-
Renouvellement Bitdefender Total Multi Device 2015
Bonjour, Je vient de recevoir une offre intérréssante pour bitdefender avec nexway, je peux beneficier de 50% de reduction sur bitdefender total multi device à ce jour il me reste 896 jours sur la nouvelle mais j'aimerais quand même bénéficier de celle ci, le probleme si je passe par my bitdefender le bon de reduction…
-
My Bit Defender En Anglais et problème de login
bonjour, il y a un probleme avec le login de my bit defender. la page (quand elle veut bien s'ouvrir) s'affiche dans la version anglaise avec aucune possibilité de changer le reglage,meme apres une reparation le probleme persiste. y'a t'il un problème de serveur actuellement???...
-
Bitdefender 18.19.0.1369
Bonsoir, Je viens de voir à l'instant que Bitdefender 18.19.0.1369 était désormais installé sur ma machine. Je suppose que les changements sont les mêmes que ceux qui sont indiqués pour la version anglaise. Super :-)
-
Bitdefender Is 2015 : Activité Réseau
Bonjour, J'ai migré recement vers BitDefender 2015. J'ai cherché l'opition activité réseau sur cette version de 2015, qui affiche les differents processus et leurs activités réseau , mais je ne l'ai pas trouvé. Cette option est bien disponible sur la version 2014. Merci de me dire ou je peux la trouvé.
-
Parefeu Bd 2015 Et Imprimante Wifi Canon
Bonjour tout le monde, depuis que j'ai migré de BD2014 à 2015, le pare feu me bloque l'accès à mon imprimante wifi. Je suis alors obligé de couper le pare feu juste le temps d'imprimer mes documents. Quelle est la procédure pour éviter ce désagrément ? Merci
-
Nouvelel Clef Licence Et Portable
Bonjour Je possèdais jusqu'a hier une licence BITDEFENDER SHERE 2013 installée sur mes pc tablette et smartphone. Hier j'ai mis à jour la licence sur mon pc en netrant le code de la licence que j'ai acheter en boite BITDEFENDER TOTAL SECURITY MULTI DEVICE 2015. Par cette manipe j'espérait que la licence de mon téléphone…
-
Probleme Bitdefender Avc Hv
Bonsoir, Je viens de constater sous Windows 8.1 64bits (à jour) dans le gestionnaire de périphérique, une erreur sur le composant : Periphérique systeme : BitDefender AVC HV . Ce périphérique est considéré comme ne fonctionnant pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code…
-
Conflit Entre Bitdefender 2015 Et Wlm
Bonjour a tous Existe t'il un conflit entre Bitdefender Total Security 2015 et Windows Live Mail , je m'explique La luminosité de mon écran est réglé a 50%, quand j'ouvre WLM la luminosité passe a 100%, l'icone (petit drapeau) du centre de maintenance m'annonce un problème avec windows update , quand je ferme WLM tout…
-
Active Virus Control
Bonjour, j'ai remarqué que lorsque mon pc "plante"(ça arrive parfois!) et que je suis obligé de faire un "Reset", après ce Reset, le module "Active Virus Control" est desactivé, et je ne peux plus le réactiver. En faisant une reparation de Bitdefender tout rentre dans l'ordre, mais avez vous une autre solution pour regler…
-
Mybitdefender Pas Mis à Jour
Bonjour, Ça fait plusieurs jours que j'ai mis à jour mon PC en passant de BDTS 2014 à 2015 et ma machine n'apparaît toujours pas dans MyBitdefender. J'ai pourtant bien mis à jour ma licence et déclaré mon compte MyBitdefender. Sinon, pas de pbs actuellement. Merci de trouver une solution pour régler ce petit pb. Windows…
-
Problème Sandbox Ne Se Lance Pas
Bonjour, J'ai un problème avec le mode bac à sable (sandbox) qui ne se lance jamais lorsque je l'active avec la barre d'outil Bitdefender. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (Chrome, Firefox, IE) et le problème est le même. Bitdefender Internet Security 2015 est installé et mis à jour sur un clean install de windows…
-
Impossible D'accéder à La "gestion Des Analyses"
Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer les analyses rapides et systèmes ni à créer une nouvelle analyse. Un rapport d'erreur est généré. Rapport que j'accèpte d'envoyer. J'ai essayé de réparer mon installation mais rien n'y fait. Produit: Bit Defender Total Security 2015. Le logiciel est à jour. Que me suggérez vous ?…
-
Passage De Sphere à Family Pack
Bonjour, Je reposte ici une question restée sans réponse sur le forum anglophone: - J'ai une licence Sphere qui expire dans 2 mois (en fait même y'en a une deuxième que j'ai achetée pour la famille de ma sœur), vu que le family pack est moins cher pour globalement la même chose, est qu'on peut remplacer la clé de licence…
-
Démarrage Win 7 Long
Salut les gars, j'ai un souci avec Bitdefender 2015, le démarrage de WINDOWS 7 est devenu très long jusqu'à 6 min, alors qu'avec Bitdefender 2014 j'avais pas ce souci, y'a t'il une solution une astuce un réglage ? merci la Team. Yaceen...
-
Bitdefender 2015_mise à Jour Windows
Bonjour, je viens d'acheter bitdefender internet security 2015 mais au moment du lancement de l'installation, il me met un message d'erreur en me disant que je n'ai pas le dernier Service Pack Windows et me revoit vers la page de mise à jour windows pour windows vista. J'ai Windows 7 Service pack1 et aucune mise à jour…
-
Bdts 2015 Multi Devices
Bonjour Question à 100 balles du jour: Dans multi devices, est ce que le smartphones sont inclus? Merci pour votre réponse et bonne journée. iceman62
-
Probleme Installation Openvpn Avec Bitdefender Internet Security 2015
Bonjour, Je viens juste de commencer à eplorer le monde du VPN (je suis un gros newbie). Après avoir fi des recherches il apparaissait que OpenVpn était le plus interessant. Je suis donc allé sur leur site pour telecharger l'application qui permet de l'installer (enfin de commencer l'installation parce que cela m'a l'air…
-
Ts 2015 Différence Fr-ca Et Fr-fr?
Bonjour , Je suis canadien français et j'ai installé la version total security 2015 du forum mais j'ai découvert que en rajoutant un ca a la place de fr J'aurais une version canadienne bizarre fr-fr fr-ca Personnellement j'aurais plus confiance en la fr-fr a propos des mises à jour du produit Il y a une différence ? merci
-
Vosteran
Bonjour, Vosteran : . pourquoi Bitdefender l'a laissé passer ? . comment supprimer ce logiciel ? merci d'avance Luc
-
Question Sur Safepay
Bonjour, Lorsque je me connecte à ma banque (Boursorama) via Safepay, je saisis le mot de passe (la sécurité renforcée du site me contraint de le resaisir). Mais, ce qui me préoccupe, c'est qu'à la fin de ma consultation, je dois sortir de Safepay par l'icône située en haut à gauche de la fenêtre sans me déconnecter du…
-
Scan Pc
Bonjour, Pouvez vous me dire quand un scan système a terminer. Comment analyser les fichiers protégés par mots de passe. avec le 2014 bit total securiter on devait cliquer sur ici et hop mais avec le 2015 je n ai rien vu. bien a vous
-
Renouvellement De Licence Par Maj
Bonjour à tous, je suis sous bitdefender internet security 2014 2ans pour 3 pc et je dois renouveler ma licence donc passer à la 2015. question : je voudrais savoir si une licence de maj permet de réinstaller bitdefender internet security 2015 à partir du logiciel complet Merci d' avance pour les réponses R&G
-
Questions Installation Et Désinstallation Nouvelle Version Bd Is
Bonjour, j'ai longuement lu toutes les procédures d'installation et de désinstallation tant des versions 2012 (que j'ai encore sur un de mes PC) que de 2014 et 2015 (version que je viens d'acheter pour renouveler ma clé de licence) et qui me pose déjà un problème sur le PC où je l'ai installé en mode test. A partir de là…
-
Diverses Problèmes De Bitdefender 2015
Bonjour, J'ai installé depuis un moment déjà BitdefenderTotal Security 2015 sur mon PC et ai rencontré plusieurs problèmes. J'ai une carte mère Asus Z97 pro (avec wifi) et j'avais donc AI Suite 3 d'installée. Les problèmes de compatibilités étant bien connus, je ne reviendrai pas dessus. J'ai donc désinstallé récemment AI…
-
Bitdefender Mobile Security Et Windows Phone
Bonjour je possède BDTS 2015 5 utilisateur , je viens d'acheter pour noel à mon fils un téléphone nokia lumia 520 et je souhaite lui installer dessus Bitdefender Mobile scurity est ce possible ? si oui comment faire car autant je sais faire par le pay store sur android autant par windows phone ça reste un mystère pour moi…
-
Facebook Protection With Bitdefender 2015
Bonjour sous bitdefender 2015, impossible d'activer la protection Facebook - je clique sur activer la protection Facebook , mais rien y fait je vais dans SAFEGO - activer pour Facebook - j'arrive sur My bitdefender 2015 - je clique sur protection facebook activer - mais rien y fait merci bonne journée
-
Bitdefender Total Security Ne Démarre Plus
Bonjour, depuis hier BD ne démarre plus avec le PC. En effet si je survole l'icone dans la barre des tâches j'ai le message "Bitdefender services are loading now, please wait". Le soucis c'est qu'il reste affiché tout le temps et donc je n'ai plus accès à BD... J'ai tenté de réinstaller mais impossible de désinstaller. Il…
-
Renouvellement Licence Version Mise à Jour
Bonjour, Il y a 6 mois de cela ma licence BD Internet Security s'est terminée. Ayant reçus une licence de 6 mois gratuite à BD Total Sécurity j'en ai profitée. Cependant je souhaite maintenant retourner à la version Internet Security. Pour cela je voulais savoir si je pouvais acheter une version "Bitdefender Internet…
-
Renouvellement De Licence
Bonjour, Ma licence expirant bientôt, je vais être amené à renouveler ma licence. Cependant, il me semble que vous ne faites plus de remise sur les renouvellements par rapport à un nouvel achat: 39,95 € pour le renouvellement d'une liecence de 2 ans Bitdefender Internet Security 2013 valable pour 3 postes, contre 59,95€…
-
B.i.s. 2015 Et Opera 12-15
Bonjour, je suis la râleuse de service qui renâcle souvent à faire évoluer ses logiciels (sauf Java) même si je suis parfaitement consciente des problèmes de sécurité de plus en plus nombreux et pointus au fil des années En fait c'est plus par manque de temps pour m'adapter aux nouveautés que je fais de la résistance Bref…