Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Version 2013 Vers Le2015

Options

bonjour,


il me reste encore 11 jours de licence,


je me décide donc de m'occuper de la nouvelle version


j'ai actuellement une licence bitdefender internet sécurity 2013_ 3 postes 2 ans'plus vraiment la vesion dorigine car j'ai eu des problèmes avec , et on m'a donné un lien pour télécharger une version plus récente (mais toujours internet sécurity) qui me convient très bien depuis longtemps


je ne sais jamais si je prends la version 2015 ou si je prends la version "mises à jour 3 postes 2 ans


je préfère la version CD plutot que la version en téléchargement


merci de me dire s'il y a effectivement une différence entre ces deux versions


je sais qu'il y a une grosse différence au niveau du prix,


je ne voudrais donc pas m'embarquer dans un achat qui ne serais pas correct


d'avance merci pour vos réponse


et bonne soirée à vous tous

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    bonjour,


    il me reste encore 11 jours de licence,


    je me décide donc de m'occuper de la nouvelle version


    j'ai actuellement une licence bitdefender internet sécurity 2013_ 3 postes 2 ans'plus vraiment la vesion dorigine car j'ai eu des problèmes avec , et on m'a donné un lien pour télécharger une version plus récente (mais toujours internet sécurity) qui me convient très bien depuis longtemps


    je ne sais jamais si je prends la version 2015 ou si je prends la version "mises à jour 3 postes 2 ans


    je préfère la version CD plutot que la version en téléchargement


    merci de me dire s'il y a effectivement une différence entre ces deux versions


    je sais qu'il y a une grosse différence au niveau du prix,


    je ne voudrais donc pas m'embarquer dans un achat qui ne serais pas correct


    d'avance merci pour vos réponse


    et bonne soirée à vous tous

    bonsoir toupie7743,


    tous depend ou tu va renouveler!!!!


    si tu effectue le renouvellement sur le site bitdefender (j'ai effectuer une simulation) se sera par telechargement,-yann- (support technique) t'en dira plus demain matin.


    apres sur certain site c'est moins chere,et si tu prend en version maj de bitdefender c'est encore moins chere et disponible en cd.


    tu peux deja migrer vers la version 2015,mais je te conseil l'installation a partir des liens epinglé par -yann- plus haut,car des fois il y a un probleme d'installation avec le cd!!!!


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour toupie7743,


    Quand vous dites version cd, vous parlez de version boite je suppose. Sachez que sur le cd contenu dans la boite, le kit fourni date de la sortie du produit et devra se mettre à jour pendant l'installation. Alors que le kit téléchargeable (depuis les liens indiquées dans le topic épinglé en haut du topic) sont plus à jour car régulièrement nous mettons en ligne de nouveaux kits qui comprennent les correctifs qui ont été mis à disposition depuis la sortie du produit.


    Vous pouvez prendre la version mise à jour si vous estimez que cela correspond plus à votre budget, il n'y aura pas de différence au niveau de la licence et du produit.

  • bonjour,


    merci Fedor et Yann d'avoir répondu à mon problème


    oui je préfère la version boite puisque je prends 3 licences, la troisième est destinée à ma petite fille qui est sur Tours en Université, donc elle emmène le cd pour l'installation, et elle me le rends après


    je prendrais donc la version mise à jour vers 2015 (c'est vrai qu'il y a une différence de 25e entre la version 2015 et la vzersion mise à jour vers..)


    je regarderais sur le site cet après midi comment je vis procéder exactement, d'autant qu'une des versions va me servir pour mon neetbook (et que là je n'ai pas de lecteur de cd (donc il faut que j'aille télécharger la version d'évaluation pour l'installer ) et parès pour la confirmation que je donne mon nouveau numéro de licence...


    sauf que le neetbook est en train de rendre l'ame, j'essaie de le faire tenir un max, mais je vais être obligée de le changer et là je prendrais un pc portable certainement un 15 pouces (c'est le poids qui va un peu me guider) car je l'emmène avec moi quand je pars en déplacement quelques semaines chez ma fille)


    en tous les cas je vous tiendrais au courant


    encore merci pour votre aide et bonne journée à vous

  • bonjour,


    j'ai finalement opté pour kl'achat de la boite "mise à jour " bitdéfender internet sécurity 2015 3 postes pour 2 ans


    c'est ce qui me revenait le moins cher...


    mais je pense que de toutes façons en l'installant je bénéficierais automatiqument de la dernière version puisque les dernières mises à jour se font à l'installation


    je ne me trompe pas?


    j'aurais ma commande mercredi et je l'installerais (ancienne valable jusqu'au 3 novembre...)


    je ne l'ai pas prise par le site car je voulais le cd, et par le site il était facturé en plus de la license environ 10e....


    je vous tiendrais au courant si j'ai des soucis au moment de l'installation


    Cordialment à vous

  • Yann A.
    Options

    Bonjour toupie7743,


    Des mises à jour se font effectivement pendant l'installation. Et une fois installé, si des mises à jour logicielles plus récentes sont disponibles, elles se feront dans les 15 mn qui suivent.

  • bonsoir tout le monde,


    bon j'ai bien réceptionné mon cd pour installer ma mise à jour vers le 2015...(bitdéfender internet sécurity 2015 version mise à jour)


    sauf que je viens de m'apercevoir que j'ai un très grand soucis avec mon pc, j'ai un problème d'alimentation, et mon pc ne reconnait plus du tout mes périphériques installés


    mon petit fils m'a changé tout l'intérieur de mon pc pour le riper de XP vers windows 7,(licence officielle achetée) tout à bien fonctionné après l'installation (j'ai bénéficié de pièces relativement gratuites de de son fournisseur chez qui il fait du graphisme MSI/LDLC)


    mais déjà en début de semaine j'ai eu des soucis avec le lecteur de carte qu'il ne reconnaissait plus


    j'ai donné le rapport d'erreur à mon petit fils et il m'a dit qu'il fallait qu'il me change mon alimentation , il doit donc en récupérer une pour me la changer,


    et il est à Berlin jusqu'en milieu de semaine prochaine..


    et mon Bitdéfender n'a plus que 5 jours de licence...(périmée lundi)


    je souhaitais donc savoir si je vais sur le site de Bitdéfender et que je télécharge la version d'évaluation de 2015


    et ce que cela pourrait marcher à l'installation,


    du fait qu'après je pourrais transformer cette version d'évaluation avec le numéro de licence que j'ai reçu?


    de toutes façons je crois que c'est ainsi qu'il faut que je pratique pour faire l'installation sur le neetbook (car pas de lecteur de cd)


    merci beaucoup pour un éventuel conseil


    car là je vais me trouver coincée par les délais


    bonne fin de soirée à tous

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir tout le monde,


    bon j'ai bien réceptionné mon cd pour installer ma mise à jour vers le 2015...(bitdéfender internet sécurity 2015 version mise à jour)


    sauf que je viens de m'apercevoir que j'ai un très grand soucis avec mon pc, j'ai un problème d'alimentation, et mon pc ne reconnait plus du tout mes périphériques installés


    mon petit fils m'a changé tout l'intérieur de mon pc pour le riper de XP vers windows 7,(licence officielle achetée) tout à bien fonctionné après l'installation (j'ai bénéficié de pièces relativement gratuites de de son fournisseur chez qui il fait du graphisme MSI/LDLC)


    mais déjà en début de semaine j'ai eu des soucis avec le lecteur de carte qu'il ne reconnaissait plus


    j'ai donné le rapport d'erreur à mon petit fils et il m'a dit qu'il fallait qu'il me change mon alimentation , il doit donc en récupérer une pour me la changer,


    et il est à Berlin jusqu'en milieu de semaine prochaine..


    et mon Bitdéfender n'a plus que 5 jours de licence...(périmée lundi)


    je souhaitais donc savoir si je vais sur le site de Bitdéfender et que je télécharge la version d'évaluation de 2015


    et ce que cela pourrait marcher à l'installation,


    du fait qu'après je pourrais transformer cette version d'évaluation avec le numéro de licence que j'ai reçu?


    de toutes façons je crois que c'est ainsi qu'il faut que je pratique pour faire l'installation sur le neetbook (car pas de lecteur de cd)


    merci beaucoup pour un éventuel conseil


    car là je vais me trouver coincée par les délais


    bonne fin de soirée à tous

    bonjour toupie7743,


    si tu a deja bitdefender qui est installer sur ton pc,je pense que tu ne pourra pas installer la version d'evaluation!!!!


    tu peux migrer de la version 2013 a la 2015 en suivant les liens epinglé plus haut sur le forum voiçi le lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160


    bonne journée.

  • bonjour,


    merci pour ta réponse


    et là je suis bien ennuyée si je ne peux pas télécharger la version d'évaluation...


    je vais donc tenter tout à l'heure de suivre le lien de Yann


    mais je crains qu'en téléchargeant la version qui correspond à la licence qu'onn me demande de la payer.. or là je me trouve avec une licence 3 postes pour 2 ans


    et de toutes façons il faudra bien que je trouve une solution pour installer sur mon neetbook qui lui n'a pas de lecteur de cd


    donc la je vais bien être obligée d'aller voir la version 2015 et voir s'il me prend le numéro de licence que j'ai


    bon j'ai jusqu'à lundi 16h pour trouver une solution....


    ce qui est bizarre pour mon périphérique de cd c'est qu'il ne se lance pas, et si je l'ouvre manuellment que je lance l'autorun (qui contient le fichier exe de biotdéfender) l'autorun ne se lance pas pour l'éxécution


    donc mon problème est double...


    j'ai posé la question sur le forum de micro hebdo pour avoir une solution pour le lancement de mes périphériques (car rien ne se lance, aussi bien cd, lecteur de carte que clé usb.... je verrais si j'ai quelqu'un qui me donne une solution


    cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,


    merci pour ta réponse


    et là je suis bien ennuyée si je ne peux pas télécharger la version d'évaluation...


    je vais donc tenter tout à l'heure de suivre le lien de Yann


    mais je crains qu'en téléchargeant la version qui correspond à la licence qu'onn me demande de la payer.. or là je me trouve avec une licence 3 postes pour 2 ans


    et de toutes façons il faudra bien que je trouve une solution pour installer sur mon neetbook qui lui n'a pas de lecteur de cd


    donc la je vais bien être obligée d'aller voir la version 2015 et voir s'il me prend le numéro de licence que j'ai


    bon j'ai jusqu'à lundi 16h pour trouver une solution....


    ce qui est bizarre pour mon périphérique de cd c'est qu'il ne se lance pas, et si je l'ouvre manuellment que je lance l'autorun (qui contient le fichier exe de biotdéfender) l'autorun ne se lance pas pour l'éxécution


    donc mon problème est double...


    j'ai posé la question sur le forum de micro hebdo pour avoir une solution pour le lancement de mes périphériques (car rien ne se lance, aussi bien cd, lecteur de carte que clé usb.... je verrais si j'ai quelqu'un qui me donne une solution


    cordialement

    bonjour toupie7743,


    si tu a acheter la version mise a jour pourquoi est ce que tu devrais payer autres choses?


    installe la version 2015 avec le lien que je t'es envoyer plus haut puis lors de l'enregistrement met juste ta nouvelle cle de licence!!!!


    apres tu peux rester avec la version 2013 puis mettre la nouvelle cle de licence puis par la suite migrer vers la version 2015!!!!


    bonne aprem.

  • bonsoir Fedor


    un vrai roman mon installation de renouvellement


    finalement en insistant bien sur autorun fichier exe (au bout de 15 minutes) il a fini par se lancer (j'ai fait un clik droit en utilisant la fonction en tant qu'administrateur j'ai tenté)


    j'ai donc bien installé la version internet sécurity 2015, (en désinstallant comme demandé l'ancienne version) tout a été configuré, j'ai rentré mon nouveau numéro de licence, tout à bien fonctionné


    et j'ai redémarré mon pc


    et la bizarrement il m'affiche mes droits "3 jours de licences"


    et quand je vais dans mon compte bitdéfender là j'ai les deux licences qui s'affichent


    l'ancienne avec une valeur de 3 jours


    et la nouvelle avec une valeur de 724jours


    est ce que lundi il va annuler l'ancienne licence en périmée et considérer que celle que je viens d'installer est bonne ou bien est ce que je n'aurais plus rien???


    merci d'avance pour ton conseil


    bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir Fedor


    un vrai roman mon installation de renouvellement


    finalement en insistant bien sur autorun fichier exe (au bout de 15 minutes) il a fini par se lancer (j'ai fait un clik droit en utilisant la fonction en tant qu'administrateur j'ai tenté)


    j'ai donc bien installé la version internet sécurity 2015, (en désinstallant comme demandé l'ancienne version) tout a été configuré, j'ai rentré mon nouveau numéro de licence, tout à bien fonctionné


    et j'ai redémarré mon pc


    et la bizarrement il m'affiche mes droits "3 jours de licences"


    et quand je vais dans mon compte bitdéfender là j'ai les deux licences qui s'affichent


    l'ancienne avec une valeur de 3 jours


    et la nouvelle avec une valeur de 724jours


    est ce que lundi il va annuler l'ancienne licence en périmée et considérer que celle que je viens d'installer est bonne ou bien est ce que je n'aurais plus rien???


    merci d'avance pour ton conseil


    bonne soirée

    bonsoir toupie7743,


    ne t'inquiete pas le renouvellement bitdefender s'est bien derouler correctement!!!!


    oui lundi la nouvelle licence prendra le relai,dans le cas ou cela ne fonctionne pas -yann-(support technique) sera present et te dira comment faire.


    mais ne t'inquiete pas,il y aura tjrs une solution a un probleme sur ce forum.


    bonne soirée et bon week end.

  • merci pour ta réponse Fedor


    et bon Weck end à toi