Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement Licence + Mobile Security

Options

Bonjour Yann,


Ma licence BDIS 2015 expire dans 15 jours et je compte la renouveler en passant à la version Total Security Multi Devices 2 ans 3 postes.


Ma question est la suivante: Ayant actuellement en plus de BDIS, le module Bitdefender Mobile security (Android) valable encore 132 jours, est ce que ces 132 jours seront cumulés avec la partie correspondante de Total Security ou perdus?


Merci par avance.


bzh

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bzh,


    Malheureusement, la durée de licence ne pourra pas être additionnée. Car vous avez une clé Mobile Security et vous allez ajouté une clé Bitdefender Total Security Multidevice (ce ne sont pas le même produits, même si Total Security permet d'utiliser la clé sur une Mobile Security).


    Dans ce type de situation, si vous ne souhaitez pas perdre les 132 jours restants pour votre licence Mobile Security, attendez simplement que la licence se termine avant d'entrer la clé Bitdefender Total Security une fois la licence Mobile expirée.


    Mais évidemment le décompte de la licence commence quand la clé Bitdefender Total Security est activée, que ça soit sur windows ou sur tout autre appareil. Au pire, vous pourrez me recontacter alors sur ce topic lorsque vous activerez votre clé Bitdefender Total Security et je demanderais à ce qu'on ajoute les jours que vous aurez alors perdu, le temps d'activer cette clé.

  • Avec une autre suite de sécurité commençant pas K, il me semble que l'on pouvait rentrer une autre clé qui s'activer lors de la fin de celle en court... ?

  • Bon je viens d'acheter une nouvelle licence faudra pas que je la perde d'ici 271 jours pour l'activer :):(

  • jessi59
    Options
    Bon je viens d'acheter une nouvelle licence faudra pas que je la perde d'ici 271 jours pour l'activer :):(


    bonjour polynesia


    dans ce cas optez pour la formule Awake vous donnant deux licences ,une pour le PC et une pour l'android...


    c'est ce que j'ai en total security 2ans/3pc + une clef pour android et ça fonctionne tres bien... :blink:

  • jessi59
    Options

    ERRATUM:


    ma réponse s'adressait à bzh et non à polynesia...excusez moi... :wacko:

  • jessi59
    Options

    re bonjour...


    autant pour moi...


    Awake s'appelle maintenant multi device...


    mais je vois que pour deux ans 3pc vous payerez a peu pres


    le meme prix que celui que j'ai paye l'annee derniere!...


    faites le bon choix.bonne soirée.

  • Bonjour,


    Licences Androïd


    http://www.bitdefender.it/media/html/tuttoandroid/ Le compteur est à zéro, mais en général sur ce genre de lien tans que le compteur est là çà fonctionne ... profitez en ...


    Cordialement