Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Internet Security 2015 Et Windows Update Pour Windows 7

Options
R&G
R&G ✭✭
Modifié (mars 2015) dans Produits bitdefender 2015

Bonjour à tous, Bonjour Yann,


je suis sous windows 7 pro 64 bits


De temps en temps,le drapeau de centre de maintenance apparait avec une croix rouge je clique donc dessus et je m'aperçois que la maj de windows est désactivée.


J'ai donc utilisé le logiciel : winupdatefix1.3 . Celui-ci m'indique service bits arrêté et en manuel ce qui entraine le service windows update désactivé.


Sur un forum, j'ai pu lire ceci :


Après avoir dit que tout était rentré dans l'ordre, j'ai dû me remettre à utiliser Winupdatefix tous les jours jusqu'à il y a une semaine où j'ai trouvé le problème, pour moi, mon antivirus : Bitdefender total security 2015 qui me déclenche le problème lorsqu'il est en mode Autopilot.


Depuis que j'ai désactivé le mode autopilot pour un mode standard, le problème n'est plus revenu. Si c'est le cas de certains d'entre-vous, cela peut-être la solution !


Est ce un bug ?


Bonne journée


R&G

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous, Bonjour Yann,


    je suis sous windows 7 pro 64 bits


    De temps en temps,le drapeau de centre de maintenance apparait avec une croix rouge je clique donc dessus et je m'aperçois que la maj de windows est désactivée.


    J'ai donc utilisé le logiciel : winupdatefix1.3 . Celui-ci m'indique service bits arrêté et en manuel ce qui entraine le service windows update désactivé.


    Sur un forum, j'ai pu lire ceci :


    Après avoir dit que tout était rentré dans l'ordre, j'ai dû me remettre à utiliser Winupdatefix tous les jours jusqu'à il y a une semaine où j'ai trouvé le problème, pour moi, mon antivirus : Bitdefender total security 2015 qui me déclenche le problème lorsqu'il est en mode Autopilot.


    Depuis que j'ai désactivé le mode autopilot pour un mode standard, le problème n'est plus revenu. Si c'est le cas de certains d'entre-vous, cela peut-être la solution !


    Est ce un bug ?


    Bonne journée


    R&G

    bonjour r&G,


    moi j'ai le message qui apparait mais c'est moi qui est mis les maj windows sur desactivé (je choisi ce que je veux installer).


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour R&G,


    Non ça n'est pas un bug. Vous avez simplement activé l'option "laisser l'auto-pilot gérer les profils' dans les paramètres de Profil. Un programme qui se lance au démarrage ou lors d'une session, déclenchait alors l'activation d'un profil correspondant (jeu ou film).

  • R&G
    R&G ✭✭
    Options

    bonsoir Yann et Fedor,


    merci pour vos réponses.


    R&G

  • eagles2011
    Options

    Bonjour, j'ai eu aussi se problème 2 fois et puis plus rien et j'ai laisser les même réglages <_< .


    Autrement cette vertion est très bonne, juste une petite chose, pour mettre un mot de passe pour protéger Bitdefender il faut chercher, je parle pour les débutants sous celui ci.


    Bien à vous.

  • efeene
    efeene ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Options

    Same happens here, before install BDIS2015.


    Whens my Win7 boot I check Windows Update and have the defauld config "Always check for updates and install - Recomended", after a while windows update revert to "Never check for updates" and win7 alert to change this settings to default.