Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement De Licence

Options

Bonjour,


Ma licence expirant bientôt, je vais être amené à renouveler ma licence. Cependant, il me semble que vous ne faites plus de remise sur les renouvellements par rapport à un nouvel achat: 39,95 € pour le renouvellement d'une liecence de 2 ans Bitdefender Internet Security 2013 valable pour 3 postes, contre 59,95€ pour l'acquisition d'une nouvelle licence de même valeur.


Or, il se trouve qu'il ne semble plus y avoir de remise, sauf erreur de ma part. Pouvez-vous svp me le confirmer ou m'indiquer la marche à suivre pour bénéficier de la remise concernant un renouvellement de licence? Merci d'avance.


Cordialement,

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Ma licence expirant bientôt, je vais être amené à renouveler ma licence. Cependant, il me semble que vous ne faites plus de remise sur les renouvellements par rapport à un nouvel achat: 39,95 € pour le renouvellement d'une liecence de 2 ans Bitdefender Internet Security 2013 valable pour 3 postes, contre 59,95€ pour l'acquisition d'une nouvelle licence de même valeur.


    Or, il se trouve qu'il ne semble plus y avoir de remise, sauf erreur de ma part. Pouvez-vous svp me le confirmer ou m'indiquer la marche à suivre pour bénéficier de la remise concernant un renouvellement de licence? Merci d'avance.


    Cordialement,

    bonjour argant1800,


    si bitdefender ne te propose pas de beneficier d'une remise,rien ne t'empeche de profiter de belle remise sur le net!!!!


    attention a certain site qui te propose des offres defiant toute concurrence.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Argant1800,


    Nous ne vendons pas directement les licences aux utilisateurs finaux, nous travaillons avec des partenaires comme Eptimum que vous pouvez contacter pour plus de renseignements sur ce sujet:


    https://boutique.bitdefender.fr/

  • Bonjour Yann,


    Je vous remercie de votre réponse, je viens de contacter Eptimum à ce sujet.


    Cordialement,