Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comportement Bizarre Du Pare-feu

Options

Bonjour,


Depuis qq temps je constate que les règles du pare feu bougent toutes seules.


Il s'agit des règles concernant les adaptateurs.


J'ai 2 règles d'adaptateurs: 1 pour le réseau local (Realtek PCIe GBE family controleur) et 1 pour Hamachi (Hamachi network interface).


Elles sont configurées dans l'ordre donné ci-dessus: Domicile/pro, activé, désactivé et Public, activé, désactivé.


Depuis qq jours ces règles ont tendances à passer toutes seules à: De confiance, activé, désactivé.


Donc, d'où peut bien venir ce passage en "De confiance" ?


Je précise que je n'ai que Bitdefender internet security 2015 d'installé sur mon pc et que j'ai déjà désinstallé et réinstallé Bitdedender plusieurs fois.


Tout marchait sans problème depuis la sortie de la version 2015 jusqu'à ces derniers jours. L'analyse antivirus ne détecte rien jusqu'à présent.


Cordialement

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (février 2015)
    Options

    Salut,


    Dans " pare feu " > " adaptateur " > " générique ", tu règles à " activé " pour conserver le réglage.

  • Bonjour,


    Je vais faire l'essai en mode générique activé pour voir.


    Cependant ce pb est apparu il y a qq jours. Depuis la sortie de la version 2015 je n'avais jusqu'à présent aucun problème avec cette version.