Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Vmware Worstation 11.00

Options

Bonjour a tous,


Je dois installer VMWare Worstation 11.00, et avant, j'aimerais savoir si il y'a des incompatibilités avec TS 2015.


Je sais qu'au support :) vous utilisez VMWare, mais ce n'est peut-être pas les versions Workstations?


J'aimerais, s'il vous plait avoir un retour la dessus, cela me permettrais de savoir a quoi je devrais éventuellement faire face, et éventuellement vos configurations produit au niveau du réseau (adaptateurs en mode "furtif" par exemple etc etc) et exclusions si il y'a besoin.


Merci par avance,


Cordialement;


Vigen.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Vigen,


    Nous utilisons un peu toutes sortes de versions de Vmware, nous travaillons surtout avec Vmware Sphere. Concernant Workstations nous n'avons pas encore la version 11 installée. Avec Vmware workstation les problèmes qui peuvent survenir c'est au niveau du réseau. Il faut parfois se mettre en Nat car la connexion en Bridge passe pas (essayez de désactiver le mode furtif, parfois cela règle le problème).

  • Bonjour Vigen,


    Nous utilisons un peu toutes sortes de versions de Vmware, nous travaillons surtout avec Vmware Sphere. Concernant Workstations nous n'avons pas encore la version 11 installée. Avec Vmware workstation les problèmes qui peuvent survenir c'est au niveau du réseau. Il faut parfois se mettre en Nat car la connexion en Bridge passe pas (essayez de désactiver le mode furtif, parfois cela règle le problème).


    Bonjour -Yann- :)


    Merci pour ces réponses précises ;)


    Donc le principal "soucis" peut-être au niveau du réseau donc?


    " (essayez de désactiver le mode furtif, parfois cela règle le problème)." Sur l'adaptateur VM je suppose?


    Cordialement;


    Vigen.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Vigen,


    Oui sur l'adaptateur VM. Si ça ne suffit pas, il faudra essayer de passer en Nat.

  • Bonjour Vigen,


    Oui sur l'adaptateur VM. Si ça ne suffit pas, il faudra essayer de passer en Nat.


    Merci beaucoup !! :)


    Je viens de créer un compte MyBitdefender, et je ne reçois pas de mail de confirmation; Avez vous des "soucis" avec les adresses Laposte.net?


    Cordialement;


    Vigen.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Vigen,


    Il n'y a pas de problème à ma connaissance avec laposte.net.


    Communiquez moi par message privée votre adresse email que je vérifie si la requête est bien passée et auquel cas, que je valide votre compte.

  • Bonjour Vigen,


    Il n'y a pas de problème à ma connaissance avec laposte.net.


    Communiquez moi par message privée votre adresse email que je vérifie si la requête est bien passée et auquel cas, que je valide votre compte.


    Fait !!! ;)

  • Résolu !!


    Merci.