Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement Après Interruption

Options

Bonjour,


J'avais une licence 3ans/3 postes qui s'est terminée il y a 1 an.


Je n'ai pas eu besoin de renouveler à ce moment.


En revanche cette année je souhaite renouveler ma licence.


J'ai essayé d'acheter la mise à jour IS2015 sur votre site pour bénéficier du tarif ancien adhérent mais mon n° de licence qui a expiré l'an passé est inconnu.


Puis-je malgré tout bénéficier d'un tarif ancien adhérent pour l'achat de BD IS2015 3 postes ?


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'avais une licence 3ans/3 postes qui s'est terminée il y a 1 an.


    Je n'ai pas eu besoin de renouveler à ce moment.


    En revanche cette année je souhaite renouveler ma licence.


    J'ai essayé d'acheter la mise à jour IS2015 sur votre site pour bénéficier du tarif ancien adhérent mais mon n° de licence qui a expiré l'an passé est inconnu.


    Puis-je malgré tout bénéficier d'un tarif ancien adhérent pour l'achat de BD IS2015 3 postes ?


    Merci

    bonsoir cheyenne95,


    je pense que oui.


    ta cle n'est pas reconnu sur bitdefender.fr?


    est ce que c'est noté "VOTRE CLE DE LICENCE N'A PAS ÉTÉ RECONNUE"?


    si oui clique sur valider puis choisi la version qu'il te faut.


    sinon il y a d'autres sites pour avoir des reductions.


    -yann- (support technique) t'en dira plus demain matin.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour cheyenne95,


    Contactez la boutique Eptimum, il doit y avoir un problème de reconnaissance de votre clé effectivement:


    https://boutique.bitdefender.fr/fr/

  • delunsch
    Options

    Bonjour et merci,


    Mais,


    J'y suis allé avant d'écrire le post mais c'est là que j'ai eu la réponse comme quoi ma clé n'était pas reconnue !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour cheyenne95,


    En fait je vous demandais de contacter la boutique, mais avant soyez certain de ne pas vous tromper dans votre clé (la lettre o à la place d'un zero, un i à la place du chiffre 1 ou inversement).

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour et merci,


    Mais,


    J'y suis allé avant d'écrire le post mais c'est là que j'ai eu la réponse comme quoi ma clé n'était pas reconnue !

    bonjour,


    je confirme aussi en voulant effectuer une simulation je rentre la bonne cé et elle n'est pas reconnue!!!!.


    bonne aprem.

  • delunsch
    Options

    Je suis retourné sur la boutique en ligne BD en utilisant le lien de Yann afin de trouver LA solution que je n'aurais pas vue !


    J'ai bien trouvé un lien qui ouvre un formulaire pour interroger l'assistance. J'ai donc rempli complètement et correctement le formulaire.


    Mais lorsque je le valide j'obtiens, là aussi, un rejet pour non reconnaissance de ma clé que j'ai indiquée comme demandé dans le formulaire.


    In finé, et en dernier ressort, il ne me reste plus que le lien qui me renvoie ici !!


    Bref ! je tourne en rond.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour cheyenne95,


    Le mieux est de les appeler directement, car il y a sans doute un problème sur leur formulaire.

  • delunsch
    Options

    TONNERRE de BREST !!!!


    Suite vos derniers messages j'ai encore tenté. Et surprise ! je n'ai plus le message m'indiquant la NON RECONNAISSANCE de ma clé.


    MAIS,


    en revanche je n'obtiens pas les produits de mise à jour.


    Pourtant j'ai bien cliqué sur renouvellement (ou ancien adhérent). C'est d'ailleurs bien indiqué en haut de la page : Centre de renouvellement et de mise à jour .... et je suis bien sur la page Bit Defender BOUTIQUE OFFICIELLE.


    En fait je n'obtiens que 2 possibilités d'achat :


    -- BD Internet security2015, ou


    -- BD Total security


    C'est 2 produits étant au tarif standard, et non pas à un tarif de renouvellement pour ancien adhérent !


    SVP !


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour cheyenne95,


    Comme je vous l'ai indiqué plus haut, il faut les appeler au numéro indiqué sur le site de la boutique.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'en sais un peu plus concernant votre tentative de renouvellement.


    La clé que vous avez introduite n'a pas été achetée par l'intermédiaire d'Eptimum, c'est pour cette raison qu'ils vous indiquent après la validation, que votre clé n'a pas été reconnue (en dessous est indiqué, vous n'êtes pas clients de notre boutique en ligne).