Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

La Configuration De Bitdefender 2015

Options

Bonjour !


J'aimerai savoir pourquoi, c'est indiqué Travail ou Standard dans le profil ?


Et puisque qu'une image parle mieux souvent qu'écrit, je vous joins les deux fichiers.


Il faut apprendre et comprendre tout ce qui est nouveau...J'ai la flemme de chercher dans le manuel et puis ça peut aider d'autres...


Merci pour vos lumières !

post-11221-1410614002_thumb.jpg

post-11221-1410614017_thumb.jpg

Réponses

  • Bonjour !


    J'aimerai savoir pourquoi, c'est indiqué Travail ou Standard dans le profil ?


    Et puisque qu'une image parle mieux souvent qu'écrit, je vous joins les deux fichiers.


    Il faut apprendre et comprendre tout ce qui est nouveau...J'ai la flemme de chercher dans le manuel et puis ça peut aider d'autres...


    Merci pour vos lumières !


    Bonjour Jeannot17,


    Vous êtes en auto pilot, Bitdefender choisi pour vous automatiquement la configuration la plus appropriée à votre activité en cours afin qu'elle soit la plus optimisé que possible. Dans ce cas, le mode standart correspond à un usage "normal" (web etc...), pour le mode travail il s'active quand vous utilisé un logiciel spécifique (photoshop, word, excel etc...). D'autres mode sont également disponible comme le mode Jeux et Film.


    Salutation.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour !


    J'aimerai savoir pourquoi, c'est indiqué Travail ou Standard dans le profil ?


    Et puisque qu'une image parle mieux souvent qu'écrit, je vous joins les deux fichiers.


    Il faut apprendre et comprendre tout ce qui est nouveau...J'ai la flemme de chercher dans le manuel et puis ça peut aider d'autres...


    Merci pour vos lumières !

    bonjour jeannot17,


    les reponses a tes questions se trouve a la page 34 du manuel d'utilisation:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...serGuide_fr.pdf


    cela ne prend pas plus de 2min pour trouver les reponses.


    bon week end.

  • Bonsoir !


    Merci Patrice pour tes informations, qui me permettent de mieux comprendre les raisons du changement de profil.


    fedor désolé, mais je dois être miro, car je n'ai rien vu à la page 34 du guide. :rolleyes:


    Merci toutefois touts les deux, j'ai bien compris maintenant, les raisons du changement de profil.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir !


    Merci Patrice pour tes informations, qui me permettent de mieux comprendre les raisons du changement de profil.


    fedor désolé, mais je dois être miro, car je n'ai rien vu à la page 34 du guide. :rolleyes:


    Merci toutefois touts les deux, j'ai bien compris maintenant, les raisons du changement de profil.

    bonjour jeannot17,


    autant pour moi c'est la page 208 (34.profils).


    le principal c'est que tu es compris.


    bon week end.

  • Bonjour,


    Merci fedor pour ton aide, me voilà habitué maintenant à cette nouvelle version, que je trouve nettement supérieure à la 2014.


    Bonne journée ! :)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Merci fedor pour ton aide, me voilà habitué maintenant à cette nouvelle version, que je trouve nettement supérieure à la 2014.


    Bonne journée ! :)

    bonjour jeannot17,


    ok de rien.


    bonne journée.