-
Firefox 37 64 Bits
Bonsoir, Juste pour vous dires que FF en 64 bits est là en version bêta. bitdefender à l'air de bien fonctionner dessus
-
Installation Is 2015 Pc Très Lent
Bonjour j'ai installer Internet Security 2015 sur PC W7 64 Bits et depuis le démarrage et la navigation sur Chrome sont très lents. j'ai désactiver tous les logiciels au démarrage mais c'est toujours pareil (écran noir avant ouverture session). j'ai désinstaller et réinstaller et sans BitDefender ça marche bien. Comment…
-
Wallet Et Carte Bancaire
bonsoir, depuis de nombreuses années j'utilise les produits bit defender en qui j'ai une grande confiance, cependant je suis quelques peu étonné et interrogatif concernant les données de la carte bancaire sur le wallet. je remarque qu'en plus de l'identité et du numéro à 16 chiffres il est demandé d'y mettre aussi le…
-
Wallet Et Sites
Bonjour, Sur instagram, wallet ne fonctionne pas pour remplir le formulaire de connection. Merci
-
Affichage Safpay (taille Des Caractères)
Bonjour, Quand je me rend sur ma banque ,je passe bien automatiquement par SAFPAY , mais comment faire pour agrandir la taille des caractères d'affichage qui sont vraiment trop petits pour moi. Comment faire pour que cet affichage soit plus lisible svp ,si cela est possible sans pour autant toucher au réglage de l'ensemble…
-
Plantage Pc Et Au Redémarrage Constatation Que +sieurs Pbl Bis
Bonjour, à la recherche des raisons du plantage de mon PC au redémarrage en allant dans le centre de maintenance de W7 je constate que j'ai 2 alertes concernant BIS 2015 : Bitdefender AV à activer et Bitdefender antispyware à activer aussi !! Ouverture de l'interface de BIS et là je vois Problèmes critiques..corrigez les…
-
Security Report Suspendu ?
Bonjour, BIS 2015, Win 8.1 Je n'ai plus le security report. C'est en préparation depuis des jours donc pas trop normal. Voici le message quand j'essaie de visualiser le security report : Your report will be ready soon. At the moment we are processing the information and building the stats for you". Comment débloquer ce…
-
Safpay Et Ma Banque
Bonjour, Sur mon nouveau PC ASUS ,avec IE 11 et Windows 8.1,lorsque je vais sur ma banque AXA, je ne bascule pas automatiquement en SAFPAY, alors que pour tous autres sites cela fonctionne bien (Banque ou site d'achats en ligne) Pour AXA Banque je suis obligé d'afficher Bitdefender Internet Security sur mon écran , et…
-
[bdis_2015] Firewall Et Firewall Windows
bonjour, question béte mais qui me turlupine ^^ avant d'installer bitdefender, j'ai désactivé complétement et manuellement (depuis les option avancées) le firewall windows ctad les profil de domaine , profil privé , et profil public actif .... je me demande si je ne doit pas réactivé au moins le profil de domaine ? est-ce…
-
Bitdefender Disparu De La Zone De Notifications (w7)
" /> Bonsoir Bitdefender, comme le dit le titre, a disparu de la zone de notifications Toutefois il est toujours actif et la fenêtre peut être appelée depuis le bureau ou le menu démarrer Mais c'est énervant Date probablement de la floppée de maj facultatives de Windows Update Il faut désinstaller-réinstaller Bitdefender…
-
Bitdefender Total Security 2015 - Chrome
Bonjour, Je viens chercher de l'aide à cause de nombreux problèmes avec le parfeu de BD TS 2015 et Chrome. Mon Chrome est devenu très lent depuis un moment et je cherchais les causes, j'ai trouvé sur d'autres forums cette semaine que désactiver le parfeu mettait fin à ces lenteurs. En effet, google map devient lent,…
-
Icone Wallet
Bonjour Wallet fonctionne bien, mais son icone n'apparait pas dans Firefox 37.0.2 sous Windows 8.1 64 bits, avec BDF IS 2015. J'ai desactivé puis réactivé le module mais toujours pas d'icone ? Si vous avez une solution ??? Cordialement.
-
Pare Feu : Ouvrir Un Port, Obetnir Un Rapport
Bonjour, J'ai BD total secutity multi-devices 2015. je cherche à ouvrir un port dans le pare feu de BitDefender de façon à pouvoir accéder à mon NAS de l’extérieur. Je n'ai donc pas une application spéciale, ni une IP particulière. => comment puis-je faire pour entrer une règle ? J'ai mis une règle NAT dans ma livebox pour…
-
Faux Positif Probable "mise à Jours Plungin Firefox"
bonjour depuis 2-3 jours, j'ai au lancement de firefox, alors que je n'ai rien installé, sur mes deux PC les mêmes alertes à l'ouverture de firefox "Cette page web http://bw9210.virtualcloudnow.com/users/....(une série d'indentifant variant d'une machine à l'autre)" est identifié comme infectée par des malwares et a été…
-
Wallet Et Url
Bonjour je souhaiterais savoir comment il est possible de faire un copier coller d'une url dans l'enregistrement d'un "wallet". Tout saisir manuellement, c'est trop galère ! Il doit bien y avoir une astuce. (je suis sur un pc portable...) merci par avance. cdlt
-
Pb Avec L'imprimante
Bonjour Je possède une imprimante wifi HP 4580. Elle ne fonctionne pas lorsque le parefeu est actif et donc fonctionne quand je le coupe. J'ai ajouté une règle pour hpqdirec.exe qui correspond au processus, avec dans "avancé", le port (427)et l'adresse ip demandé par HP, mais toujours pareil. je suis sous win 8.1. J'ai un…
-
Details Rapport
Bonjour, J'ai installé (laborieusement) internet security 2015 récement sur mon PC sous W7,j'ai eu donc le 1er rapport ou il m'as sigalé quelques sites bloqués et une optimisation,ce que je voudrais savoir c'est si il y a moyen de voir les details par exemple quels sont les sites qui ont été bloqués ?
-
Autoriser Popup Dans Safepay
Bonjour, Sur le site de ma banque en ligne (Banque populaire) via Safepay, pour accéder à certaines infos, je dois autoriser l'ouverture de popups, ce que j'ai fait sur le panneau de configuration en indiquant l'adresse du site. Malgré cela, impossible d'ouvrir les popups, le site me demande toujours l'autorisation ! Y…
-
Résultats De L'optimisation Bitdefender
Bonjour, j'ai lancé l'optimisation de bitdefender résultat : 23 problèmes restants mais je ne trouve pas le détail de ces 23 problèmes (je ne trouve qu'une longue liste d'opérations réussies) comment faire
-
Diffèrence Entre Postes Et Utilisateurs Pour Le Multi Device
Bonjour, Désolé si le sujet a déjà été évoqué mais je souhaiterai avoir plus d'explications car c'est un peu flou pour moi... Je souhaiterai certainement acquérir TOTAL SECURITY 2015 Multi device pour 3 ans et 3 utilisateurs mais je ne comprends vraiment cette notion de "postes illimités pour 3 utilisateurs" Effectivement,…
-
Vsserv.exe Toujours Actif
Bonjour à tous, j'utilise BitDefender Internet Security 2015 et me suis aperçu que le même processus (vsserv.exe) pose problème, pas de la même manière néanmoins. Chez moi peut importe les connexions avec l'extérieur, ce qui me pose problème c'est la mémoire qu'il utilise. je m'explique : j'utilise les produits BitDefender…
-
Thunderbird Et Antispam Non Fonctionnel
Bonsoir, J'utilise la dernière version de thunderbird en IMAP et la barre d'outil bitdefender ne permet plus de mettre en spam les mails : les boutons sont incatifs. Avez-vous une solution svp ?
-
Ouverture Bitdefender
Bonjour, Depuis quelques jours et par intermittence, je ne peux ouvrir Bitdefender en cliquant droit sur l'icone en bas à droite. J'ai essayé dans tous les programmes, idem. La seule solution est de redemarrer le pc. Si vous avez une solution, merci.
-
Achat Total Security Mais Mail Inaccessible
Bonjour, J'ai un problème un peu particulier : je suis actuellement en voyage en Grèce, et ma license BD internet security arrive à terme alors je viens de passer par le site pour la renouveler. J'ai choisi de migrer vers total security pour pouvoir bénéficier de la protection des tablettes, et donc je viens d'effectuer un…
-
Bit Defender - Mode Rescue
bonjour, avez-vous déjà utilisé le mode rescue de bd ? (hier, qd j'ai allumé l'ordi, avt mm l'ouverture de windows, l'écran noir m'a proposé bd rescue, seulement il fallait sélectionner la bonne lettre, il y avait trois possibilités correspondant à différents supports ) merci
-
Bd Internet Securrity 2015 Rame Un Max
Bonjour, J'ai renouvelé ma licence Bitdefender Internet security 2012 pour passer à la version 2015. Depuis l'installation sur mon PC de bureau qui est en XP 32bit SP3 mes connexions rament un max. Et le problème ne vient pas de mon fournisseur. Mes problèmes correspondent exactement avec l'installation de la version 2015…
-
Avertissement Expiration
Bonjour, j'ai remarqué depuis 2-3ans que l'antivirus n'avertit pas avec un pop-up que l'expiration du logiciel est proche. Il n'y a que l'icone de la barre des taches qui change de couleur, ce n'est pas toujours très visible. Existe-il une option pour nous avertir ? Commerciallement ce serait aussi dans l'intéret de…
-
Bitdefender 2015 - Mise à Jour Produits
Date: 12.08.2014 Concerne : - Bitdefender Total Security - Bitdefender Internet Security - Bitdefender Antivirus Plus Version: 18.13.0.1012 Architecture : x86, x64 Principales améliorations (liste non exhaustive): - Amélioration Wallet - Améliorations de l'interface de l'optimisation en un Click - Améliorations diverses…
-
Progression Analyse Planifiée
Bonjour, Lorsqu'une analyse planifiée démarre automatiquement, comment peut-on afficher la fenêtre de progression ? Je sais qu'une analyse est en cours uniquement grâce au widget windows (en PJ). D'avance, merci de votre aide.
-
Bitdefender Internet Security 2015 Et Windows Update Pour Windows 7
Bonjour à tous, Bonjour Yann, je suis sous windows 7 pro 64 bits De temps en temps,le drapeau de centre de maintenance apparait avec une croix rouge je clique donc dessus et je m'aperçois que la maj de windows est désactivée. J'ai donc utilisé le logiciel : winupdatefix1.3 . Celui-ci m'indique service bits arrêté et en…