Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment Mettre à Jour Java ?

Options

Bonsoir,


Bitdefender me dit que ma version Java est périmée:


L'analyse de vulnérabilité s'est terminée. Une mise à jour de Java SE Runtime Environment a été trouvée.


Version 7.0.670.1


Dernière version 8.0.5.13


J'ai essayé plusieurs fois de l'installer, mais je n'y arrive pas, déjà, où la trouver ?... :unsure:


Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ! :)

post-11221-1410301086_thumb.jpg

post-11221-1410301103_thumb.jpg

Réponses

  • jessi59
    Options
    Bonsoir,


    Bitdefender me dit que ma version Java est périmée:


    L'analyse de vulnérabilité s'est terminée. Une mise à jour de Java SE Runtime Environment a été trouvée.


    Version 7.0.670.1


    Dernière version 8.0.5.13


    J'ai essayé plusieurs fois de l'installer, mais je n'y arrive pas, déjà, où la trouver ?... :unsure:


    Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ! :)


    bonsoir,


    tout simplement en allant sur le site de java et vous telecharger la dernière version pour l'installer,c'est automatique


    et rapide... ^_^


    https://www.java.com/fr/download/

  • bonsoir,


    tout simplement en allant sur le site de java et vous telecharger la dernière version pour l'installer, c'est automatique


    et rapide...


    https://www.java.com/fr/download/


    Bonjour !


    Bien gentil Jessi, mais sur ton lien, que je connais bien, où se trouve la dernière version 8.0.5.13 ?...


    Je dois être le dernier des cons, car je cherche, mais ne trouve rien !!!


    Bof, tant pis, je reste avec mon ancienne version, puisque je suis aussi nul !... :(

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Bitdefender me dit que ma version Java est périmée:


    L'analyse de vulnérabilité s'est terminée. Une mise à jour de Java SE Runtime Environment a été trouvée.


    Version 7.0.670.1


    Dernière version 8.0.5.13


    J'ai essayé plusieurs fois de l'installer, mais je n'y arrive pas, déjà, où la trouver ?... :unsure:


    Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ! :)

    bonjour jeannot17,


    en complement de la reponse de jessi59,attention car des fois sur certains site on te propose de mettre a jour java,adobe,...... il ne faut pas cliquer dessus car c'est de l'arnaque!!!!


    la seul maj c'est celle que tu reçoit directement en bas a droite de ton ordinateur,ou quand tu va sur le site officiel!!!!


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Jeannot17,


    Cette version de Java existe mais elle n'est pas disponible encore pour les utilisateurs. Il semble que le contrôle de vulnérabilité soit un peu trop en avance pour Java.


    Plus d'informations concernant l'indisponibilité de Java 8:


    http://www.java.com/fr/download/faq/java8.xml

  • Bonjour fedor,


    Merci pour ton conseil !


    Ce que je ne comprends pas en fait, c'est que Bitdefender, me dit que la version est périmée et mon Pc me dit le contraire !


    Alors qui croire, dans ce micmac !!!


    Décidément, plus on veut faire bien, plus c'est compliqué et plus c'est contradictoire... :o

    post-11221-1410345967_thumb.jpg

  • Bonjour Jeannot17,


    Cette version de Java existe mais elle n'est pas disponible encore pour les utilisateurs. Il semble que le contrôle de vulnérabilité soit un peu trop en avance pour Java.


    Plus d'informations concernant l'indisponibilité de Java 8:


    http://www.java.com/fr/download/faq/java8.xml


    Bonjour Yann,


    Désolé, j'étais entrain de répondre à fedor, pendant que vous rédigiez votre réponse à mes interrogations...


    Je vous remercie infiniment pour cette précision qui enfin me rassure !


    Décidément, depuis le temps que je vous connais...Vous restez toujours mon SAUVEUR !


    Encore merci Yann.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Merci pour ton conseil !


    Ce que je ne comprends pas en fait, c'est que Bitdefender, me dit que la version est périmée et mon Pc me dit le contraire !


    Alors qui croire, dans ce micmac !!!


    Décidément, plus on veut faire bien, plus c'est compliqué et plus c'est contradictoire... :o

    bonjour jeannot17,


    effectivement tu es bien a jour.


    comme la dit -yann- "Il semble que le contrôle de vulnérabilité soit un peu trop en avance pour Java".


    bonne journée.

  • Me voilà rassuré maintenant !


    Merci à tous !

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options

    bonjour;


    le lien que j'ai mis est bien celui du site officiel qui donne toujours la dernière version en date...


    apres si bit defender est en avance sur le programme là c'est autre chose... :wacko:

  • le dernière version est : 8.20 pour la futur version et 7.67 pour la version actuel


    http://www.oracle.com/technetwork/java/jav....html#javasejdk

  • le dernière version est : 8.20 pour la futur version et 7.67 pour la version actuel


    http://www.oracle.com/technetwork/java/jav....html#javasejdk


    Bonsoir,


    Mais arrêtez donc de raconter n'importe quoi !


    Bitdefender parle de la version 8.0.5.13. Terminé, point à la ligne ! Pourquoi continuer à extrapoler ? C'est pénible !


    Yann a tranché la question ce midi, sa réponse est précise, elle m'a satisfaite, pourquoi y revenir encore, et raconter n'importe quoi ! :rolleyes:

  • François35
    Options
    Bonsoir,


    Mais arrêtez donc de raconter n'importe quoi !


    Bitdefender parle de la version 8.0.5.13. Terminé, point à la ligne ! Pourquoi continuer à extrapoler ? C'est pénible !


    Yann a tranché la question ce midi, sa réponse est précise, elle m'a satisfaite, pourquoi y revenir encore, et raconter n'importe quoi ! :rolleyes:


    Heureusement que l'on peut compter sur Yann , il y a vraiment une bandes d’hurluberlus qui se prenne pour des " moi je sais tout je connais tout " , il ne faut pas qu'il oublie qu'il peuvent faire l'attrait de l'antivirus pour un forum médiocre

  • François35
    Options
    Heureusement que l'on peut compter sur Yann , il y a vraiment une bandes d’hurluberlus qui se prenne pour des " moi je sais tout je connais tout " , il ne faut pas qu'il oublie qu'il peuvent faire perdre l'attrait de l'antivirus par un forum médiocre
  • En quoi est-ce une bêtise ? Il a juste renseigné les liens vers les versions actuelles des jre à savoir 8u20 et 7u67. Y a rien de mal là-dedans, faut arrêter de s'exciter pour rien.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    On va évité svp de s'invectiver les uns les autres, l'information sur la dernière version de Java est assez confuse, car il y a plusieurs types de versions. Toujours est-il qu'il y a une erreur du côté du contrôle de vulnérabilité de Bitdefender, qui prend un peu trop d'avance sur la dernière version effectivement disponible.