Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Nouvelel Clef Licence Et Portable

Options

Bonjour


Je possèdais jusqu'a hier une licence BITDEFENDER SHERE 2013 installée sur mes pc tablette et smartphone. Hier j'ai mis à jour la licence sur mon pc en netrant le code de la licence que j'ai acheter en boite BITDEFENDER TOTAL SECURITY MULTI DEVICE 2015. Par cette manipe j'espérait que la licence de mon téléphone portable et de ma tablette tous deux samsung et sous android se mettrait à jour et donc verait leur licence passer de 4 à 737 jours comme sur le pc ... Mais il n'en est rien !


La licence sur le pc a bien été prise en compte mais pas pour les android


pouvez vous m'aider


merci


cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fgrossier,


    Vérifiez que vous votre compte MyBitdefender soit bien enregistré dans votre console Bitdefender ainsi que dans les versions de Mobile Security sur Android.

  • fgrossier
    Options
    Bonjour fgrossier,


    Vérifiez que vous votre compte MyBitdefender soit bien enregistré dans votre console Bitdefender ainsi que dans les versions de Mobile Security sur Android.


    Bonjour


    en ce qui concerne Bitdefender pas de soucis il a bien ete mis à jour et le compte mybidefender semble bien enregistré. Par contre pour mobile security quand je regarde les differents pc dans ma consol ma tablette et mon smartphone apparaissent avec seulement 3 jours de licence restante et son bien dans ma bitdefender la durée de licence n'a pas été mise à jour


    cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    en ce qui concerne Bitdefender pas de soucis il a bien ete mis à jour et le compte mybidefender semble bien enregistré. Par contre pour mobile security quand je regarde les differents pc dans ma consol ma tablette et mon smartphone apparaissent avec seulement 3 jours de licence restante et son bien dans ma bitdefender la durée de licence n'a pas été mise à jour


    cordialement

    bonsoir fgrossier,


    a tu essayer de rentrer la clé de licence:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...rity--1317.html


    sinon envoye en message privé a -yann- (support technique) ton e-mail my bitdefender puis ta clé de licence.


    bonne soirée.

  • fgrossier
    Options
    bonsoir fgrossier,


    a tu essayer de rentrer la clé de licence:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...rity--1317.html


    sinon envoye en message privé a -yann- (support technique) ton e-mail my bitdefender puis ta clé de licence.


    bonne soirée.


    Bonjour ah non j'avais pas essayer cette solution. jusqu'a hier dans la consol bitdefender j'avais poru ma tablette et mon smartphone tous deux sous android une expirationd e licence de 2 jours (soit la vieille clef) alors que pour mes 2 pc pas de soucis. Je pensais que comme les appareils android etait sur mon compte ça se mettrais automatiquement à jour mais je me suis tromper. Hier vue que ça m'agassait j'ai donc supprimé les deux appareil android dans ma bit defender désisntallé sur chaque appareil mobile sécurity et réinstaller sur chaque et associé de nouveau au compte mybitdefender


    du coup tous est revenu dans l'ordre


    merci quand meme je serais si je m'en souvient pour dans 2 ans


    cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour ah non j'avais pas essayer cette solution. jusqu'a hier dans la consol bitdefender j'avais poru ma tablette et mon smartphone tous deux sous android une expirationd e licence de 2 jours (soit la vieille clef) alors que pour mes 2 pc pas de soucis. Je pensais que comme les appareils android etait sur mon compte ça se mettrais automatiquement à jour mais je me suis tromper. Hier vue que ça m'agassait j'ai donc supprimé les deux appareil android dans ma bit defender désisntallé sur chaque appareil mobile sécurity et réinstaller sur chaque et associé de nouveau au compte mybitdefender


    du coup tous est revenu dans l'ordre


    merci quand meme je serais si je m'en souvient pour dans 2 ans


    cordialement

    bonjour fgrossier,


    ok,c'est cool que ton prob soit resolu!!!!


    bon week end.