Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Redémarrage Windows Après Màj Bis 2015

Options

Bonjour,


Je viens de passer à BIS 2015. Voici ma question : Après la désinstallation de la version 2014, Windows doit se fermer. Le problème est qu'après 20 minutes, j'avais toujours le message me demandant de patienter... J'ai perdu patience, rebooté le PC manuellement et procédé à l'installation de la nouvele version. Tout semble s'être bien passé mais comment m'en assurer ?


Merci pour vos conseils (si possible de Yann qui m'avait aidé il y a tout juste un an). Mais tous les avis sont les bienvenus...

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je viens de passer à BIS 2015. Voici ma question : Après la désinstallation de la version 2014, Windows doit se fermer. Le problème est qu'après 20 minutes, j'avais toujours le message me demandant de patienter... J'ai perdu patience, rebooté le PC manuellement et procédé à l'installation de la nouvele version. Tout semble s'être bien passé mais comment m'en assurer ?


    Merci pour vos conseils (si possible de Yann qui m'avait aidé il y a tout juste un an). Mais tous les avis sont les bienvenus...

    bonjour framon,


    cela arrive lorsque l'on installe une version bitdefender,apres comme deja dit a plusieurs reprise la version finale 2015 viens a peine de sortir avec aussi son lot de bug!!!!


    tous depend,il y a certain utilisateurs qui aurons beaucoup de prob avec l'installation d'une version et d'autres pas,c'est pour cela qu'il faut bien suivre les instructions et surtout celle ci:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873


    si tu n'avais pas de soucis avec la version 2014 reinstalle cette version et attend un peux pour reinstaller la version 2015,apres tu fait comme tu veux,c'est ton droit d'installer la version 2015!!!!


    bon week end.

  • Framon
    Options
    cela arrive lorsque l'on installe une version bitdefender,apres comme deja dit a plusieurs reprise la version finale 2015 viens a peine de sortir avec aussi son lot de bug!!!!


    Le souci ne vient pas de la version 2015. C'est la désisnstallation de la version 2014 qui a provoqué le problème. A moins que cette version ne soit toujours pas au point...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Le souci ne vient pas de la version 2015. C'est la désisnstallation de la version 2014 qui a provoqué le problème. A moins que cette version ne soit toujours pas au point...
    bonjour framon,


    la version 2015 c'est la version finale,mais avec encore avec pas mal de probleme!!!!


    avant d'installer la verion 2015 est ce que tu avais des prob avec la version 2014?


    bon week end.

  • Framon
    Modifié (août 2014)
    Options

    On efface tout et on recommence...!


    J'ai restauré mon disque dur sur base d'un backup d'avant BIS 2015 et j'ai tout refait. Cette fois, tout a marché comme sur des roulettes. Pourquoi ? Je n'en sais rien. J'ai procédé exactement de la même manière que la première fois. Wait and see pour l'avenir...