Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Total Security 2015

Options

Bonjour.


Je me suis abonné à Bitdefender Total Security 2015 début décembre 2014. Auparavant j'étais abonné à Bitdefender Total Security 2014.


Depuis une dizaine de jour, à chaque mise à jour (les mises à jours se font automatiquement plusieurs fois par jour), Bitdefender demande un re-démarrage pour la finaliser, le message précis étant: "la mise à jour nécessite un redémarrage pour se terminer".


Cela n'était pas le cas avant.


Est-ce normal?


Merci pour votre réponse.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour.


    Je me suis abonné à Bitdefender Total Security 2015 début décembre 2014. Auparavant j'étais abonné à Bitdefender Total Security 2014.


    Depuis une dizaine de jour, à chaque mise à jour (les mises à jours se font automatiquement plusieurs fois par jour), Bitdefender demande un re-démarrage pour la finaliser, le message précis étant: "la mise à jour nécessite un redémarrage pour se terminer".


    Cela n'était pas le cas avant.


    Est-ce normal?


    Merci pour votre réponse.

    bonsoir michel37,


    oui cela a tjrs etes le cas,moi j'ai la version 2014 et bitdefender me demande un redemarrage de temps en temps.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour michel37,


    Il y a demande de redémarrage quand une mise à jour a besoin de remplacer des fichiers importants de Bitdefender. Il y en a eu récemment de ce type. Mais si c'est tous les jours qu'il vous est demandé de redémarrer, ça n'est pas normal. Cela signifie que la mise à jour concernée n'arrive pas à mettre en place certains fichiers au redémarrage de Windows.


    Je vous suggère donc de procéder à une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez le désinstaller, mais choisissez 'réparer'). Si le problème persiste, procédez à une réinstallation avec nettoyages des traces d'instalaltion, comme expliqué dans ce topic:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160