Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mipony 2.1.4

Options

Bonjour,


J’arrive pas à installer ce logiciel :(


J'ai essayer de jouer avec les paramètres mais rien à faire :(

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J’arrive pas à installer ce logiciel :(


    J'ai essayer de jouer avec les paramètres mais rien à faire :(

    bonsoir polynesia,


    a tu un message d'erreur qui apparait?


    bonne soirée.

  • non pas de message d'erreur juste la "fenêtre du contrôle compte utilisateur" de windows

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Depuis quel lien de téléchargement récupérez-vous ce programme ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Je l'ai installé sans problème depuis le site officiel, vous avez sans doute un autre soucis sur votre système.


    A noter qu'avec ce programme, plusieurs logiciels publicitaires s'installent.

  • Je le télécharge depuis mipony.net et j'ai la version 2.13 qui est installé déjà et je voulais mettre à jour vers la version 2.14


    Quels logiciels publicitaires ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Je suis passé par ce site aussi, pas de problèmes d'installation.


    Dans l'assistant d'installation vous n'avez pas remarqué les étapes d'installation de sponsors apparemment.

  • Pour la version 2.13 sans doute mais je ne m'en souviens pas.


    bizarre que j'arrives pas à l'installer même si l'éditeur est inconnu dans la fenêtre de contrôle utilisateur :(

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Je pense que le problème n'est pas lié à Bitdefender (la nouvelle version installe des sponsors).

  • ok merci quand même :(

  • et bien avec la version 2.2.2 de ce logiciel, je ne peux toujours pas l'installer :(

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Je n'avais pas rencontré de problème avec la précédente version, à mon avis le problème n'est toujours pas lié à Bitdefender. Pour le confirmer, c'est simple, désactivez toutes les protections (analyse à l'accès, avc, ids, parefeu, etc...) et vérifiez si le programme s'installe sans protections actives.

  • J'ai fait le test est apparemment le lancement du programme est passer à un moment mais n'est pas aller jusqu'au bout même s'il est autorisé.


    C'est passer quand j'ai toucher aux protection web et remettant les autres paramètres en fonction mais là cela ne refonctionne pas :(


    Bizarre tout çà

  • Peut être que cela vient d'open dns ? Je n'arrives pas à remettre par défaut quand j'esssaye de remettre en dns auomatique :(

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Peut-être qu'il y a un problème effectivement de DNS, un serveur pas joignable pourrait empêcher l'installation. Pour tout remettre par défaut, il faut effectivement tout remettre en automatique et aussi vider le cache DNS (ipconfig /flushdns) en suivant les manipulations ci-dessous (si besoin redémarrez Windows derrière ou déconnectez vous/reconnectez-vous au réseau):


    http://www.secretinformatique.com/astuces-...caches-dns.html

  • non finalement cela ne change rien :(