Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ouverture Bitdefender

Options

Bonjour,


Depuis quelques jours et par intermittence, je ne peux ouvrir Bitdefender en cliquant droit sur l'icone en bas à droite. J'ai essayé dans tous les programmes, idem. La seule solution est de redemarrer le pc.


Si vous avez une solution, merci.

Réponses

  • Lionet
    Options
    Bonjour,


    Depuis quelques jours et par intermittence, je ne peux ouvrir Bitdefender en cliquant droit sur l'icone en bas à droite. J'ai essayé dans tous les programmes, idem. La seule solution est de redemarrer le pc.


    Si vous avez une solution, merci.


    Bon olyn,


    Merci d'indiquer dans votre profil (ou votre signature) les détails de votre configuration cela peut aider.


    Que s'est-il passé avant le problème? un BSOD?, une installation de logiciel (ratée)?


    Que soupçonnez-vous? un malware?


    Que voulez dire par "essayer tous les programmes"?


    Vous avez suivi les conseils de Fedor (il y a de nombreux posts sur le sujet, un seul firewall, un seul AV, etc. )


    Avant de réinstaller le logiciel, avez vous recherché dans le forum des explications possibles?


    psots1


    et plutôt:


    lien2


    Il y a sans doute d'autres causes...


    Evidemment, le plus rapide est de vérifier l'état sanitaire de la machine, redémarrer sur un disque de secours pour analyser la présence de virus...


    Bonne recherche!


    L.

  • olyn
    Options
    Bon olyn,


    Merci d'indiquer dans votre profil (ou votre signature) les détails de votre configuration cela peut aider.


    Que s'est-il passé avant le problème? un BSOD?, une installation de logiciel (ratée)?


    Que soupçonnez-vous? un malware?


    Que voulez dire par "essayer tous les programmes"?


    Vous avez suivi les conseils de Fedor (il y a de nombreux posts sur le sujet, un seul firewall, un seul AV, etc. )


    Avant de réinstaller le logiciel, avez vous recherché dans le forum des explications possibles?


    psots1


    et plutôt:


    lien2


    Il y a sans doute d'autres causes...


    Evidemment, le plus rapide est de vérifier l'état sanitaire de la machine, redémarrer sur un disque de secours pour analyser la présence de virus...


    Bonne recherche!


    L.


    Bonjour,


    J'ai essayé vos différentes solutions, pas de résultat.


    J'ai fait une réparation Bitdefender et depuis, tout va bien.


    Je vais attendre quelques jours et je vous informerai.


    Encore merci,