Bitdefender 2015

ChristianC
Modifié (août 2014) dans Produits bitdefender 2015

Bonjour,


A noter que Bitdefender 2015 s'occupe maintenant des Adwares.


cf5ug9gv96ev55os.png

Réponses

  • Il faut aller où pour avoir ce même écran ?

  • à noté que la version française vient de passer à la build 18.13.0.1012

  • dsl, je viens de voir dans le journal des résultats d'une analyse

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)

    Bonsoir,


    C'est un rapport =log de scan.


    /////////////


    La mise à jour de la version française, c'est celle que l'on a avec la version anglaise depuis 15 jours.


    La version anglaise est toujours en avance.

  • tu peux donc passer à la version française maintenant :)

  • Bonjour,


    Je me pose encore la question de savoir si je vais passer à la version française étant donné les retards pour les mises à jour du programme.


    A mon avis une nouvelle mise à jour anglaise ne va pas tarder à sortir et il faudra attendre une quinzaine de jours pour que la ffrançaise suive.

  • Bonjour ChrisCl,


    Les mises à jour de la version anglaise précèdent toujours celles de la version française.


    Cependant si vous gardez la version anglaise, il faudra poster dans le forum anglais, nous nous occupons dans ce sous-forum uniquement de la version française.

  • Bonjour -Yann-


    Qu'appelez-vous poster? Il ne serait pas permis de poster dans le forum français parce qu'on utilise une version anglaise???


    Et pour une aide éventuelle, si une licence est achetée via un site français pourquoi ne pourrait-on pas bénéficier du forum français? Si c'est le cas, pourquoi encore acheter des licences via un site français?

  • Bonjour ChrisCl,


    Vous pouvez bénéficier du forum, je disais simplement que je préfèrerais que si vous utilisez la version anglaise, que vous postiez dans le forum angalis. Ce pour des raisons pratiques que vous pouvez comprendre j'imagine. Car comme vous l'avez dit vous même il y a toujours une différence (de build) entre les versions selon les langues et donc parfois des problèmes différents.

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)
    Vous pouvez bénéficier du forum, je disais simplement que je préfèrerais que si vous utilisez la version anglaise, que vous postiez dans le forum angalis.


    Un des plus du forum français, c'est votre présence quasi journalière et régulière.


    Sur les forums anglais, il y a plusieurs personnes du support technique qui sont plus souvent absentes que présentes.


    J'aimerais en fait que le problème que j'ai signalé pour le SafePay soit résolu le plus rapidement possible et donc si la correction est faite, elle apparaîtra plus rapidement sur la version anglaise.

  • Bonjour ChrisCl,


    Ce sont les mises à jour de build qui paraissent avant sur la version anglaise, mais il arrive que des correctifs soient mis en place (sans changement de version de build) sur une version spécifique avant la version agnalise. Cela dépend de la version touchée pour laquelle le bug a été remonté, de l'importance du problème remonté et de son impact.