Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Nouvelle Licence

Options

Bonjour


j'utilise à l'heure actuelle bitdefencer ts 2015 avec une licence 2013 qui se termine dans 32 jours. je me suis porter acquereur de la verison boite de Bitdefender total security 2015 5 utilisateurs pour 2 ans, puisque c'était moins cher qu'en renouvellement de licence bizarre mais bref....


- SI je rentre la nouvelle clef de licence aujourd'hui est ce que les 32 jour restants seront automatiquement ajoutés ou dois je attendre la fin pour entrer ma nouvelle clef compte tenue qu'il ne sagit pas d'un renouvellement ?


merci


cordialement


fgrossier

Réponses

  • Bonsoir,


    Il est préferable de rentrer la nouvelle clé de licience le dernier jours, car il risquent que tes jours restant de soit soustrait, ce fut le cas pour moi chez un autre editeur d'antivirus, c'est pour cela que maintenant j'attend qu'il me reste 1 jours pour rentrer la nouvelle clé.


    De toute façon tu est protéger, rien se sert d'anticiper.


    cdlt.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonsoir,


    si vous utilisez le même produit, ici total security,vous pouvez entrer votre nouvelle licence sans problèmes,


    les jours s'additionneront,je n'ai jamais constaté de problèmes là dessus...


    bon week end. :blink: