Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Port 113

Options

Bonjour,


En testant le securité de mon pc, le resultat indique que le port 113 est fermé et non masqué, donc visible depuis Internet.


j'ai resté plusieurs règlage dans le pare feu, mais sans succés.


Avez vous une solutions ?


D'avance merci.

Réponses

  • En testant le securité de mon pc, le resultat indique que le port 113 est fermé et non masqué, donc visible depuis Internet.


    j'ai resté plusieurs règlage dans le pare feu, mais sans succés.


    Avez vous une solutions ?


    Salut,


    Tu as testé ton routeur (Free probablement), et pas ton PC, le port 113 fermé ne représente aucun risque, certains FAI le masque, mais ça peut gêner certaines applications.


    Si tu veux tester ton pare feu, crée une DMZ sur l'IP locale de ton PC (192.168.1.**), désactive le pare feu de la box, et teste plutôt là,


    https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2


    ps: n'oublie ensuite de désactiver la DMZ.

  • Je viens de tester sur mon PC LInux la box d'Orange, le port 113 est fermé aussi, pourtant si je teste mon PC directement tout est furtif, pareil pour mon PC équipé de Windows et Bitdefender.

  • pcharles
    Options
    Salut,


    Tu as testé ton routeur (Free probablement), et pas ton PC, le port 113 fermé ne représente aucun risque, certains FAI le masque, mais ça peut gêner certaines applications.


    Si tu veux tester ton pare feu, crée une DMZ sur l'IP locale de ton PC (192.168.1.**), désactive le pare feu de la box, et teste plutôt là,


    https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2


    ps: n'oublie ensuite de désactiver la DMZ.


    Hello


    Bien vu, je suis sur une livebox, et en créant une DMZ comme tu me l'indiques, resultats OK, aucun port visible.


    Encore merci.


    PS : j'ai bien desasactivé la DMZ

  • Roby Net
    Modifié (octobre 2014)
    Options

    "PS : j'ai bien desasactivé la DMZ "


    Et réactivé le pare feu de la box j'espère...


    A noter que, contrairement à ce qu'on pourrait croire, en testant les ports de cette manière, il y a plus d'un pare feu concurrent de Bitdefender qui ne rend pas les ports furtifs par défaut, voire qui en laisse certains carrément ouverts, heureusement qu'il y a une box ou un routeur derrière.

  • pcharles
    Options
    "PS : j'ai bien desasactivé la DMZ "


    Et réactivé le pare feu de la box j'espère...


    A noter que, contrairement à ce qu'on pourrait croire, en testant les ports de cette manière, il y a plus d'un pare feu concurrent de Bitdefender qui ne rend pas les ports furtifs par défaut, voire qui en laisse certains carrément ouverts, heureusement qu'il y a une box ou un routeur derrière.


    Bonsoir,


    Oui oui, le pare feu de la box est bien réactivé.


    Encore merci.