Bitdefender Total Security 2015 Et Ses Analyses
Bonsoir
J'ai lancé manuellement il y a 12 jours un analyse de mon système et depuis plus rien , que ce soit analyse rapide ou du système, l'interface m'affiche " Dernière analyse : il y a 12 jours " , la version 2014 me faisait des analyses rapides .
Je suis en Auto pilot et je n'ai rien paramétrer pour que ce soit moi qui lance les analyses moi même . Merci de votre aide
Réponses
-
J'ai lancé manuellement il y a 12 jours un analyse de mon système et depuis plus rien , que ce soit analyse rapide ou du système, l'interface m'affiche " Dernière analyse : il y a 12 jours "
Bonjour François,
Voici comment faire pour rétablir une situation semblable à ce que aviez avec BIS2014 :
Dans le panneau Antivirus, choisir "Gestion des analyses"
Choisir Analyse du système et/ou Analyse rapide
Cliquer sur "Planifier"
Activer ce mode, puis choisir "Périodique" et enfin, définir la périodicité souhaitée.
Je pense que lors de ce paramétrage, il y a lieu de démarrer l'analyse manuellement une première fois.
Bien à vous.0 -
Bonjour
Merci Framon pour vos explications que je vais suivre , mais il me semble quand je suis passé a la version 2015 , je peut me tromper , j'ai eu une voir deux analyses sans avoir planifié . Merci0 -
il me semble quand je suis passé a la version 2015 , je peut me tromper , j'ai eu une voir deux analyses sans avoir planifié
Je pense qu'au moment de l'installation, une première analyse est effectivement programmée. Pour la suite, c'est à la demande ou comme je l'ai décrit. En tout cas, cela s'est passé ainsi chez moi.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 76 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux