Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallet Sur Ie 9

Options

Bonjour,


Depuis ce jour Wallet de Bitdefender total sécurity ne fonctionne plus sur IE9 ,et d'ailleur son icône en haut à droite de l'écran n'apparait plus ,alors que sur Google cet icône est bien là et cela fonctionne bien.


Est ce du à une mise à jour ??


Qu'en pensez vous svp ?


Avec tous mes remerciements


Hello,


Since that day Wallet Bitdefender Total sécurity not working on IE9, and btw its icon on the top right of the screen no longer appears, while Google this icon is there and it works well.


Is this due to an update ??


What do you think please?


With thanks

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Depuis ce jour Wallet de Bitdefender total sécurity ne fonctionne plus sur IE9 ,et d'ailleur son icône en haut à droite de l'écran n'apparait plus ,alors que sur Google cet icône est bien là et cela fonctionne bien.


    Est ce du à une mise à jour ??


    Qu'en pensez vous svp ?


    Avec tous mes remerciements


    Hello,


    Since that day Wallet Bitdefender Total sécurity not working on IE9, and btw its icon on the top right of the screen no longer appears, while Google this icon is there and it works well.


    Is this due to an update ??


    What do you think please?


    With thanks

    bonsoir rubised3585,


    regarde bien dans modules complementaire si le wallet et bien activer.


    a tu mis a jour windows,internetexplorer,......dernierement?


    bonne soirée.

  • Enee
    Options
    bonsoir rubised3585,


    regarde bien dans modules complementaire si le wallet et bien activer.


    a tu mis a jour windows,internetexplorer,......dernierement?


    bonne soirée.


    Bonsoir Fedor,


    Merci d'avoir répondu ,mais en effet Wallet n'est pas dans modules complémentgaire de IE9 ,et je n'ai pas fais de mise à jour de IE9 dernièrement.


    Comment cela ce fait'il que wallet n'est pas dans modules complémentaire ? stp


    ou du moins qu'il n'y soit plus?


    Merci d'avance de to avis

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir Fedor,


    Merci d'avoir répondu ,mais en effet Wallet n'est pas dans modules complémentgaire de IE9 ,et je n'ai pas fais de mise à jour de IE9 dernièrement.


    Comment cela ce fait'il que wallet n'est pas dans modules complémentaire ? stp


    ou du moins qu'il n'y soit plus?


    Merci d'avance de to avis

    bonsoir rubised3585,


    tente une reparation de bitdefender:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2015-1311.html


    bonne soirée.

  • Enee
    Options
    bonsoir rubised3585,


    tente une reparation de bitdefender:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2015-1311.html


    bonne soirée.


    Bonjour fedor,


    :rolleyes: et un grand merci cela fonctionne à nouveau,et l'icône de wallet est bien présente en haut à droite de mon écran,et présence de wallet dans modules complémentaires.


    Encore mezrci et bravo.


    Puis je me permettre de te demander un conseil stp ??


    Voilà à ton avis quand je vais renouveler ma liscence de bitdefender totale security,doisje lze conserver ou ne prendre que Bitdender internet security,v que sur mon smartphone j'ai la protection bitdefender mobile ??que je paie en plus


    Donc totale sécurity permet 'il d'avoir la protection sur mon smartphone inclus,et de ne pas payer cette proptection pour mobile en plus ??


    Merci d'avance de ton avis et bonne journée,sans oublier tous mes meilleurs Voeux de santé et de bonheur pour 2015,bien sincèrement bonne et heureuse Année,avec un peu d'avance

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour fedor,


    :rolleyes: et un grand merci cela fonctionne à nouveau,et l'icône de wallet est bien présente en haut à droite de mon écran,et présence de wallet dans modules complémentaires.


    Encore mezrci et bravo.


    Puis je me permettre de te demander un conseil stp ??


    Voilà à ton avis quand je vais renouveler ma liscence de bitdefender totale security,doisje lze conserver ou ne prendre que Bitdender internet security,v que sur mon smartphone j'ai la protection bitdefender mobile ??que je paie en plus


    Donc totale sécurity permet 'il d'avoir la protection sur mon smartphone inclus,et de ne pas payer cette proptection pour mobile en plus ??


    Merci d'avance de ton avis et bonne journée,sans oublier tous mes meilleurs Voeux de santé et de bonheur pour 2015,bien sincèrement bonne et heureuse Année,avec un peu d'avance

    bonjour rubised3585,


    ok de rien!!!!


    il faut prendre la version total security multi-device pour beneficier de la protection pour mobile,pc,mac,....


    a toi aussi tous mes meilleurs Voeux de santé et de bonheur pour 2015.


    bonne journée.

  • Enee
    Enee ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    bonjour rubised3585,


    ok de rien!!!!


    il faut prendre la version total security multi-device pour beneficier de la protection pour mobile,pc,mac,....


    a toi aussi tous mes meilleurs Voeux de santé et de bonheur pour 2015.


    bonne journée.


    Encore merci de ton avis que je vais suivre une fois cette version total security termi, et que j'ai obtenue pour 6 Mois gratuitement, il y a de celà trois Mois,et vraiment pour moi c'est le top


    Merci encore et joyeuses fêtes de fin d'Année

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Encore merci de ton avis que je vais suivre une fois cette version total security termi, et que j'ai obtenue pour 6 Mois gratuitement, il y a de celà trois Mois,et vraiment pour moi c'est le top


    Merci encore et joyeuses fêtes de fin d'Année

    bonjour rubised3585,


    ok de rien a toi aussi.