender total security 2015 sur mon pc et le pare feu windows est desactivé


    un exemple sur renault shop.fr la page reste blanche que ce soit firefox ou IE ,sur cette page j'y vais souvent c'est la que j'achéte mes voitures


    Bonjour babarjo,


    Une idée:


    J'ai l'impression ( cf Yann et Fedor) qu'il s'agit de modules complémentaires de protection, bloquant (justement) publicités, scripts, cookies, et créant parfois des pages blanches. Vous n'en avez pas installé sur le navigateur? Certains savent se faire oublier (je pense à NoScript, très efficace)


    J'ai connu çà avec firefox, deux add-ons: ABP (adblockplus) et surtout le puissant Noscript.


    Avec Opera, j'ai toujours AdblockPlus mais aussi HTTP Switchboard qui joue le rôle de NS.


    Et des pages blanches parfois! si je n'autorise pas.


    A+


    L.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Bonjour babarjo,


    Une idée:


    J'ai l'impression ( cf Yann et Fedor) qu'il s'agit de modules complémentaires de protection, bloquant (justement) publicités, scripts, cookies, et créant parfois des pages blanches. Vous n'en avez pas installé sur le navigateur? Certains savent se faire oublier (je pense à NoScript, très efficace)


    J'ai connu çà avec firefox, deux add-ons: ABP (adblockplus) et surtout le puissant Noscript.


    Avec Opera, j'ai toujours AdblockPlus mais aussi HTTP Switchboard qui joue le rôle de NS.


    Et des pages blanches parfois! si je n'autorise pas.


    A+


    L.

    bonjour lionet,


    oui tu a raison,il y a deja eu certain topic ou l'utilisateur avait des logiciels du genre (adblock,noscript,.....) et lors de la desinstallation le prob a etes resolu!!!!


    bon week end.