Ts 2015 Différence Fr-ca Et Fr-fr?

Bonjour ,

Je suis canadien français et j'ai installé la version total security 2015 du forum mais j'ai découvert que en rajoutant un ca a la place de fr

J'aurais une version canadienne bizarre

fr-fr

fr-ca

Personnellement j'aurais plus confiance en la fr-fr a propos des mises à jour du produit

Il y a une différence ? merci

Réponses

• Bonjour ,

Je suis canadien français et j'ai installé la version total security 2015 du forum mais j'ai découvert que en rajoutant un ca a la place de fr

J'aurais une version canadienne bizarre

fr-fr

fr-ca

Personnellement j'aurais plus confiance en la fr-fr a propos des mises à jour du produit

Il y a une différence ? merci

bonsoir zeria,

tu a rajouter "ca" a quoi?

ou a tu telecharger le lien?

bonne soirée.

• Zeria
    Modifié (novembre 2014)

Salut merci pour m'avoir répondu je l'ai téléchargé dans la section Liens De Téléchargement Des Kits Bitdefender 2015 sur le forum

Et dans l url je change fr-fr en fr-ca pour le total security 64 bits.

Et sa me donne un installeur canada français.

Je voulais juste savoir la différence entre la fr-fr et la fr-ca.

104q68y.png

merci

• Salut merci pour m'avoir répondu je l'ai téléchargé dans la section Liens De Téléchargement Des Kits Bitdefender 2015 sur le forum

Et dans l url je change fr-fr en fr-ca pour le total security 64 bits.

Et sa me donne un installeur canada français.

Je voulais juste savoir la différence entre la fr-fr et la fr-ca.

merci

bonsoir zeria,

a mon avis aucune,mais je pense que -yann- (support technique) t'en dira plus demain matin!!!!

bonne soirée.

• bonsoir zeria,

a mon avis aucune,mais je pense que -yann- (support technique) t'en dira plus demain matin!!!!

bonne soirée.

bonsoir zeria,

quand tu clique sur ce lien:

http://www.bitdefender.fr/view/sites-internationaux.html

et que tu choisi canada-français ou français ça donne la meme chose,par contre si tu choisi canada-english tu aura une difference (cela est normal langue,prix,.....).

bonne soirée.

• Bonjour Zeria,

Il n'y aucune différence technique entre les deux versions.

Les seules différences sont celles des redirections pour le renouvellement quand la licence expire.