Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bit Defender Total Security 2015 Ralentissements Surf

Options

Bonjour


Suite à l'installation de bitdefender total security j'ai remarqué un allongement du temps d'affichage des apges internet.


Mon débit est toujours le même mais par exemple il me faut plus de 5 seconds pour afficher une page internet type google.fr


Avant je n'avais pas ce problème


Merci pour votre aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    Suite à l'installation de bitdefender total security j'ai remarqué un allongement du temps d'affichage des apges internet.


    Mon débit est toujours le même mais par exemple il me faut plus de 5 seconds pour afficher une page internet type google.fr


    Avant je n'avais pas ce problème


    Merci pour votre aide

    bonjour korgoll,


    avec quel navigateur a tu les ralentissements?


    avant l'installation quel antivirus avais tu?


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    bonne journée.

  • Bonjour


    Suite à l'installation de bitdefender total security j'ai remarqué un allongement du temps d'affichage des apges internet.


    Mon débit est toujours le même mais par exemple il me faut plus de 5 seconds pour afficher une page internet type google.fr


    Avant je n'avais pas ce problème


    Merci pour votre aide


    Bonjour,


    Moi aussi j'ai constaté les ralentissement. J'ai même procédé à la ré installation plusieurs fois de chrome sans succès.


    Une mise à jour est sortie hier, je crois que ça résolve le soucis de vitesse d'affichage :)

  • toujours des ralentissements pour moi...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour korgoll,


    Ce problème se produit-il avec Chrome ?


    Si oui il existe déjà un topic sur le sujet:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...55432&st=20