Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Sauvegarde Wallet

Options

Bonjour


Je souhaiterais savoir ou se trouve la base de données Wallet, ( nom du fichier + chemin )


afin de pouvoir l'integrer dans ma sauvegarde.


Il y a bien la fonction exporter, mais lors d'un crash de disque dur, si on n'accede plus au systeme


on peux se retrouver avec une Bdd ancienne datant d'un ancien export


Merci

Réponses

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,


    personnellement, j'exporte régulièrement Wallet sur une clé USB.


    Il est alors très simple de l'importer en cas de problème.

  • C'est sur.........mais la Bdd est bien stocké quelque part......c'est encore mieux de pouvoir sauvegarder automatiquement , tout les jours

  • Yann A.
    Options

    Bonjour regis70,


    Il est préférable d'exporter votre wallet puis de la réimporter si besoin. Je ne pense pas que vous ayez de nouveaux sites avec identifiants et mots de passe tous les jours pour avoir besoin de faire une sauvegarde journalière de la base wallet.


    Les données de votre Wallet sont stockées à cet endroit (attention si vous souhaitez les remettre en place, il faudra le faire en mode sans échec et je ne vous garanti pas que de recopier ces fichiers sauvegardés pour récupérer votre base de Wallet, vous permette de récupérer une base Wallet opérationnelle, il faudra faire l'essai pour en être sur):


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-1-5-21-1782320326-1584317803-4272465325-1000\ (le nom du dernier dossier varie mais il reste composé d'une série de chiffre, pour avoir accès à Programdata il faut activer l'option dans l'explorateur de Windows qui permet de voir les fichiers et dossier cachés)

  • OK merci


    Je ferais le test a l'occasion, si sa marche tant mieux..........si pas ..........tant pis