Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Icônes Zone Notification

Options

Bonjour,


Depuis la mise en service de Bitdefender 2015, certaines icônes n'apparaissent plus dans la zone de notification. J'ai essayé de relancer l'apparition de ces icônes dans "personnaliser" et j'ai ce message "Cette icône de notification n'est pas active pour l'instant, elle sera affichée lors de la prochaine activation". Il faut redémarrer plusieurs fois le PC pour voir quelques icônes.


Je suis sous Windows 7.


Merci,

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Depuis la mise en service de Bitdefender 2015, certaines icônes n'apparaissent plus dans la zone de notification. J'ai essayé de relancer l'apparition de ces icônes dans "personnaliser" et j'ai ce message "Cette icône de notification n'est pas active pour l'instant, elle sera affichée lors de la prochaine activation". Il faut redémarrer plusieurs fois le PC pour voir quelques icônes.


    Je suis sous Windows 7.


    Merci,

    bonjour olyn,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    quel version bitdefender avais tu avant?


    comment a tu installer bitdefender,installation pour la 1er fois,migration version precedente vers la version 2015?


    est ce que le probleme est present depuis le debut?


    bon week end.

  • olyn
    Options
    bonjour olyn,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    quel version bitdefender avais tu avant?


    comment a tu installer bitdefender,installation pour la 1er fois,migration version precedente vers la version 2015?


    est ce que le probleme est present depuis le debut?


    bon week end.


    Bonjour fedor,


    Pas d'autre protection antivirus.


    Pare feu windows et windows defender desactivés.


    Pas ce contrôle parental.


    Je possède TuneUp depuis 2008 et aucun problème.


    Version Bitdefender : Total Security 2015. Bitdefender est installé sur Pc depuis 2007.


    J'ai désinstallé Bitdefender 2014 avec les logiciels "The new Bitdefender UninstallTool et Patch SetID-Cleaner"


    Le problème est présent depuis le début.


    Je pense avoir réglé le problème suite à tes conseils, j'ai désinstallé TuneUp et ensuite Bitdefender.


    J'ai réinstallé Bitdéfender, TuneUp et tout va bien.


    Question : j'ai vu que des membres avaient des problèmes avec l'affichage Windows Update, idem pour moi, j'ai donc désactivé les profils comme suggéré.


    Quand le bug sera résolu, serons-nous avertis pour remettre en service les profils ?


    Merci,

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Pas d'autre protection antivirus.


    Pare feu windows et windows defender desactivés.


    Pas ce contrôle parental.


    Je possède TuneUp depuis 2008 et aucun problème.


    Version Bitdefender : Total Security 2015. Bitdefender est installé sur Pc depuis 2007.


    J'ai désinstallé Bitdefender 2014 avec les logiciels "The new Bitdefender UninstallTool et Patch SetID-Cleaner"


    Le problème est présent depuis le début.


    Je pense avoir réglé le problème suite à tes conseils, j'ai désinstallé TuneUp et ensuite Bitdefender.


    J'ai réinstallé Bitdéfender, TuneUp et tout va bien.


    Question : j'ai vu que des membres avaient des problèmes avec l'affichage Windows Update, idem pour moi, j'ai donc désactivé les profils comme suggéré.


    Quand le bug sera résolu, serons-nous avertis pour remettre en service les profils ?


    Merci,

    bonjour olyn,


    le support technique conseil la desinstallation de tuneup car il y a un risque de conflit avec bitdefender!!!!


    pour les prob "avec l'affichage Windows Update" oui les utilisateurs bitdefender seront mis au courant en temp et en heures!!!!


    bon week end.

  • olyn
    Options
    bonjour olyn,


    le support technique conseil la desinstallation de tuneup car il y a un risque de conflit avec bitdefender!!!!


    pour les prob "avec l'affichage Windows Update" oui les utilisateurs bitdefender seront mis au courant en temp et en heures!!!!


    bon week end.


    Merci, bon week-end à toi.

  • Bonjour,


    je viens de passer aujourd'hui à la version 2015 et après un rallumage du pc il n'y a plus l'icone bitdefender dans la zone de notification et l'icone audio a une croix rouge ; cela m'arrivait parfois lorsque j'étais en version 2014 mais après un redémarrage tout rentrait dans l'ordre, mais là impossible de la récupérer !


    Je suis sous win7, pas d'autre logiciel de protection ni d'optimisation ni contrôle parental ...


    Merci,

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    je viens de passer aujourd'hui à la version 2015 et après un rallumage du pc il n'y a plus l'icone bitdefender dans la zone de notification et l'icone audio a une croix rouge ; cela m'arrivait parfois lorsque j'étais en version 2014 mais après un redémarrage tout rentrait dans l'ordre, mais là impossible de la récupérer !


    Je suis sous win7, pas d'autre logiciel de protection ni d'optimisation ni contrôle parental ...


    Merci,

    bonsoir mahuzard,


    tente une reparation de bitdefender.


    sinon desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant les liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160


    bonne soirée.

  • post-182779-1410094784_thumb.jpg

    bonsoir mahuzard,


    tente une reparation de bitdefender.


    sinon desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant les liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160


    bonne soirée.


    Bonjour,


    après désinstallation - ré-install et 3 arrêts volontaires + redémarrage (c'est un pc portable) tout semble fonctionner correctement.


    Par contre il semble que quelque chose résiste aux uninstall tools :


    post-182779-1410094784_thumb.jpg


    Merci, @+

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    post-182779-1410094784_thumb.jpg


    Bonjour,


    après désinstallation - ré-install et 3 arrêts volontaires + redémarrage (c'est un pc portable) tout semble fonctionner correctement.


    Par contre il semble que quelque chose résiste aux uninstall tools :


    post-182779-1410094784_thumb.jpg


    Merci, @+

    bonjour mahuzard,


    ok,le support technique t'en dira plus demain matin,j'ai deja desinstaller plusieurs fois bitdefender avec les logiciel prevu et apparemment c'est pareil que toi.


    le principal c'est que ton probleme soit resolu.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Mahuzard,


    Le fait qu'il y ait une croix à ce niveau là n'est pas significatif.