Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

[bdis_2015] Firewall Et Firewall Windows

Options

bonjour,


question béte mais qui me turlupine ^^ avant d'installer bitdefender, j'ai désactivé complétement et manuellement (depuis les option avancées) le firewall windows ctad les profil de domaine , profil privé , et profil public actif .... je me demande si je ne doit pas réactivé au moins le profil de domaine ?


est-ce que le firewall de bit defender gére tout les aspect de la sécurité ou travail il de concert avec cette option du firewall windows ?


si je réactive tout le firewall windows et désactive le firewall bitdefender , est-ce que en réactivant ensuite le firewall bitdefender , le firewall windows sera automaqtiquent déactivé ? ou est-ce que cette procédure n'intervient que a l'installation de bitdefender ?


D'avance merci ;)

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,


    question béte mais qui me turlupine ^^ avant d'installer bitdefender, j'ai désactivé complétement et manuellement (depuis les option avancées) le firewall windows ctad les profil de domaine , profil privé , et profil public actif .... je me demande si je ne doit pas réactivé au moins le profil de domaine ?


    est-ce que le firewall de bit defender gére tout les aspect de la sécurité ou travail il de concert avec cette option du firewall windows ?


    si je réactive tout le firewall windows et désactive le firewall bitdefender , est-ce que en réactivant ensuite le firewall bitdefender , le firewall windows sera automaqtiquent déactivé ? ou est-ce que cette procédure n'intervient que a l'installation de bitdefender ?


    D'avance merci ;)

    bonjour div.bitd,


    non ne reactive rien du pare feu windows!!!!


    le pare feu de bitdefender est tres efficace.


    desisntalle puis reinstalle proprement bitdefender en suivant le lien,normalement le pare feu windows est desactiver automatiquement a l'installation de bitdefender controle apres l'installation:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160


    bonne fin d'aprem.

  • div.bitd
    Options

    ok merci , une déinstallation est donc vraiment conseilllée ? le prob c'est que j'utilise une version d'evaluation pour le moment ... j'espére que cela ne va pas poser de probleme pour réinstaller ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    ok merci , une déinstallation est donc vraiment conseilllée ? le prob c'est que j'utilise une version d'evaluation pour le moment ... j'espére que cela ne va pas poser de probleme pour réinstaller ?
    bonjour div.bitd,


    oui tu peux reinstaller sans prob,memorise ta cle de licence.


    bonne soirée.

  • div.bitd
    Options

    heu ... qu'elle clé ? c'est une éval ...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    heu ... qu'elle clé ? c'est une éval ...
    bonsoir div.bitd,


    ok j'avais pas vu.


    tu peux reinstaller comme plus haut.


    bonne soirée.

  • div.bitd
    Options

    merci :)


    je fait mon lourd mais derniere question :)


    est-ce parceque j'avais désactivé le firewall windows manuellement avant l'install de bitdefender que je doit imprativement réinstall ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    merci :)


    je fait mon lourd mais derniere question :)


    est-ce parceque j'avais désactivé le firewall windows manuellement avant l'install de bitdefender que je doit imprativement réinstall ?

    bonsoir div.bitd,


    non tu n'est pas obliger,mais c'est pour repartir proprement.


    bonne soirée.

  • div.bitd
    Options

    ok encore merci pour la récativité tout ca ;)


    bonne fin de journée ;)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    ok encore merci pour la récativité tout ca ;)


    bonne fin de journée ;)

    bonsoir div.bitd,


    ok de rien a toi aussi.


    bonne soirée.