Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallet Et Url

Options

Bonjour


je souhaiterais savoir comment il est possible de faire un copier coller d'une url dans l'enregistrement d'un "wallet".


Tout saisir manuellement, c'est trop galère !


Il doit bien y avoir une astuce. (je suis sur un pc portable...)


merci par avance.


cdlt

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    je souhaiterais savoir comment il est possible de faire un copier coller d'une url dans l'enregistrement d'un "wallet".


    Tout saisir manuellement, c'est trop galère !


    Il doit bien y avoir une astuce. (je suis sur un pc portable...)


    merci par avance.


    cdlt

    bonjour yan49,


    je ne pense pas que ce soit possible mais tu peux tjrs cliquer sur l'url pour l'ouvrir directement.


    -yann- (support technique) t'en dira plus lundi matin.


    bonne soirée.

  • sélection de l'url, "ctrl+c" et "ctrl+v" pour coller au bonne endroit ?

  • sélection de l'url, "ctrl+c" et "ctrl+v" pour coller au bonne endroit ?


    Et non, c'est la première chose que j'ai faite !


    sans succès...

  • Concernant le support technique, j'ai essayé d'envoyer une requête à ce sujet, mais je n'ai jamais pu passer la barrière de ce fichu code masqué à la fin (ne pas tenir compte des minuscule et majuscule...)

  • bonjour yan49,


    je ne pense pas que ce soit possible mais tu peux tjrs cliquer sur l'url pour l'ouvrir directement.


    -yann- (support technique) t'en dira plus lundi matin.


    bonne soirée.


    bonsoir fedor,


    je ne comprends pas ta remarque au sujet de l'url... "tu peux tjrs cliquer sur l'url pour l'ouvrir directement"

  • Si j'ai bien compris, vous voulez copier une url pour la mettre dans wallet ?


    Si c'est bien cela, je viens de tester sélectionnant l'url - clic droit copier - puis ctrl+v et cela fonctionne

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir fedor,


    je ne comprends pas ta remarque au sujet de l'url... "tu peux tjrs cliquer sur l'url pour l'ouvrir directement"

    bonjour yan49,


    pourquoi veux tu copier coller l'url?


    si tu clique sur l'url tu y accede directement sans copier/coller!!!!


    la manip de polynesia fonctionne aussi.


    bon week end.

  • Merci pour vos réponses.


    Je n'ai pas répondu avant car je n'ai pas reçu d'alerte sur vos réponses comme sur certains forum... bizarre. un parametre que je n'ai pas activé : genre "enable email notification.." :-)


    Maintenant cela fonctionne pour moi aussi.


    Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour vos réponses.


    Je n'ai pas répondu avant car je n'ai pas reçu d'alerte sur vos réponses comme sur certains forum... bizarre. un parametre que je n'ai pas activé : genre "enable email notification.." :-)


    Maintenant cela fonctionne pour moi aussi.


    Merci

    bonjour yann49,


    ok de rien.


    bon week end.