Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plus De Réseaux Et Autres [Résolu]

Options

Bonjour,


je viens de renouveller mon abonnement et bien sûr c'est la version 2015 que j'ai pu télécharger.


Alors, commencons par les problèmes avec cette nouvelle mouture :


- Réseaux : je n'ai plus accès à mes raccourcis réseaux créés auparavant, lorsque je tente de naviguer sur le réseaux et de les rajouter, il ne me dit qu'il n'arrive pas à accéder au réseau.


Je précise que les raccourcis mènent vers mon serveur NAS Synology et que via http cela fonctionne.


- Banque : de nouveau je n'arrive plus à accéder à ma banque CBC via Isabel, le problème avait été explicité ici :


http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...amp;hl=OlivierF


Ca c'est pour les gros problèmes.


Ensuite le support :


- je ne parviens pas à ouvrir un ticket sur le système :


http://www.bitdefender.fr/support/contact-us.html


La catégorie (deuxième champs) ne semble pas fonctionnel et on est toujours à la version 2012 pour le premier choix.


Bref, j'aime beaucoup Bitdefender mais cela commence à faire beaucoup, je précise que je travaille dans ma propre société et que dans une petite structure (produit qui est destiné aux particuliers et aux PME) telle que la mienne passer son temps deux heures le matin à chipoter pour essayer de régler ce genre de problème me fait perdre du temps et donc de l'argent. Je ne parle même pas du particulier...


Je sais pertinement bien que le support de ce forum n'est pas responsable de ce genre de situation, mais si par le plus grand des hasards un responsable passait par là qu'il sache que de s'aligner sur les concurents pour un stupide numéro (2015) avant que le produit ne soit prêt ne sert qu'à faire fuire les gens comme moi qui demande non seulement la protection mais aussi la stabilité afin de pouvoir travailler dans de bonnes conditions.


Merci par avance pour vos réponses et solutions.


Cordialement,


Olivier

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour OlivierF,


    Concernant le formulaire, il y a eu certainement un problème lors de sa mise à jour, je remonte ça aux personnes concernées, merci.


    Concernant les raccourcis réseaux, si vous désactivez le parefeu ou l'analyse à l'accès (à tour de rôle), est-ce que cela fonctionne ? Dites moi quand l'accès est de nouveau fonctionnel, lors de quelle désactivation, merci.


    Concernant l'accès à votre banque, est-ce que cela refonctionne si vous désactivez l'analyse ssl (Antivirus/Protection web) ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour OlivierF,


    Concernant le formulaire, vous êtes passé par la mauvaise adresse (celle du support international pour les francophones). Voici la bonne adresse : http://www.bitdefender.fr/support/nous-contacter.html


    Nous allons d'ailleurs rediriger cette page sur laquelle vous êtes passé vers le bon formulaire.

  • Bonjour OlivierF,


    Concernant le formulaire, il y a eu certainement un problème lors de sa mise à jour, je remonte ça aux personnes concernées, merci.


    Concernant les raccourcis réseaux, si vous désactivez le parefeu ou l'analyse à l'accès (à tour de rôle), est-ce que cela fonctionne ? Dites moi quand l'accès est de nouveau fonctionnel, lors de quelle désactivation, merci.


    Concernant l'accès à votre banque, est-ce que cela refonctionne si vous désactivez l'analyse ssl (Antivirus/Protection web) ?


    Bonjour Yann merci de votre réponse,


    en désactivant le firewall, cela fonctionne.


    En désactivant l'analyse ssl cela fonctionne pour la banque.


    En fait je ne trouvais pas ces réglages qui n'apparaissent que lorsque vous n'êtes pas en autopilot.


    Par contre maintenant il me signale un problème critique, je suppose qu'il s'agit du firewall.


    Comment le rétablir tout en conservant l'accès à mon réseau ?


    Cordialement,


    Olivier

  • Yann A.
    Options

    Bonjour OlivierF,


    La désactivation du firewall était un test qui avait pour but de voir si le problème venait d'un réglage du parefeu.


    Réactivez le parefeu et faites les réglages suivants:


    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"


    - Cliquez sur la petite roure crantée qui se trouve derrière "Pare-feu"


    - Sous "Parefeu", cliquez sur "Activité du réseau"


    - Au niveau de "Réseau" sélectionnez dans le menu déroulant "Domicile/Pro", au niveau de "Mode furtif" sélectionnez "Désactivé" et choississez "Oui" après Générique


    - Cliquez enfin sur "Fermer"


    - Ensuite cliquez sur la petite roue crantée qui se trouve derrière "Pare-feu"


    - Ensuite cliquez sur "Avancé"


    - Désactivez le Système de détection d'intrusion en le passant sur "Tolérant"


    - Passez également le commutateur "Bloquer les analyses de ports" sur "Off"

  • Bonjour OlivierF,


    La désactivation du firewall était un test qui avait pour but de voir si le problème venait d'un réglage du parefeu.


    Réactivez le parefeu et faites les réglages suivants:


    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"


    - Cliquez sur la petite roure crantée qui se trouve derrière "Pare-feu"


    - Sous "Parefeu", cliquez sur "Activité du réseau"


    - Au niveau de "Réseau" sélectionnez dans le menu déroulant "Domicile/Pro", au niveau de "Mode furtif" sélectionnez "Désactivé" et choississez "Oui" après Générique


    - Cliquez enfin sur "Fermer"


    - Ensuite cliquez sur la petite roue crantée qui se trouve derrière "Pare-feu"


    - Ensuite cliquez sur "Avancé"


    - Désactivez le Système de détection d'intrusion en le passant sur "Tolérant"


    - Passez également le commutateur "Bloquer les analyses de ports" sur "Off"


    Bonsoir Yann


    Merci votre solution a réglé mon problème.


    Bonne soirée et merci.


    Cordialement,


    Olivier