[bdis_2015] Firewall Et Firewall Windows
bonjour,
question béte mais qui me turlupine ^^ avant d'installer bitdefender, j'ai désactivé complétement et manuellement (depuis les option avancées) le firewall windows ctad les profil de domaine , profil privé , et profil public actif .... je me demande si je ne doit pas réactivé au moins le profil de domaine ?
est-ce que le firewall de bit defender gére tout les aspect de la sécurité ou travail il de concert avec cette option du firewall windows ?
si je réactive tout le firewall windows et désactive le firewall bitdefender , est-ce que en réactivant ensuite le firewall bitdefender , le firewall windows sera automaqtiquent déactivé ? ou est-ce que cette procédure n'intervient que a l'installation de bitdefender ?
D'avance merci
Réponses
-
bonjour div.bitd,bonjour,
question béte mais qui me turlupine ^^ avant d'installer bitdefender, j'ai désactivé complétement et manuellement (depuis les option avancées) le firewall windows ctad les profil de domaine , profil privé , et profil public actif .... je me demande si je ne doit pas réactivé au moins le profil de domaine ?
est-ce que le firewall de bit defender gére tout les aspect de la sécurité ou travail il de concert avec cette option du firewall windows ?
si je réactive tout le firewall windows et désactive le firewall bitdefender , est-ce que en réactivant ensuite le firewall bitdefender , le firewall windows sera automaqtiquent déactivé ? ou est-ce que cette procédure n'intervient que a l'installation de bitdefender ?
D'avance merci
non ne reactive rien du pare feu windows!!!!
le pare feu de bitdefender est tres efficace.
desisntalle puis reinstalle proprement bitdefender en suivant le lien,normalement le pare feu windows est desactiver automatiquement a l'installation de bitdefender controle apres l'installation:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160
bonne fin d'aprem.0 -
ok merci , une déinstallation est donc vraiment conseilllée ? le prob c'est que j'utilise une version d'evaluation pour le moment ... j'espére que cela ne va pas poser de probleme pour réinstaller ?
0 -
bonjour div.bitd,ok merci , une déinstallation est donc vraiment conseilllée ? le prob c'est que j'utilise une version d'evaluation pour le moment ... j'espére que cela ne va pas poser de probleme pour réinstaller ?
oui tu peux reinstaller sans prob,memorise ta cle de licence.
bonne soirée.0 -
heu ... qu'elle clé ? c'est une éval ...
0 -
bonsoir div.bitd,heu ... qu'elle clé ? c'est une éval ...
ok j'avais pas vu.
tu peux reinstaller comme plus haut.
bonne soirée.0 -
merci
je fait mon lourd mais derniere question
est-ce parceque j'avais désactivé le firewall windows manuellement avant l'install de bitdefender que je doit imprativement réinstall ?0 -
bonsoir div.bitd,merci
je fait mon lourd mais derniere question
est-ce parceque j'avais désactivé le firewall windows manuellement avant l'install de bitdefender que je doit imprativement réinstall ?
non tu n'est pas obliger,mais c'est pour repartir proprement.
bonne soirée.0 -
ok encore merci pour la récativité tout ca
bonne fin de journée0 -
bonsoir div.bitd,ok encore merci pour la récativité tout ca
bonne fin de journée
ok de rien a toi aussi.
bonne soirée.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 616 Windows
- 33 Mac