Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Icone Wallet

Options

Bonjour


Wallet fonctionne bien, mais son icone n'apparait pas dans Firefox 37.0.2 sous Windows 8.1 64 bits, avec BDF IS 2015.


J'ai desactivé puis réactivé le module mais toujours pas d'icone ?


Si vous avez une solution ???


Cordialement.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Bonjour


    Wallet fonctionne bien, mais son icone n'apparait pas dans Firefox 37.0.2 sous Windows 8.1 64 bits, avec BDF IS 2015.


    J'ai desactivé puis réactivé le module mais toujours pas d'icone ?


    Si vous avez une solution ???


    Cordialement.

    bonjour charles57,


    tu l'a desactivé mais est ce que tu a redemarrer firefox puis activer et redemarrer firefox?


    est ce que dans les reglages du wallet puis choix des applications firefox est coché?


    est ce que le prob apparait avec un autres navigateur,internet explorer,.....?


    bonne fin d'aprem.

  • pcharles
    Options
    bonjour charles57,


    tu l'a desactivé mais est ce que tu a redemarrer firefox puis activer et redemarrer firefox?


    est ce que dans les reglages du wallet puis choix des applications firefox est coché?


    est ce que le prob apparait avec un autres navigateur,internet explorer,.....?


    bonne fin d'aprem.


    merci pour ta réponse,


    oui j'ai bien redemarré et tout est bien coché. Avec les autres navigateur, pas de prob.


    Je vais essayer de réparer Firefox et on verra.


    @+

  • pcharles
    Options

    Bonjour,


    La réparation de Firefox a résolu le problème, l'icone apparait bien maintenant.


    Bonne soirée. :)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    La réparation de Firefox a résolu le problème, l'icone apparait bien maintenant.


    Bonne soirée. :)

    bonsoir charles57,


    ok impeccable.


    bonne soirée.