Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Total Security 2015 Et Ses Analyses

Options

Bonsoir


J'ai lancé manuellement il y a 12 jours un analyse de mon système et depuis plus rien , que ce soit analyse rapide ou du système, l'interface m'affiche " Dernière analyse : il y a 12 jours " , la version 2014 me faisait des analyses rapides .


Je suis en Auto pilot et je n'ai rien paramétrer pour que ce soit moi qui lance les analyses moi même . Merci de votre aide

Réponses

  • Framon
    Modifié (août 2014)
    Options
    J'ai lancé manuellement il y a 12 jours un analyse de mon système et depuis plus rien , que ce soit analyse rapide ou du système, l'interface m'affiche " Dernière analyse : il y a 12 jours "


    Bonjour François,


    Voici comment faire pour rétablir une situation semblable à ce que aviez avec BIS2014 :


    Dans le panneau Antivirus, choisir "Gestion des analyses"


    Choisir Analyse du système et/ou Analyse rapide


    Cliquer sur "Planifier"


    Activer ce mode, puis choisir "Périodique" et enfin, définir la périodicité souhaitée.


    Je pense que lors de ce paramétrage, il y a lieu de démarrer l'analyse manuellement une première fois.


    Bien à vous.

  • François35
    Options

    Bonjour


    Merci Framon pour vos explications que je vais suivre , mais il me semble quand je suis passé a la version 2015 , je peut me tromper , j'ai eu une voir deux analyses sans avoir planifié . Merci

  • Framon
    Options
    il me semble quand je suis passé a la version 2015 , je peut me tromper , j'ai eu une voir deux analyses sans avoir planifié


    Je pense qu'au moment de l'installation, une première analyse est effectivement programmée. Pour la suite, c'est à la demande ou comme je l'ai décrit. En tout cas, cela s'est passé ainsi chez moi.