Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement De Licence Par Maj

Options
R&G
R&G ✭✭
Modifié (novembre 2014) dans Produits bitdefender 2015

Bonjour à tous,


je suis sous bitdefender internet security 2014 2ans pour 3 pc et je dois renouveler ma licence donc passer à la 2015.


question :


je voudrais savoir si une licence de maj permet de réinstaller bitdefender internet security 2015 à partir du logiciel complet


Merci d' avance pour les réponses ;)


R&G

Réponses

  • R&G
    R&G ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Bonjour à tous,


    je suis sous bitdefender internet security 2014 2ans pour 3 pc et je dois renouveler ma licence donc passer à la 2015.


    question :


    je voudrais savoir si une licence de maj permet de réinstaller bitdefender internet security 2015 à partir du logiciel complet


    Merci d' avance pour les réponses ;)


    ps : Pouvez vous changer le titre du post en : licence maj compatible avec le logiciel complet , merci


    R&G

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous,


    je suis sous bitdefender internet security 2014 2ans pour 3 pc et je dois renouveler ma licence donc passer à la 2015.


    question :


    je voudrais savoir si une licence de maj permet de réinstaller bitdefender internet security 2015 à partir du logiciel complet


    Merci d' avance pour les réponses ;)


    R&G

    bonjour r&g,


    oui,attend le dernier jour avant la fin de ta licence pour installer la nouvelle!!!!


    bonne aprem.

  • R&G
    Options

    Bonjour Fedor,


    Merci pour ta réponse toujours aussi rapide.


    bonne journée


    bonjour à Yann


    R&G

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Fedor,


    Merci pour ta réponse toujours aussi rapide.


    bonne journée


    bonjour à Yann


    R&G

    bonjour r&g,


    ok de rien bonne fin de journée.