bonjour -yann-,
je viens d'installer la version bitdefender total security 2015 suivant la procedure epinglé plus haut,et j'ai un soucis avec le wallet qui ne detecte pas mes identifiants et mot de passe de mes comptes de mon fournisseur acces internet avec firefox 36.0.1.
par contre internet explorer les detecte bien et le remplissage s'effectue correctement si je passe d'un compte a un autres.
j'ai desinstaller comme prevu,aucun antivirus installer a part bitdefender,pas d'antimalwares,antispywares d'installer,les maj windows ont etes effectuer a chaque demande,tous est a jours,j'ai passer un coup de ccleaner.
le wallet est bien activer sur ie et firefox.
le seul petit prob c'est qu'il y a des crashs firefox.
manip effectuer avant de poster:
-reparation de bitdefender sans succes.
-desinstallation puis reinstallation sans succes.
-effectuer sfc /scannow resultat pas de prob a la fin du scan.
reparation firefox sans succes.
-j'ai suivi certaine manip du forum pour repartir de zero mais a chaque fois mes identifiant reapparaissent!!!!
- Redémarrez Windows en mode sans échec, puis rendez-vous sur le disque dans le répertoire suivant :
C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\combinaison de lettres et de chiffres\
(exemple : C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-1-5-21-2240077077-2759752423-3911928796-1001\ )
- Dans ce dossier supprimez tous les ficihiers qui s'y trouvent
- Redémarrez Windows normalement.
sans succes.
il y a une autres manip que j'ai vu mais je prefere avoir confirmation de ta part pour l'effectuer:
Essayez d'abord une modification des droits du dossier contenant la base en suivant les manipulations ci-dessous:
- Redémarrez Windows en mode sans échec
- Une fois en mode sans échec, ouvrez l'explorateur Windows et rendez vous dans ce dossier :
C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\
- Ensuite cliquez avec le bouton droit sur ce dossier, S-1-5-21-200459694-2477920485-3503591212-1000 (les chiffres peuvent varier) et choisissez 'Propriétés', puis cliquez sur 'Sécurité'
- Sur Sécurité, cliquez sur le bouton 'Modifier'
- Cliquez sous Nom de groupes ou d'utilisateurs, sur Utilisateurs (avec le nom de votre session derrière entre parenthèse)
- Sous 'Autorisations pour utilisateurs' cochez 'Contrôle Total'
- Cliquez sur Ok puis encore Ok et redémarrez Windows normalement
je t'envoye une capture d'ecran du resultat de cette manip par mp,ainsi qu'un rapport infralogs et un rapport runscanner.
avec la version 2014 je n'avais pas ce probleme.
ma config est:
windows 8 64bits,bitdefender total security 2015,internet explorer 10,firefox 36.0.1.
bonne journée pour lundi.