Safpay Et Ma Banque
Bonjour,
Sur mon nouveau PC ASUS ,avec IE 11 et Windows 8.1,lorsque je vais sur ma banque AXA, je ne bascule pas
automatiquement en SAFPAY, alors que pour tous autres sites cela fonctionne bien (Banque ou site d'achats en ligne)
Pour AXA Banque je suis obligé d'afficher Bitdefender Internet Security sur mon écran , et ensuite aller sur SAFPAY et
de cliquer sur le marque page de ma banque AXA pour pouvoir basculer en mode sécurisé .
Pourquoi ?? cela peut' il venir du site d'AXA lui même ??
Vous remerciant par Avance des renseignements que vous pourriez me donner.
Réponses
-
bonjour rubised3585,Bonjour,
Sur mon nouveau PC ASUS ,avec IE 11 et Windows 8.1,lorsque je vais sur ma banque AXA, je ne bascule pas
automatiquement en SAFPAY, alors que pour tous autres sites cela fonctionne bien (Banque ou site d'achats en ligne)
Pour AXA Banque je suis obligé d'afficher Bitdefender Internet Security sur mon écran , et ensuite aller sur SAFPAY et
de cliquer sur le marque page de ma banque AXA pour pouvoir basculer en mode sécurisé .
Pourquoi ?? cela peut' il venir du site d'AXA lui même ??
Vous remerciant par Avance des renseignements que vous pourriez me donner.
est ce qu'avec un autres navigateur tu a le meme prob?
bon week end.0 -
bonjour rubised3585,
est ce qu'avec un autres navigateur tu a le meme prob?
bon week end.
Oui tout a fait idem avec Google chrome
Merci0 -
bonjour rubised3585,Oui tout a fait idem avec Google chrome
Merci
le prob a toujour etes present depuis l'nstallation de bitdefender ou est ce que c'est recent?
bon week end.0 -
bonjour rubised3585,
le prob a toujour etes present depuis l'nstallation de bitdefender ou est ce que c'est recent?
bon week end.
C'est récent depuis je crois que axabanque.fr est devenu axa.fr
Copie courriel d'axaEn effet, il s' agit d' un site unique qui regroupe vos produits bancaires et Assurances AXA.
L' accès est incompatible avec certains navigateurs.
Si votre ordinateur fonctionne avec Windows XP, téléchargez et installez l'un des navigateurs gratuits suivants :
- Mozilla Firefox (https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/)
- Google Chrome (https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/)
Si votre ordinateur fonctionne avec une version plus récente de Windows (Vista, 7 ou 8), téléchargez et installez l'un des navigateurs gratuits suivants :
- Internet Explorer (http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie)
- Mozilla Firefox (https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/)
- Google Chrome (https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/)
Merci mais je pense que le problème vient de ma banque ,enfin ce n'est pas trop grave je passe par SAFPAY ,cela me fait une manipulation de plus0 -
bonjour rubiesed3585,C'est récent depuis je crois que axabanque.fr est devenu axa.fr
Copie courriel d'axa
Merci mais je pense que le problème vient de ma banque ,enfin ce n'est pas trop grave je passe par SAFPAY ,cela me fait une manipulation de plus
oui car quand tu veux t'identifier c'est noter:
La procédure d’identification a évolué, mais vos codes restent inchangés.
En cas de difficulté à vous connecter, consultez l’aide en ligne.
-yann- (support technique) t'en dira plus lundi matin,voir s'il peux remonter l'info au developpeur pour qu'il leurs disent s'il peuvent faire quelques choses ou pas.
bon week end.0 -
bonjour rubiesed3585,
oui car quand tu veux t'identifier c'est noter:
La procédure d’identification a évolué, mais vos codes restent inchangés.
En cas de difficulté à vous connecter, consultez l’aide en ligne.
-yann- (support technique) t'en dira plus lundi matin,voir s'il peux remonter l'info au developpeur pour qu'il leurs disent s'il peuvent faire quelques choses ou pas.
bon week end.
OK merci pour tout
J'ai contacté le webmasteur d'AXA pour l'informer de ce petit problème
Bon Dimanche0 -
bonjour rubiesed3585,OK merci pour tout
J'ai contacté le webmasteur d'AXA pour l'informer de ce petit problème
Bon Dimanche
ok de rien.
bon week end.0 -
Bonjour rubised3585,
Non cela ne vient pas du site. Je demande à ce que l'adresse d'Axa soit rajouté à la liste de Safepay.0 -
Bonjour rubised3585,
Non cela ne vient pas du site. Je demande à ce que l'adresse d'Axa soit rajouté à la liste de Safepay.
Bonjour Yann,
Merci beaucoup pour ta réaction ,en espérant que cela règle problème ,qui est d'ailleur le même avec Banque accord
Encore merci et bonne semaine0 -
bonjour,Bonjour Yann,
Merci beaucoup pour ta réaction ,en espérant que cela règle problème ,qui est d'ailleur le même avec Banque accord
Encore merci et bonne semaine
chez moi avec banque accord bitdefender me demande si je veux utiliser safepay.
bonne journée.0 -
bonjour,
chez moi avec banque accord bitdefender me demande si je veux utiliser safepay.
bonne journée.
Bonsoir et merci
Un grand merci à Yann, je ne sait pas si Bitdefender à déjà réagit ??,
mais je pense que oui , vu que depuis tout à l'heure dès que je clique sur mon icône AXA je bascule automatiquement
en SAFPAY.
Donc tout est bien qui finit bien
Merci beaucoup0 -
Bonjour rubised3585,
Je n'en ai pas eu la confirmation, mais le site a dû être rajouté car c'est généralement rapide lorsqu'une demande est faite.0 -
Bonjour rubised3585,
Je n'en ai pas eu la confirmation, mais le site a dû être rajouté car c'est généralement rapide lorsqu'une demande est faite.
Et oui cela a été rapide en tous les cas un grand merci à vous tous
Bonne semaine0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité