Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Wallet Et Firefox 36.0.1

Options
fedor
fedor Defender of the month mod

bonjour -yann-,


je viens d'installer la version bitdefender total security 2015 suivant la procedure epinglé plus haut,et j'ai un soucis avec le wallet qui ne detecte pas mes identifiants et mot de passe de mes comptes de mon fournisseur acces internet avec firefox 36.0.1.


par contre internet explorer les detecte bien et le remplissage s'effectue correctement si je passe d'un compte a un autres.


j'ai desinstaller comme prevu,aucun antivirus installer a part bitdefender,pas d'antimalwares,antispywares d'installer,les maj windows ont etes effectuer a chaque demande,tous est a jours,j'ai passer un coup de ccleaner.


le wallet est bien activer sur ie et firefox.


le seul petit prob c'est qu'il y a des crashs firefox.


manip effectuer avant de poster:


-reparation de bitdefender sans succes.


-desinstallation puis reinstallation sans succes.


-effectuer sfc /scannow resultat pas de prob a la fin du scan.


reparation firefox sans succes.


-j'ai suivi certaine manip du forum pour repartir de zero mais a chaque fois mes identifiant reapparaissent!!!!


- Redémarrez Windows en mode sans échec, puis rendez-vous sur le disque dans le répertoire suivant :


C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\combinaison de lettres et de chiffres\


(exemple : C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-1-5-21-2240077077-2759752423-3911928796-1001\ )


- Dans ce dossier supprimez tous les ficihiers qui s'y trouvent


- Redémarrez Windows normalement.


sans succes.


il y a une autres manip que j'ai vu mais je prefere avoir confirmation de ta part pour l'effectuer:


Essayez d'abord une modification des droits du dossier contenant la base en suivant les manipulations ci-dessous:


- Redémarrez Windows en mode sans échec


- Une fois en mode sans échec, ouvrez l'explorateur Windows et rendez vous dans ce dossier :


C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\


- Ensuite cliquez avec le bouton droit sur ce dossier, S-1-5-21-200459694-2477920485-3503591212-1000 (les chiffres peuvent varier) et choisissez 'Propriétés', puis cliquez sur 'Sécurité'


- Sur Sécurité, cliquez sur le bouton 'Modifier'


- Cliquez sous Nom de groupes ou d'utilisateurs, sur Utilisateurs (avec le nom de votre session derrière entre parenthèse)


- Sous 'Autorisations pour utilisateurs' cochez 'Contrôle Total'


- Cliquez sur Ok puis encore Ok et redémarrez Windows normalement


je t'envoye une capture d'ecran du resultat de cette manip par mp,ainsi qu'un rapport infralogs et un rapport runscanner.


avec la version 2014 je n'avais pas ce probleme.


ma config est:


windows 8 64bits,bitdefender total security 2015,internet explorer 10,firefox 36.0.1.


bonne journée pour lundi.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    J'ai bien reçu les fichiers mais je ne comprends pas complètement votre problème.


    Le soucis principal est que Wallet ne remplirait pas les identifiants automatiquement de votre page de login de votre compte sur la page de votre fournisseur d'accès. C'est bien ça ? Si oui, vous ne m'avez pas communiqué l'url de la page de connexion, nous en avons besoin pour savoir ce qui se passe.


    Egalement, pourquoi me parlez-vous de crashs de Firefox ? Est-ce qu'ils ont un rapport avec Wallet et ce problème d'auto-remplissage pour ce site ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    J'ai bien reçu les fichiers mais je ne comprends pas complètement votre problème.


    Le soucis principal est que Wallet ne remplirait pas les identifiants automatiquement de votre page de login de votre compte sur la page de votre fournisseur d'accès. C'est bien ça ? Si oui, vous ne m'avez pas communiqué l'url de la page de connexion, nous en avons besoin pour savoir ce qui se passe.


    Egalement, pourquoi me parlez-vous de crashs de Firefox ? Est-ce qu'ils ont un rapport avec Wallet et ce problème d'auto-remplissage pour ce site ?

    bonjour -yann-,


    oui c'est cela, le wallet ne rempli pas les identifiant automatique des pages de login de mon compte du fournisseur d'acces internet avec firefox,des fois avec internet explorer le wallet apparait et quand je clique sur certain identifiant le remplissage ne s'effectue pas.


    je t'envoye par mp l'url de la page de connexion.


    je t'es parlé des crash firefox pour te donner des info pour faire avancer le prob rapidement.


    je ne pense pas que les crash ont un rapport avec le probleme car,il n'interviens pas pendant l'auto-remplissage.


    le probleme est facile a comprendre avec bitdefender 2014 aucun probleme (c'est pour cela que je ne suis pas passer a la version 2015 rapidement comme tous les ans) et des l'installation de la 2015 il y a ce soucis!!!!.


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Je pense qu'il y a un soucis avec votre navigateur Firefox, car j'ai fait quelques tests et je rencontre aucun problème avec l'authentification client sur le site d'Orange.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Je pense qu'il y a un soucis avec votre navigateur Firefox, car j'ai fait quelques tests et je rencontre aucun problème avec l'authentification client sur le site d'Orange.

    bonjour -yann-,


    l'auto remplissage du wallet s'effectue correctement ainsi que la detection des que je met les mots de passe,le prob interviens juste au niveau de la detection des mot de passe et de l'auto remplissage avec mon fournisseur d'acces internet avec firefox.


    exemple:


    la detection du wallet et l'auto remplissage s'effectue correctement avec internet explorer mais des que le wallet apparait sur le coté avec certain indentifiant ou mot de passe et que je clique dessus rien ne se passe le wallet disparait.


    donc je doit faire quoi,desinstaller firefox et le reinstaller?


    c'est quand meme bizarre car avec la version 2014 et les crashs firefox je n'avais aucun probleme avec le wallet!!!!


    de plus des que je veux repartir de zero avec le wallet j'effectue la manip plus haut,donc logiquement tous mes identifiants ainsi que les mots de passe doivent etre supprimer mais la non mais anciens identidiant et mot de passe reapparaissent.


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Vous avez oublié qu'il y avait eu un problème entre Wallet et le compte client Orange avec la version 2014, qui a été corrigé depuis et qui ne se manifeste plus dans la version 204 ni dans la version 2015.


    Une réinstallation complète de Firefox, avec suppression des données utilisateurs de Firefox, pourrait régler ce problème avec Wallet et régler le problème de vos crashs. Mais essayez d'abord de désactiver tous les autres modules complémentaire qui pourraient être activés dans Firefox pour faire un test.


    Pour repartir de zéro, vous n'avez pas besoin de faire la manipulation de suppression du contenu du dossier de passwordmanager, vous pouvez simplement choisir de "créer un wallet".

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Vous avez oublié qu'il y avait eu un problème entre Wallet et le compte client Orange avec la version 2014, qui a été corrigé depuis et qui ne se manifeste plus dans la version 204 ni dans la version 2015.


    Une réinstallation complète de Firefox, avec suppression des données utilisateurs de Firefox, pourrait régler ce problème avec Wallet et régler le problème de vos crashs. Mais essayez d'abord de désactiver tous les autres modules complémentaire qui pourraient être activés dans Firefox pour faire un test.


    Pour repartir de zéro, vous n'avez pas besoin de faire la manipulation de suppression du contenu du dossier de passwordmanager, vous pouvez simplement choisir de "créer un wallet".

    bonjour -yann-,


    hier j'ai desactiver les extensions sans succes est ce que je dois desactiver tous les plugins qui sont activer?


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Non uniquement les extensions.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Non uniquement les extensions.

    bonjour -yann-,


    j'ai desactiver la seule extensions et le prob persiste!!!!.


    bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann-,


    j'ai desactiver la seule extensions et le prob persiste!!!!.


    bonne aprem.

    bonjour -yann-,


    apres "Une réinstallation complète de Firefox, avec suppression des données utilisateurs de Firefox" puis reparation de bitdefender avec remise a zero du wallet bitdefender le wallet detecte bien mes identifiants ainsi que mes mots de passe,par contre concernant mes identifiant et mot de passe fournisseur acces internet je suis obliger entre mes deux comptes me deconnecter puis le wallet apparait pour que je choisi celui que je doit prendre pour acceder au compte.


    c'est bizarre car avec la version 2014 je n'etes pas obliger de me deconnecter entre mes deux compte de mon "fai".


    sinon sur les autres sites la detection s'effectue correctement ainsi que l'auto-remplissage.


    bonne journée pour demain.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Ok c'est noté.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Ok c'est noté.

    bonojur -yann-,


    donc est ce normal que je suis obliger de me deconnecter pour acceder a mon deuxieme compte?


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    De quel compte parlez-vous ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    De quel compte parlez-vous ?

    bonjour -yann-,


    mes comptes de mon fournisseur d'acces internet.


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Je pense que c'est normal, vu qu'il s'agit de la même url.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Je pense que c'est normal, vu qu'il s'agit de la même url.

    bonjour -yann-,


    c'est peut etre normal,mais avant avec la version 2014 je passer d'un compte a un autres sans me deconnecter.


    c'est pour cela que j'ai poser la question.


    bonne journée.