Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Thunderbird Et Antispam Non Fonctionnel

Options

Bonsoir,


J'utilise la dernière version de thunderbird en IMAP et la barre d'outil bitdefender ne permet plus de mettre en spam les mails : les boutons sont incatifs.


Avez-vous une solution svp ?

Réponses

  • Lionet
    Options
    Bonsoir,


    J'utilise la dernière version de thunderbird en IMAP et la barre d'outil bitdefender ne permet plus de mettre en spam les mails : les boutons sont incatifs.


    Avez-vous une solution svp ?


    Bonjour crabby33,


    Réinstaller la version précédente?


    Peut-être un bug avec la dernière version? Si l'on cherche l'historique de l'interaction Thunderbird/Bitdefender antispam, il y a des soucis de temps en temps... mais régulièrement.


    Avez vous essayé la solution anglaise?


    display the antispam toolbar


    mais c'est un peu longuet...


    Merci d'indiquer aussi vos informations système dans votre profil ou votre signature, cela peut aider...


    Cordialement,


    L.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour crabby33,


    C'est normal, l'antispam de Bitdefender ne foncitonne qu'avec le protocole Pop3 et Smtp, pas avec l'Imap (les mails ne sont pas rapatriés réellement, ils sont en quelque sorte consultés à distance).

  • Bonjour crabby33,


    C'est normal, l'antispam de Bitdefender ne foncitonne qu'avec le protocole Pop3 et Smtp, pas avec l'Imap (les mails ne sont pas rapatriés réellement, ils sont en quelque sorte consultés à distance).


    Merci pour la réponse.


    Savez-vous si la prochaine versionde l'antispam sera améliorée car depuis plusieurs années, ce module est à la traine, à quand un module qui intercepte les emails avant de les délivrer au client email ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour crabby33,


    Il n'est pas possible de contrôle les mails avec le protocole Imap sans effectuer un contrôle directement sur le serveur, car je le rappelle, les mails ne sont pas réellement rapatriés sur votre ordinateur dans votre client de messagerie.