Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Progression Analyse Planifiée

Options

Bonjour,


Lorsqu'une analyse planifiée démarre automatiquement, comment peut-on afficher la fenêtre de progression ?


Je sais qu'une analyse est en cours uniquement grâce au widget windows (en PJ).


D'avance, merci de votre aide.


post-43654-1428234886_thumb.png

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Lorsqu'une analyse planifiée démarre automatiquement, comment peut-on afficher la fenêtre de progression ?


    Je sais qu'une analyse est en cours uniquement grâce au widget windows (en PJ).


    D'avance, merci de votre aide.

    bonjour jonathan livingston,


    je viens de tester et dès que l'analyse demarre automatiquement la fenetre de progression apparait directement!!!!


    dans ce cas clique sur le widget pour voir si la fenetre de progression apparait.


    bon week end.

  • Merci Fedor,


    J'ai planifié une analyse perso et lorsqu'elle démarre, la fenêtre de progression s'affiche bien.


    Si je réduis la fenêtre de progression, l'analyse continue et si je clique sur le widget, je fais apparaître la fenêtre Bitdefender mais pas la progression.


    Dans la gestion des analyses, paramètres avancés, j'ai ensuite coché "Réduire l'assistant d'analyse dans la zone de notification". Du coup, quand l'analyse démarre, je peux cliquer sur la notification, ce qui affiche la progression.


    Malheureusement, cette option n'est pas accessible sur les analyses rapide ou système. Le champ est grisé car ce sont des analyses par défaut de bitdefender ...


    Donc, avec une analyse système qui peut durer quelques temps, si on diminue la fenêtre de progression ou si elle ne s'affiche pas, je ne sais pas afficher la progression pour l'interrompre par exemple.


    Merci de l'aide.


    post-43654-1428255452_thumb.png

    post-43654-1428255464_thumb.png

    post-43654-1428255473.png

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci Fedor,


    J'ai planifié une analyse perso et lorsqu'elle démarre, la fenêtre de progression s'affiche bien.


    Si je réduis la fenêtre de progression, l'analyse continue et si je clique sur le widget, je fais apparaître la fenêtre Bitdefender mais pas la progression.


    Dans la gestion des analyses, paramètres avancés, j'ai ensuite coché "Réduire l'assistant d'analyse dans la zone de notification". Du coup, quand l'analyse démarre, je peux cliquer sur la notification, ce qui affiche la progression.


    Malheureusement, cette option n'est pas accessible sur les analyses rapide ou système. Le champ est grisé car ce sont des analyses par défaut de bitdefender ...


    Donc, avec une analyse système qui peut durer quelques temps, si on diminue la fenêtre de progression ou si elle ne s'affiche pas, je ne sais pas afficher la progression pour l'interrompre par exemple.


    Merci de l'aide.

    bonsoir jonathan livingston,


    lors d'une analyse systeme si tu diminue puis si tu veux afficher la progression pour l'interrompre il suffit d'aller dans le systray (en bas a droite) puis double clique sur analyse systeme puis arreter.


    bonne soirée.

  • Merci fedor et bonne soirée.