Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Internet Security 2015 Et Mise à Jour Gps Garmin

Options

Bonjour, juste un petit retour d'experience:


J'ai installé Internet Security 2015 sur mon PC équipé de windows 7 x64. Au moment de la mise à jour de la carte de mon GPS Garmin (Nuvi 52) avec le logiciel Garmin Express une erreur s'esr produite après le téléchargement de la carte, au moment où le transfert doit se faire du PC vers le GPS: impossible de mettre à jour, message de Garmin Express "veuillez supprimer les fichiers temporaire et contacter l'assistance..." En fait, il faut régler l'antivirus sur Scan des supports amovibles: demander à chaque fois, puis lorsque le GPS est branché au PC, la fenêtre de notification d'un support amovible est détecté, choisir ne pas analyser et ne pas immuniser. Ensuite tout est ok...

Réponses

  • J'ai le même problème, sauf qu'en désactivant le scan des supports amovibles ou en mettant sur "demander à chaque fois", je ne parviens quand même pas à faire la mise à jour.

  • J'ai l'impression que c'est Garmin Express qui se loupe mais bon... Déjà il parle d'une map de 5,7 go et me télécharge une de 3,4 go. J'aimerais comprendre.


    J'ai tout supprimé, relancé le service Garmin.Cartography.Updater et on va voir ce qu'il va faire. J'ai désactivé la protection Antivirus pendant ce temps.


    En tout cas il a effacé la map de mon GPS, donc là je suis un peu emmerdé, plus aucune map n'est installée.

  • François35
    Options

    Bonjour


    Ce garmin express n'a rien a voir avec Bitdefender , ce logiciel est mal conçu allez donc voir ici http://www.sorcieremonique.com/ vous aurez certainement des réponses

  • J'ai relancé le téléchargement de l'update, qui est déjà à 2,67 go à 46%, ce qui me semble nettement plus logique !


    On va voir ce que ça donne, mais effectivement je crois qu'il est à la masse ! Pendant le téléchargement il était repassé à 0 mo/s et puis ça a filé ! Complètement illogique.


    Les logiciels Garmin sont parfois une plaie, plus rien ne m'étonne.

  • Marche pas, même avec BIS désactivé... Je n'arrive pas à créer le fichier de la map, c'est super!


    Logiciel à la noix...

  • Bon ne sachant pas si ça vient de BIS, j'ai finalement réussi à ce qu'il installe la map sur le GPS.


    J'ai bien ragé avec ce brolle !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Marche pas, même avec BIS désactivé... Je n'arrive pas à créer le fichier de la map, c'est super!


    Logiciel à la noix...

    bonjour jibi049,


    bis desactivé ou desisntaller?


    bon week end.

  • J'ai désactivé la protection antivirus (et le scan des supports USB) mais difficile de dire si c'était ça le problème ou si c'est Garmin Express qui est mal foutu.


    J'ai bien fait une vingtaine de tentatives, BIS désactivé, pour pouvoir enfin créer et installer sur mon GPS.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'ai désactivé la protection antivirus (et le scan des supports USB) mais difficile de dire si c'était ça le problème ou si c'est Garmin Express qui est mal foutu.


    J'ai bien fait une vingtaine de tentatives, BIS désactivé, pour pouvoir enfin créer et installer sur mon GPS.

    bonjour jibi049,


    avant d'installer la version 2015 de bitdefender tu avais quel version bitdefender ou quel autres antivirus?


    a tu essayer d'installer ta mise a jour garmin en desinstallant completement bitdefender?


    a tu poser la question au support garmin,concernant ton prob de maj?


    bon week end.

  • J'avais la version 2014 de l'antivirus et je n'avais pas de problèmes lors des mises à jour Garmin.


    Je n'ai pas essayé d'installer ma mise à jour en virant complètement Bitdefender, et je n'ai rien demandé au support de Garmin :-)


    Donc on ne saura jamais vraiment si c'est un problème lié à Bitdefender ou au logiciel foireux du GPS...


    Pourtant c'est quand même fort : nous sommes tout de même deux à avoir constaté le même souci.

  • François35
    Options

    Depuis le temps que j'utilise des Garmin je n'ai jamais eu de problème pour mes mises a jour que ce soit avec Bitdefender ou un autre AV , j'utilisais le logiciel Map Updater , simple d'utilisation mais depuis un certain temps Garmin pousse a utiliser Garmin Express qui n'engendre que des soucis

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'avais la version 2014 de l'antivirus et je n'avais pas de problèmes lors des mises à jour Garmin.


    Je n'ai pas essayé d'installer ma mise à jour en virant complètement Bitdefender, et je n'ai rien demandé au support de Garmin :-)


    Donc on ne saura jamais vraiment si c'est un problème lié à Bitdefender ou au logiciel foireux du GPS...


    Pourtant c'est quand même fort : nous sommes tout de même deux à avoir constaté le même souci.

    bonjour jibi049,


    oui c'est bizarre quand meme,si cela fonctionner correctement avec la version 2014,mais comme deja dit dans certain post la version 2015 viens de sortir et il y a encore pas mal de bug dont peut etre le tiens!!!!


    c'est possible que certains utilisateur n'auront pas de prob avec cette mise a jour et d'autres oui.


    laisse la version 2015 installer sur ton pc,le support technique te demandera peut etre de suivre certaines manip pour les envoyer au developpeurs pour trouver une solution.


    apres le prob viens peut etre du logiciel avec garmin,mais seul le support technique pourra te le dire.


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873


    regarde aussi de ton coté sur le net (support garmin,forum qui discute de prob maj logiciel garmin,......)


    bonne soirée.

  • Etant donné que j'ai réussi à faire ma mise à jour je vais certainement en rester là


    Pour te répondre tout de même :


    * Je n'ai pas d'autres antivirus installés ni antispywares, j'utilise toujours un seul logiciel.


    * Pas de contrôle parental Windows Live.


    * Pare-feu Windows désactivé.


    * Windows Defender désactivé.


    * Le seul outil d'optimisation que j'ai est CCleaner, mais il ne dispose pas de résident, donc pas de souci.


    J'ai un peu cherché sur Google tout à l'heure et à vrai dire je n'ai rien vu à propos d'un problème de mise à jour des maps ;-)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Etant donné que j'ai réussi à faire ma mise à jour je vais certainement en rester là


    Pour te répondre tout de même :


    * Je n'ai pas d'autres antivirus installés ni antispywares, j'utilise toujours un seul logiciel.


    * Pas de contrôle parental Windows Live.


    * Pare-feu Windows désactivé.


    * Windows Defender désactivé.


    * Le seul outil d'optimisation que j'ai est CCleaner, mais il ne dispose pas de résident, donc pas de souci.


    J'ai un peu cherché sur Google tout à l'heure et à vrai dire je n'ai rien vu à propos d'un problème de mise à jour des maps ;-)

    bonjour jibi049,


    ok.


    bonne journée.