-
Active Virus Control
Bonjour, Je ne peux plus activer "active virus control". Je suis passé par la réparation Bitdefender et pas d'amélioration. De plus, je pense que c'est lié, les fonctions " analyse rapide et analyse du système au démarrage" ne fonctionnent pas. Il est impossible ce cocher les cibles de l'analyse. En attendant, je vais…
-
Migration 2014 -> 2015 Impossible.
Bonjour, Il m'est impossible de procéder à l'installation de bitdefender 2015 alors que j'ai désinstallé manuellement la version 2014 et utilisé par la suite l'outil de suppression complète de bitdefender. Que faire ? Merci. OS: windows 8.1 pro.
-
Mémoire Vive Saturée - Bit Defender Wallet
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vos lumières pour un problème que je rencontre, Voilà, depuis l'installation de Bit Defender 2015, j'ai constaté que mon ordi avait la mémoire vive saturée (90% des 4go contre 25% avant). En regardant le gestionnaire des tâches, je vois que Bit Defender Wallet (wallet pourtant…
-
Produit Bitdefender Pour Xp 64 Bits
Bonjour, Un produit Bitdefender pour XP 64 Bits ... vous auriez çà dans les tuyaux ? Merci Cordialement
-
Probleme Migration 2013 ->2015 Avec Clé Licence
Bonjour, Lorsque je souhaites faire la migration vers 2015, on me dit que la clé de licence doit être entre 7 et 20 caractères mais ma licence 2013 n'en possède que 6. Rien dit
-
Search Advisor Actuellement Indisponible
Bonjour, Je ne sais pas vous mais hier ça allait très bien et aujourd'hui (du moins ce soir) j'ai des "?" oranges lors de recherches sur Google. Idem sur Bing, "Bitdefender : nous n'avons pas pu analyser cette page pour le moment". Je suppose que cette fonctionnalité utilise des informations provenant d'une DB sur des…
-
Pas Terrible
Bitdefender total security 2015 Je ne comprendrai jamais pourquoi on enleve au fur a mesure des versions de Bitdefender des fonctions tres utiles Apres la barre avec l activité du resau affiché sur le bureau c est autour du mode parano du pare-feu de disparaitre ! J' aime savoir en temps reel ce qui se connecte de mon…
-
Retour Du About:blank
Le problème avait été corrigé sur la 2013 après une longue attente et voila que le bug revient sur la 2015 Oo Comment est-ce possible ? , merci de corriger rapidement le problème; c'est CHIANT. Franck
-
Bitdefender Total Security 2015 Et Ses Analyses
Bonsoir J'ai lancé manuellement il y a 12 jours un analyse de mon système et depuis plus rien , que ce soit analyse rapide ou du système, l'interface m'affiche " Dernière analyse : il y a 12 jours " , la version 2014 me faisait des analyses rapides . Je suis en Auto pilot et je n'ai rien paramétrer pour que ce soit moi qui…
-
Internet Security 2015 Et Mise à Jour Gps Garmin
Bonjour, juste un petit retour d'experience: J'ai installé Internet Security 2015 sur mon PC équipé de windows 7 x64. Au moment de la mise à jour de la carte de mon GPS Garmin (Nuvi 52) avec le logiciel Garmin Express une erreur s'esr produite après le téléchargement de la carte, au moment où le transfert doit se faire du…
-
Probleme Avec Safebox
Toujours le même problème de synchronisation avec safebox Sur my BitDefender le serveur safebox et a 0 % alors que sur BitDefender le serveur est prise a 112 %. De plus les répertoires sont bien créés mais les fichiers ne se copie pas. Problème identique après réinstalle de BitDefender. Et le support reste sans réponse...…
-
Protection Web: Search Advisor Bug?
Bonjour, Si lors d'une recherche, Search Advisor marque un élément en rouge et que vous passez la souris sur l'icône rouge, la rubrique événement vous indique une alerte sans même avoir ouvert le lien marqué d'une icône rouge par Search Advisor.
-
Optimisation
Bonjour, Après passage de l'optimisation, il reste 5 à 6 fichiers inutiles dans "nettoyage du disque". Ce sont des fichiers système temporaires, cache d'internet explorer et cookies de mozilla firefox. Les messages sont : "ignoré, le fichier est en cours d'utilisation" ou "échec, accès refusé" Est-il possible de retirer…
-
Bug Rectangle De Sélection
Bonjour, Suite à l'installation de Bitdefender 2015, j'ai remarqué l'apparition systématique du rectangle de sélection autour des icônes sur le bureau et aussi dans metro. Ceci est une fonction destinée aux personnes utilisant un clavier et peut être activée dans le panneau de configuration (elle est désactivée chez moi,…
-
Suggestion Wallet
Bonjour, Je viens de mettre à jour Bitdefender 2014 vers 2015 et je suis en train de tester Wallet. Il a l'air de mieux fonctionner que sous la version 2014 mais, sauf si je n'ai pas vu l'option, l'extension Wallet dans le navigateur affiche une partie de l'URL du site web enregistré et le nom d'utilisateur y…
-
Impossible De Creer Un Wallet
Bonjour lors de la creation de mon wallet je creais mon mot de passe principal puis le wallet me dit que la base de données n'a put etre genere et de recommencer que se soit sur firefox chrome ou IE mais impossible
-
Wallet Ne Fonctionne Plus Depuis Belle Lurette !...
Bonjour ! La seule chose que je déplore, c'est que Wallet ne fonctionne plus depuis des lustres, sur ma version 2014. Je n'en connais pas les raisons et pourtant, je viens de vérifier, il est bien présent dans les extensions de mes trois navigateurs. Existe-t-il un moyen d'arranger cela ?...Est-ce que le fait d'installer…
-
Validation De Licence 2014 Sur 2015
Bonjour Yann,Bonjour à tous, j'ai acheté bitdefender internet securité 2014 pour 3 ans mais je ne l'ai pas encore installé sur mon ordinateur. Question : puis je passer directement à la 2015 sans installer la 2014 avec le no de licence de la 2014. D'avance merci R&G
-
Lancement Différer
Bonjour, Combien de temps pour le lancement d'un programme mis en différer dans l'optimisation au démarrage ?
-
Installation Ts 2015 Bloque Mon Pc
Bonjour, je vous explique j'avais internet security 2012. Ma clé a expiré et du coup j'ai renouvelé en achetant total security. J'ai utilisé les logiciels de désinstallation comme mentionnés dans le topic et aussi installé le patch setID. Problème dès que je relance mon PC qui est en windows 7 64bits plus rien ne…
-
Clé De Licence Invalide Bt Is 2015
Bonjour, Mon BT TS 2012 était arrivé à expiration. Comme j'avais besoin d'un BT plus simple (je n'ai qu'un PC), j'ai acheté en ligne BT IS 2015. J'ai donc désinstallé mon vieux BT et chargé le nouveau mais il a refusé ma clé de licence sous prétexte que je n'était pas dans la bonne zone géographique (je suis temporairement…
-
Redémarrage Windows Après Màj Bis 2015
Bonjour, Je viens de passer à BIS 2015. Voici ma question : Après la désinstallation de la version 2014, Windows doit se fermer. Le problème est qu'après 20 minutes, j'avais toujours le message me demandant de patienter... J'ai perdu patience, rebooté le PC manuellement et procédé à l'installation de la nouvele version.…
-
[resolu][montée Vers La Version 2015 Sans Renouvellement Immédiat]
Bonjour Je reçois un mail de Bitdefender via Eptimum me proposant la montée vers la version 2015 et qui me route ici http://boutique.bitdefender.fr/fr/?updmarq...ent-2015_BDMB-C Contrairement aux années précédentes, on veut absolument me faire renouveler mon abonnement tout de suite alors qu'il me reste 156 jours…
-
Passage Bts2014 à 2015
Bien le bonjour, Voilà je viens d'installer la version Total Security 2015. J'avais la version 2014 installée avec une clé encore valide pour plus de 700 jours. La mise à jour s'est passée correctement, tout semble fonctionner par contre mon PC a disparu de mon tableau de bord sur mon profil MyBitdefender et dans ma liste…
-
Prolème Licence ?
Bonjour je viens d'installer Bitdefender TS 2015 sur mon pc (je possèdais déja BDTS2014) ma licence court pendant encore 110 jours mais je voulais regarder pour renouveller. Quand je vais sur le site popur le faire et que je rentre la clef de licence on me propose de garder ma version Antivirus 2015 ou de passer à Internet…
-
Mode Jeu
Noté plusieurs fois en plein jeu une analyse de vulnérabilité, est ce bien utile?...
-
Bug Analyse Ssl
Bonjour, J'utilise BIS 2015 (avec Win 7) et j'ai désactivé le mode "Analyse SSL" Quand j'allume mon PC et quand je vais sur un site en https, par exemple ma banque, c'est le certificat de Bitdefender qui est affiché. Quand je vais voir si l'option Analyse SSL est activé sur la console BIS 2015, elle est sur OFF. Je suis…
-
Ids: Contrôle Du Fonctionnement
Bonjour, Il y a-t-il une possibilité de contrôler le fonctionnement de l'IDS? D'avance, merci pour vos réponses.
-
Firewall
Pas trouvé le mode parano, il est peut être passé à la trappe. Sinon ça a l'air d'être une bonne version, tout marche bien pour l'instant.
-
Profiltechnology
Bonjour, Je sais que c'est un forum que pour la partie technique mais la sociète profiltechnology est un nouvel intermédiaire en bitdefender et nous ?