Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Diffèrence Entre Postes Et Utilisateurs Pour Le Multi Device

Options

Bonjour,


Désolé si le sujet a déjà été évoqué mais je souhaiterai avoir plus d'explications car c'est un peu flou pour moi...


Je souhaiterai certainement acquérir TOTAL SECURITY 2015 Multi device pour 3 ans et 3 utilisateurs mais je ne comprends vraiment cette notion de "postes illimités pour 3 utilisateurs"


Effectivement, j'ai à mon domicile 3 pc, 3 tablettes et 4 smartphones. Pourrai je installer le logiciel sur tous ces appareils sous 1 utilisateur?


Je souhaiterai aussi l'installer sur le pc de ma mère qui vit dans un autre département. Est ce possible et dans ce cas, s'agit il là d'un 2ème utilisateur?


Pourriez vous donc m'expliquer comment est défini un "utilisateur" et me dire si effectivement, pour chaque utilisateur le nombre d'appareils est illimité avec TOTAL SECURITY 2015?


Merci d'avance,


Cordialement


Jeff

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Désolé si le sujet a déjà été évoqué mais je souhaiterai avoir plus d'explications car c'est un peu flou pour moi...


    Je souhaiterai certainement acquérir TOTAL SECURITY 2015 Multi device pour 3 ans et 3 utilisateurs mais je ne comprends vraiment cette notion de "postes illimités pour 3 utilisateurs"


    Effectivement, j'ai à mon domicile 3 pc, 3 tablettes et 4 smartphones. Pourrai je installer le logiciel sur tous ces appareils sous 1 utilisateur?


    Je souhaiterai aussi l'installer sur le pc de ma mère qui vit dans un autre département. Est ce possible et dans ce cas, s'agit il là d'un 2ème utilisateur?


    Pourriez vous donc m'expliquer comment est défini un "utilisateur" et me dire si effectivement, pour chaque utilisateur le nombre d'appareils est illimité avec TOTAL SECURITY 2015?


    Merci d'avance,


    Cordialement


    Jeff

    bonsoir jeff06,


    voiçi une reponse de -yann- (support technique) d'un precedent post:


    La licence (et la clé de licence) représente le droit que vous avez utiliser le logiciel (un certain nombre de jours, selon quelle durée vous choisissez pour votre licence). Il n'y a pas de limitations d'installations successives, mais soit un nombre de poste limité, soit un nombre d'utilisateurs limités (à différencier des postes).


    Par exemple la licence Total Security Multidevice permet une installation sur un nombre d'appareils illimités dans le cadre d'un usage familial, mais restreint le nombre de compte utilisateurs à 5 (5 personnes différentes peuvent utiliser la licence).


    normalement tu ne pourra pas installer bitdefender sur le pc de ta mere qui se trouve dans un autres departement,car bitdefender doit etre installer sur pc,tablette,telephone,....dans un meme foyer.


    -yann- (support technique) t'en dira plus lundi matin.


    bon week end.

  • Jeff06
    Options
    bonsoir jeff06,


    voiçi une reponse de -yann- (support technique) d'un precedent post:


    La licence (et la clé de licence) représente le droit que vous avez utiliser le logiciel (un certain nombre de jours, selon quelle durée vous choisissez pour votre licence). Il n'y a pas de limitations d'installations successives, mais soit un nombre de poste limité, soit un nombre d'utilisateurs limités (à différencier des postes).


    Par exemple la licence Total Security Multidevice permet une installation sur un nombre d'appareils illimités dans le cadre d'un usage familial, mais restreint le nombre de compte utilisateurs à 5 (5 personnes différentes peuvent utiliser la licence).


    normalement tu ne pourra pas installer bitdefender sur le pc de ta mere qui se trouve dans un autres departement,car bitdefender doit etre installer sur pc,tablette,telephone,....dans un meme foyer.


    -yann- (support technique) t'en dira plus lundi matin.


    bon week end.


    Ok merci Fédor! ! ! J'attends donc la réponse de Yann...


    Merci encore et bon dimanche!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Ok merci Fédor! ! ! J'attends donc la réponse de Yann...


    Merci encore et bon dimanche!

    bonjour jeff06,


    de rien a toi aussi.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Jeff06,


    La licence Multi-device permet l'installation sur un nombre illimité de postes (pc, smartphones, tablettes) qui se situent tous dans le même foyer. Un utilisateur correspond à une personne, à un compte MyBitdefender. Cet utilisateur peut avoir un pc fixe, un pc portable, un smartphone, une tablette. Le nombre d'appareils pour un utilisateur est effectivement illimité.


    Vous ne pouvez théoriquement pas installer Bitdefender sur le pc d'une autre personne, même membre de votre famille, qui ne fait pas partie de votre foyer.

  • Chan-tal
    Options

    Bonsoir,


    Je me permets de continuer dans ce post car j'ai besoin aussi de plus d'explications : je précise que c'est la 1ère année que j'utilise Bitdefender.


    Si j'ai bien compris je peux installer le logiciel - Bitdefender Antivirus Plus 2015 - sur mes pcs fixes et portable et mon smartphone... ?...?


    Merci à vous et bonne journée :D

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Chan-tal,


    Vous pouvez installer Antivirus Plus 2015 uniquement sur Windows et pas sur un nombre illimité de postes (vérifiez pour combien de postes vous avez pris la licence). Les licences Antivirus Plus n'intègrent pas de licence pour Bitdefender Mobile Security sur Android. Seules les licenes Total Security Multidevices permettent l'installation de Mobile Security sur Android.


    Toutefois il existe une version gratuite de Bitdefender pour Android, il s'agit de Bitdefender Antivirus Free.