Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Total Security Ne Démarre Plus

Options

Bonjour, depuis hier BD ne démarre plus avec le PC.


En effet si je survole l'icone dans la barre des tâches j'ai le message "Bitdefender services are loading now, please wait". Le soucis c'est qu'il reste affiché tout le temps et donc je n'ai plus accès à BD...


J'ai tenté de réinstaller mais impossible de désinstaller.


Il ne se passe rien lorsque je veux désinstaller.


J'ai aussi essayé en mode sans échec mais pas mieux...


Je tourne sous win7 64 bits.


Une idée?


Petite précision: hier soir un logiciel m'a fait un joli BSOD et c'est après avoir dû faire une réparation du système que BD ne fonctionne plus.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, depuis hier BD ne démarre plus avec le PC.


    En effet si je survole l'icone dans la barre des tâches j'ai le message "Bitdefender services are loading now, please wait". Le soucis c'est qu'il reste affiché tout le temps et donc je n'ai plus accès à BD...


    J'ai tenté de réinstaller mais impossible de désinstaller.


    Il ne se passe rien lorsque je veux désinstaller.


    J'ai aussi essayé en mode sans échec mais pas mieux...


    Je tourne sous win7 64 bits.


    Une idée?


    Petite précision: hier soir un logiciel m'a fait un joli BSOD et c'est après avoir dû faire une réparation du système que BD ne fonctionne plus.

    bonjour guni,


    les bsod sont du a un prob logiciels,materiels,viral,....


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    tente une reparation de bitdefender:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2015-1311.html


    si le prob persiste desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant le lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160


    bon week end.

  • Je tourne sous win7 64 bits.


    Petite précision: hier soir un logiciel m'a fait un joli BSOD et c'est après avoir dû faire une réparation du système que BD ne fonctionne plus.


    Bonsoir guni,


    Je n'ai jamais fait de restauration avec W7, mais, pour info, depuis les années que j'ai XP, les AV n'ont jamais fonctionné après une restauration système, il n'y a pas que BD!


    Il faut donc systématiquement désinstaller et réinstaller l'AV si l'on passe par une restauration.


    Si vous êtes sûr qu'un logiciel créé un BSOD, il faut vous en débarrasser.


    Crééz un disque d'installation de Windows, faites une copie de sauvegarde de votre base de registre.


    Vérifiez l'intégrité des fichiers système.


    Suivez les conseils de Fedor pour réinstaller BD.


    Je file, j'ai un apéro...


    Bonsoir,


    L

  • Petite précision: hier soir un logiciel m'a fait un joli BSOD et c'est après avoir dû faire une réparation du système que BD ne fonctionne plus.


    Bonsoir,


    pour développer les actions de mon fil précédent:


    1) Créer un disque de réparation de windows 7:


    Cliquer sur démarrer/panneau de configuration/sauvegarder et restaurer... Créer un disque de réparation système.


    2) Sauvegarder la BDR.


    a)Cliquer sur Démarrer - ordinateur- Système - paramètres système avancés


    dans l'onglet Protection du système de la fenêtre Propriétés système, cliquer sur créer.


    et l'on peut créer un point de restauration.


    ou bien:


    B) autre façon: sauvegarder la BDR en l'exportant par Regedit. (il est préférable d'utiliser un nom ayant au maximum 8 caractères)


    Mais cela ne dispense pas de réinstaller BD... :mellow:


    Bonne soirée!


    L.