Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Diverses Problèmes De Bitdefender 2015

Options
Sylvaindd
Modifié (novembre 2014) dans Produits bitdefender 2015

Bonjour,


J'ai installé depuis un moment déjà BitdefenderTotal Security 2015 sur mon PC et ai rencontré plusieurs problèmes.


J'ai une carte mère Asus Z97 pro (avec wifi) et j'avais donc AI Suite 3 d'installée. Les problèmes de compatibilités étant bien connus, je ne reviendrai pas dessus.


J'ai donc désinstallé récemment AI Suite 3 afin de profiter pleinement de Bitdefender, mais je rencontre plusieurs problèmes :


- A l'installation il me demande plusieurs fois de redémarrer le PC pour que Bitdefender fonctionne correctement.


- Au niveau du par feu, je ne vois aucun adaptateur


- Le petit switch en haut à droite (on off) pour le parfeu ne fonctonne pas correctement, si j'appuie dessus et qu'il était sur on, il passe vite sur off puis on, mais si je ferme l'interface que je la relance, le parfeu sera bien off, même problème dans l'autre sens (avec le parfeu en off au début).


- L'analyse rapide produit parfois des BSOD, plutôt embêtant ...


Voilà je crois que c'est tout.


Merci d'avance,


Cordialement

Réponses

  • J'oubliais de préciser que je suis sous W8.1 64bits pro.


    Et le problème de BSOD lors d'une analyse rapide n'a plus l'air de se produire sans AI Suite 3.


    Cordialement

  • J'oubliais de préciser que je suis sous W8.1 64bits pro.


    Et le problème de BSOD lors d'une analyse rapide n'a plus l'air de se produire sans AI Suite 3.


    Cordialement


    Bonsoir sylvaindd,


    Problème de compatibilité, vous faites allusion à ce problème, je suppose?


    AI Suite et BD


    Pouvoir exclure le processus?


    exclure le processus?


    Et l'analyse en profondeur? que donne-t-elle?


    A+


    L.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour sylvaindd,


    Lancez une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez désinstaller, mais choisissez 'réparer') et vérifiez après mise à jour de Bitdefender et redémarrage, si le problème persiste.