-
Quel Service! Quel Support Technique
Bonjour, J'avais écrit que je ne posterais plus ici mais je ne résiste pas à souligner l'état lamentable du support technique (au moins en anglais mais celui en français ne vaut sans doute guère mieux - je ne parle pas ici de -Yann-). Demande de support envoyée le 16 juillet 2014. Reçu (ce samedi 20 septembre) un mail du…
-
Conflit Entre Bitdefender Et Adwcleaner
Bonsoir La dernière fois que j'ai essayé d'installer ADWcleaner, Bitdefender a bloqué le programme. Connaissez-vous ce problème et savez-vous s'il est résorbé svp merci
-
Aucune Ristourne Pour Les Anciens Clients ?
Je m'étonne beaucoup que pour un renouvellement de licence de BIS, le prix est identique à celui proposé à un nouveau client. Pratique commerciale étonnante que de ne faire aucun geste pour les clients existants ! Business is business... Peut-être faut-il attendre que l'échéance soit imminente pour obtenir une offre plus…
-
Clé Déjà Utilisée
Bonjour à tous, Suite à la réinstallation de l'OS(Windows7 64bits),j'ai perdu la validité de mes clés de licence.(BD Antivirus 2015,3 postes pour 2 ans.)Losrque dans BD je clique sur le nombre de jours restants, la fenêtre qui s'ouvre m'indique:clé valide pour une licence complète,expire dans 109 jours;mais dans mon…
-
Problème Avec Steam
Bonjour, Depuis la mise à jour 2015, Steam ne peux plus se connecter. J'ai supprimé les règles dans le parefeu et cela ne change rien. (le parefeu ne fait pas d'annonce quand je tente de me connecter) L'interface de connexion steam me répond "steam ne peux pas se connecter au réseau" J'ai réinstallé steam, essayé sans…
-
Desinfection En Cours
bonjour, hier j'ai acheté bit defender 2015 afin de prolonger la protection installée l'an dernier par mon vendeur informatique. Pendant quasiment 4 heures il a analysé mon pc, rien trouvé. j'ai fait analyser mon programme de genealogie, " ancestrologie", rien trouvé !!!! Et pourtant impossible d'ouvrir ce programme qui a…
-
Pas De Search Advisor Dans Firefox
Comme demandé par -Yann- en mp, je mets la suite de mon problème ici: Bonjour, Suite du problème. J'étais déjà sous 2015. Donc je me suis concentré sur Firefox pour la procédure. Et je remonte un problème de BIS 2015. En effet, après quelques tests (uniquement version 32.0.3 en version "dur" et version portable, je…
-
1 A 3pc + Tablettes Et Smatrphones Android
Bonjour, je viens de renouveller ma licence en achetant une version BitDefender IS Security 2015, 2 ans et sur la boite il est mentionné : 1 à 3 PC + tablettes et smartphone androïd. Pouvez vous me dire comment faire pour l'utiliser sur une tablette et un smartphone, j'utilise deja la version gratuite sur ces appareils.…
-
Wallet Dans Firefox 32.0.3
Je ne souhaite pas avoir l'icône du Wallet Bis 2015 dans ma barre d'outils de Firefox 32.0.3, or lorsque je retire l'icône de la barre d'outils ou que je la déplace vers le menu, à chaque nouveau redémarrage de Firefox, l'icône apparaît de nouveau dans la barre d'outils. J'ai réinitialisé Firefox mais ça ne change rien.…
-
Ralentissement naviation dans Chrome [Corrigé]
Bonjour, Suite cloture Topic : Mettre Bis 2015 En Français, http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=54794 J'ai toujours le Bug avec le Navigateur Chrome : Bref : Faut désactiver l'Active Virus Control (le réglage de niveau ne change rien) ... le temps de l'ouverture du Navigateur Chrome (sinon Pages Blanche) ,…
-
Confit Avec Wow [En correction]
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer wow en fullscreen sur mon pc win 8.1 (64 bits), carte nvidia gtx670. J'ai évidemment le launcher Blizzard, je clique sur wow, il lance le jeu, mon écran fait comme ci c'était bon et puis retour dans la barre des taches de l’icône de wow. Évidemment si je clique à…
-
Chargement Des Services Bitdefender
Bonjour, 3 PC à la maison qui ont ce petit problème au démarrage de windows 7 64 bits. Quelquefois le repère "vous êtes en mode auto-pilote" ne s'affiche pas. Un message apparaît lorsque je passe la souris sur l'icône Bitdefender "chargement des services Bitdefender en cours, veuillez patienter" Je patiente et aucun…
-
Installation Impossible à Cause De Mcafee [Résolu]
Bonjour à tous. Ayant renouvelé ma licence aujourd’hui j'en ai profité pour migrer vers la dernière version de Bitdefender internet sécurity. J'ai donc désinstallé la version précédente avec la nouvelle clé valide acheté aujoudh'ui (désinstallation complète). Redémarrage du pc, je lance l'installation de la nouvelle…
-
Bitdefender 2015 Non Reçu Dans Boite Mail
bonjour je vous contact j'ai toujours pas reçu non Bitdefender 2015 dans ma boite mail acheter sur le site le 20/09/2014
-
Autorisation Pour Un Nas
bonjour je ne sais si ce problême a deja étais poser,enfin je le pose ,voila j'ai un nas dlink dns 320 et je n'arrive pas a le voir sur mon décodeur télé et je me demande si bit defender 2015 le laisse sortir,j'ai beau essayer de mettre une exception mais pas possible de trouver le chemin du nas ,quelqu'un aurait il ce…
-
Gestion Des Profils En Mode Autopilot
Bonjour, Quand je fais de la bureautique ou de la navigation sur internet, je suis toujours en mode jeu. Ce qui fait que les mises à jour Windows sont toujours désactivées. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci.
-
Safepay 2015
Bonjour, Si le SafePay est règlé sur "Ouvrir automatiquement dans Bitdefender Safepay" Que se passe-t-il si vous vous connectez à https://www.bnpparibasfortis.be/portal/start.asp sur votre navigateur "standard"? Moi, j'ai des multiples onglets qui s'ouvrent.
-
Renouvellement Licence + Mobile Security
Bonjour Yann, Ma licence BDIS 2015 expire dans 15 jours et je compte la renouveler en passant à la version Total Security Multi Devices 2 ans 3 postes. Ma question est la suivante: Ayant actuellement en plus de BDIS, le module Bitdefender Mobile security (Android) valable encore 132 jours, est ce que ces 132 jours seront…
-
Affichage Bitdefender Toolbar
Bonjour, Nous avons installé la version 2015 de TotalSecurity, sur 3 postes: 2 laptops Win7 64bit et une station Win7 32bit. Sur l'un des 2 laptops, la barre d'outils BD ne s'affiche pas correctement: l'icône "ON/OFF" se ballade tout seul sur le haut de la page, même lorsque la barre est réduite. Et aucune des fonctions de…
-
La Configuration De Bitdefender 2015
Bonjour ! J'aimerai savoir pourquoi, c'est indiqué Travail ou Standard dans le profil ? Et puisque qu'une image parle mieux souvent qu'écrit, je vous joins les deux fichiers. Il faut apprendre et comprendre tout ce qui est nouveau...J'ai la flemme de chercher dans le manuel et puis ça peut aider d'autres... Merci pour vos…
-
Pare Feu Windows
Bonjour, Je trouve Bitdefender Internet Security 2015 très bien, mais il est dommage que le pare feu de windows (8 ou 8.1 dans mon cas) ne soit pas géré par la suite de sécurité comme le fait la concurrence (K ou Mc A par exemple) Si un utilisateur lambda va fouiller dans le panneau de configuration et voit les…
-
Wallet Ne Fonctionne Pas [Résolu]
Bonjour Je suis revendeur, et installateur, j'ai un probleme avec wallet qui ne fonctionne pas. Export de la base de donné wallet sous Bitdefender plus 2014 Desinstallation de Bitdefender plus 2014 Installation de Bitdefender plus 2015 Import de la base de donné wallet Bitdefender plus 2014 sous Bitdefender plus 2015 Toute…
-
Bit Defender Total Security 2015 Ralentissements Surf
Bonjour Suite à l'installation de bitdefender total security j'ai remarqué un allongement du temps d'affichage des apges internet. Mon débit est toujours le même mais par exemple il me faut plus de 5 seconds pour afficher une page internet type google.fr Avant je n'avais pas ce problème Merci pour votre aide
-
Comment Mettre à Jour Java ?
Bonsoir, Bitdefender me dit que ma version Java est périmée: L'analyse de vulnérabilité s'est terminée. Une mise à jour de Java SE Runtime Environment a été trouvée. Version 7.0.670.1 Dernière version 8.0.5.13 J'ai essayé plusieurs fois de l'installer, mais je n'y arrive pas, déjà, où la trouver ?... Pouvez-vous m'aider ?…
-
Aintivirus Plus 2015
Bonjour, l'Antivirus plus 2015 semble désactiver windows update dans windows 8.1. Après désinstallation propre avec les outils Bitdefender puis réinstallation de la version 2015 toujours même problème. J'ai finalement réinstaller la version 2014 et tout est revenu dans l'ordre, aucun problème avec windows update.
-
Icônes Zone Notification
Bonjour, Depuis la mise en service de Bitdefender 2015, certaines icônes n'apparaissent plus dans la zone de notification. J'ai essayé de relancer l'apparition de ces icônes dans "personnaliser" et j'ai ce message "Cette icône de notification n'est pas active pour l'instant, elle sera affichée lors de la prochaine…
-
Email Bitdefender
Bonsoir, ayant téléchargé "BitDefender 2015 Internet Sécurity' suite email promo 180 jours (peut-être car ancien "Béta testeur), bref j'en remercie bitdef le logiciel fonctionne trés bien mais (oui il y a parfois des "mais") je viens de recevoir un email (plutôt suspect) soit-disant de la boutique "bitdefender" spécifiant…
-
Trouver Le Numero De Version
Bonjour, Où peut-on trouver le numéro de version de BDTS 2015 réellement installé (par exemple 18.14.0.1088). D'habitude, c'est avec "à propos" mais là, je ne trouve pas AndreWB
-
Mode Parano Du Pare Feu
Le mode parano va t il etre reintégré dans cette version car pour ma part c est le plus securisant ? C' est un vrai delire ce pare feu 2015, certaines regles créés manuellement en refus s effacent sans mon intervention en desactivant l autopilot !
-
Soucis Avec La Nouvelle Build 18.14.0.1088
Bonjour, Retour de mode parano et modifs de la gestion des analyses. J'ai un soucis avec la gestion car impossible de modifier ou supprimer les taches perso créent avant cette build