Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pas Terrible

Options

Bitdefender total security 2015


Je ne comprendrai jamais pourquoi on enleve au fur a mesure des versions de Bitdefender des fonctions tres utiles


Apres la barre avec l activité du resau affiché sur le bureau c est autour du mode parano du pare-feu de disparaitre ! J' aime savoir en temps reel ce qui se connecte de mon ordinateur vers le reseau et surtout etre le decisionnaire des actions a entreprendre ! L'interface est devenue bordelique


Non a l' automatisation permanente !


Je pense que je vais retourner a la version precedente si rien ne change prochainement

Réponses

  • Bitdefender total security 2015


    Je ne comprendrai jamais pourquoi on enlève au fur a mesure des versions de Bitdefender des fonctions tres utiles


    Après la barre avec l activité du réseau affiché sur le bureau c est autour du mode parano du pare-feu de disparaitre ! J' aime savoir en temps réel ce qui se connecte de mon ordinateur vers le réseau et surtout être le décisionnaire des actions a entreprendre ! L'interface est devenue bordélique.


    Non a l' automatisation permanente !


    Je pense que je vais retourner a la version précédente si rien ne change prochainement.


    Bonjour,


    J'hésite à installer la version 2015, tellement je suis satisfait de l'ancienne: 2014. :unsure:


    J'attends.....rien ne presse, j'ai encore 357 jours restants sur ma licence, j'ai le temps de voir venir !...

  • Comme on me l'avait conseillé , vaut mieux attendre.


    Je suis très curieux donc j'ai craqué. J'aurais du attendre quelques mois de plus, car il y a encore des p'###### bugs ;-)