Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Et Filezilla

Options

bonjour, depuis 1 mois environ j'utilse BD 2015 et j'utilise régulièrement Filezilla, et jusque là tout va bien.


Oui mais aujourd'hui j'ai fait un mise à jour de filezalla et depuis plus rien ne marche :wacko:


merci à toute personne qui pourrais me donner la solution ou au moins m'aider dans mes recherche.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour, depuis 1 mois environ j'utilse BD 2015 et j'utilise régulièrement Filezilla, et jusque là tout va bien.


    Oui mais aujourd'hui j'ai fait un mise à jour de filezalla et depuis plus rien ne marche :wacko:


    merci à toute personne qui pourrais me donner la solution ou au moins m'aider dans mes recherche.

    bonjour dafi13,


    "plus rien ne marche" c'est a dire,blocage filezilla,message d'erreur,.....?


    avec les autres navigateur a tu le meme probleme?


    quel est ta config,systeme d'exploitation,version systeme d'exploitation,version bitdefender,.....?


    y a t-il un blocage bitdefender?


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    est ce que toute est a jour,windows,carte reseau,......?


    bonne soirée.

  • bonjour, depuis 1 mois environ j'utilse BD 2015 et j'utilise régulièrement Filezilla, et jusque là tout va bien.


    Oui mais aujourd'hui j'ai fait un mise à jour de filezalla et depuis plus rien ne marche :wacko:


    merci à toute personne qui pourrais me donner la solution ou au moins m'aider dans mes recherche.


    Bonjour dafi13,


    Fedor a raison, il est pratique d'indiquer ses particularités techniques, SE, DD, RAM, etc. dans son profil (ou sa signature), au cas où il y ait une incompatibilité avec un logiciel.


    1) Téléchargez vous filezilla sur le site de sa société (bref, est-ce le bon?) - je pars du principe que oui... il faut éviter les sociétés tierces.


    2) Une manip à tenter: ajouter à nouveau Filezilla dans la liste blanche de Bitdefender firewall et redémarrer le poste.


    Les pare-feu n'ont jamais trop aimé les restaurations systèmes ni les m.a.j des logiciels (votre cas) dont ils contrôlent l'accès, que ce soit filezilla ou un autre...


    il me faut parfois sortir un logiciel des autorisations, redémarrer, le remettre dans la liste blanche (ou ajouter une règle dans mon BD 2014) dans le pare-feu et redémarrer encore, et là çà marche.


    normalement, on ne fait plus trop souvent cette bidouille, mais sait-on jamais... Voyez les paramètres de votre pare-feu...


    :)


    A+


    L.

  • d'abord merci pour vos reponses rapide, et ensuite pardon de ne pas vavoir donné assez de détail.


    donc je suis sur un poste fixe (windows 7 64bit) en ethernet derierre une freebox.


    et je me serre de Filezilla pour des transmition FTP vers mon site internet.


    le pare feu windows est désactivé par contre je pense que le blocage vient du pare feu de BitDefender (vesrion Total Security 2015)


    a chaque fois que je lancais filezilla il me disait que ma version n'était plus a jour, et hier j'ai accepté la mise a jour automatique (donc a pa

  • j'ai fait envoi avant d'avoir fini mon message alors je repprend tout.


    d'abord merci pour vos reponses rapide, et ensuite pardon de ne pas vavoir donné assez de détail.


    donc je suis sur un poste fixe (windows 7 64bit) en ethernet derierre une freebox.


    et je me serre de Filezilla pour des transmition FTP vers mon site internet.


    le pare feu windows est désactivé par contre je pense que le blocage vient du pare feu de BitDefender (vesrion Total Security 2015)


    a chaque fois que je lancais filezilla il me disait que ma version n'était plus a jour, et hier j'ai accepté la mise a jour automatique (donc a partir de la source officiel)


    effectivement j'ai eu tord de dire plus rien ne marche en fait il n'y que filezilla qui ne marche plus.


    sur une tentative de connection voici son message:


    Statut : Résolution de l'adresse de photo-c2c.com


    Statut : Connexion à xxx.xxx.xxx.xxx:21... (j'ai évidemment masqué l'IP du serveur FTP)


    Erreur : Délai d'attente expiré


    Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

  • Yann A.
    Options

    Bonjour dafi13,


    Un test simple à faire. Désactivez le parefeu de Bitdefender, est-ce que cela refonctionne quand le parefeu est désactivé ? Sinon désactivez l'analyse à l'accès puis l'Active Virus Control, est-ce cela refonctionne ?

  • oui merci j'avais déjà désactivé le pare feu et la connection était meilleur (autre message) mais pas complete.


    c'est la que j'ai compris que je me trompais de source du probleme.


    en effet mon probleme était dans la configuration de filezilla (qui a un peu changé) et non de BitDefender.


    :) probleme résolu !!!


    meric à vous .